Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide s'il vous plait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:44

Bonjour à tous, j'aurai vraiment besoin d'aide pour savoir, comment faire pour gérer une possession?

Cette nuit je crois avoir vécu une possession... Je n'arrivais plus à contrôler tout mes gestes, j'avais l'impression de voir à travers les yeux d'une autre personne, j'disais des choses très étrange comme "Tait toi! Non. Non. Je te dis de partir! Je reste. Tait toi, tu es vraiment conne! Résiste! Tu ne peux pas me résister. Mais c'est juste la fatigue... Non ce n'est pas la fatigue, ne te trouve pas des excuses... Met la musique! Change toi les esprits, ne le laisse pas en prendre le contrôle! Vite allume la lumière! Vite! Vite! Tu ne peux pas m’échapper."  comme si une personne parlait et que je lui répondais, mais en vrai je me mettais à parler toute seule en chuchotant...... pale  Puis je me tournais d'un seul coup sans n'avoir rien décider, mon visage se crispait et faisait une expression de terreur puis je me calmais à nouveau... A un moment je me suis littéralement laissé tomber puis j'était cloué au sol, mais yeux partait dans tout les sens et mes mains aussi... Puis un sourire moqueur c'est dessiné sur mes lèvres, pourtant je ne voulais pas... Je ne me contrôlait pas!
Puis d'un coup je me suis mordu très fort la main, presque au sang, je me suis griffé et pincée sans pouvoir contrôler... Dans ma tête je criais "Arrête! Alex, ne le laisse pas faire!" Alors j'ai écris dans mon journal pour expliquer tout ça, et sans m'en rendre compte je commençais à écrire "je vous aimes tous, toute ma famille, désolé, je m'excuse...." comme une lettre de suicide, ça m'a vraiment fais très peur, je sursautait pour un rien... Et mon chat à voulu me mordre en me voyant et il est parti en courant. Tout ça c'est déclenché après m'être regardé dans le miroir alors qu'il faisait nuit, j'ai vu une forme effrayante dans le miroir et je me suis caché les yeux par réflexe, (je sais pas si ça pourrai être comme ILIADES me l'expliquait dans se sujet... https://leparanormal.forumactif.com/t4207-experience-flippante-avec-le-miroir parce que je vois des créatures dans le miroir...) et tout c'est enclenché à partir de là. Ce matin je vais mieux mais ça à duré toute la nuit... Avec l'impression que mon cœur s'arrêtait de battre doucement... Et la sensation d'une présence négative parfois. Donc me viens cette question: comment gérer ça et était-ce une possession ou de la folie? Deviendrais-je folle? bounce J'vous jure, j'ai jamais vécu de trucs paranormaux mais ces temps ci ça afflux, ça me fais très peur, je crois devenir dingue! Dîtes moi que je ne suis pas folle, que je ne suis pas schizo... Je ne suis pas folle... Je ne peux même plus me regarder dans le miroir deux minutes sans y voir de formes étranges, j'ai enlevé le miroir de ma chambre par peur que ça recommence. Je veux que ça cesse. shaking 

Merci de votre aide, je m'inquiète beaucoup depuis que j'ai découvert que je pouvais voir dans un "monde parallèle" si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:55

Ce que tu as vécu est relativement gentil, même si cela en lui même est déjà très impressionnant. Apparemment tu es ce que l'on peut qualifié de "medium à incorporation", donc tu peux considéré ceci comme une grande chance ou une réelle pouasse. Ce mot indiquerait peut être une personne décédée. Ce qui est relativement compliqué c'est dans certain cas ou il y a conflit dans la pensée comme ce que tu as vécu ici. Il est important de déterminé ce que tu acceptes et ce que tu refuses et déterminé des moment ou ce genre de chose ne dois absolument pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:07

Joli témoignage, mais je suis désolé je ne peux pas t'aider, car ça dépasse mon domaine de compétence .

ILIADES les médiums à incorporation ont rarement des hallucinations dans un miroir peux-tu m'en dire un peu plus ça m’intéresse beaucoup s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:08

j'en ais parlé parce que je l'ai vécu. L'incorporation est une possession, et voir quelque chose est lié à de la clairvoyance. Les deux ne sont pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:58

ILIADES a écrit:
Ce que tu as vécu est relativement gentil, même si cela en lui même est déjà très impressionnant. Apparemment tu es ce que l'on peut qualifié de "medium à incorporation", donc tu peux considéré ceci comme une grande chance ou une réelle pouasse. Ce mot indiquerait peut être une personne décédée. Ce qui est relativement compliqué c'est dans certain cas ou il y a conflit dans la pensée comme ce que tu as vécu ici. Il est important de déterminé ce que tu acceptes et ce que tu refuses et déterminé des moment ou ce genre de chose ne dois absolument pas arrivé.
Médium à incorporation? Je ne comprend pas trop... Ça m’intéresse vraiment, tu pourrai m'en dire plus s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:08

Pour faire très simple quand on pratique de l'écriture automatique, l'entité ou ce qui est présent prend possession du bras pour écrire. Ici c'est le même principe mais pour tout le corps. Certains medium permettent à ce qui est présent de s'exprimé par leur intermédiaire. Certains servent aussi de colonne assentionelle aux entité pour le permettent de passé
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:15

Ah d'accord, et comment savoir si c'est vraiment ça? Est ce qu'il y aurai possibilité d'y travailler pour que je sache bien manier ce "don" (si jamais c'est bien ça)
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:04

niveau théorie je n'ais jamais trouvé quoi que ce soit de vraiment concluant sur le sujet. J'ai réussi à géré cela en commençant à étudier les énergies et en travaillant les protections.J'ai en permanence des pierres et j'utilise des encens de purification très souvent. Si c'est effectivement ça il n'y a que l'expérience qui permet d'utilisé correctement ses dons.

Tu peux voir ce qui te sert de déclencheur (parfois c'est vraiment quelque chose d'insignifiant qui conduis à un état de conscience modifié). Il est tout à fait envisageable que tu as provoqué une sorte d'auto-hypnose et si c'est le cas tu as un élément qui t'y feras replonger à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:14

Hm d'accord, merci pour ta réponse. Juste une dernière question, c'est possible que se soit à cause du miroir que l'entité à pris "possession" de moi? C'est à dire que ça pourrai recommencer à tout moment à cause d'un simple miroir?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:30

Le miroir s'il est ouvert peut servir de portail a des entité négative, donc il est envisageable que ce soit effectivement à cause du miroir que tu as eu ce genre de problème. Je n'ais aucun miroir dans ma chambre et j'évite le plus possible les contacts avec miroir quand il fait noir ou qu'il y a une équinoxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:32

D'accord, je comprend parfaitement, je vais me renseigner sur les différents sujets, merci beaucoup ILIADES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait...   Besoin d'aide s'il vous plait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide s'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'aide
» Cauchemars, problèmes, ect. J'ai besoin de vous !
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» Besoin d'avis
» Besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Possession-
Sauter vers: