Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment chasser un esprit de mon appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:53

Coucou tout le monde ,
Je ne sais pas si c'est le bon post ou mettre mon message,si ce n'est pas le bon endroit j'en suis désolé.....

Alors cela fait beaucoup d'années que j'ai un esprits à la maison et je voudrais qu'il repose en paix qu'il ne soit plus coincé ici.....comment faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:55

1) es tu certain qu'il s'agit d'un esprit et pas d'un problème de géobiologie
2) as tu envisagé que l'esprit est lié à un des membres de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:00

oui ça fait 8 ans qu'il est là je le sent et rêve de lui ,je l'ai apeler lors d'une séance de spiritisme .Un medium sur le net m'a dit qu'il le voier sur toute mes photos et me l'a d'écrit ,c'est bel et bien celui que j'ai appeler...

Il m'a envoier un mantra de nettoyage energetique a lire sur 2 semaines...Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:11

Si c'est un membre de ta famille spirituelle lui parler suffit parfois. Je n'utilise pas de mantra quand j'ai une entité qui me colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:16

ce n'est pas de ma famille et juste lui parler ne suffira pas il ne veut pas partir et je ne veux pas non plus qu'il part mais on m'a expliquer que ce n'est pas bon pour l'esprit car il ne peut pas se réincarner ...

Si c'est pour son bien il vaut mieux qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:22

Il faudrait savoir qui est cette entité par rapport à toi. Et pour quelle raison elle reste dans ta maison. Tu n'es pas apte à décidé ce qui est bon pour cette entité ou pas. Certe cette entité est présente mais es ce que c'est en finalité pour une raison positive ou négative. J'espère pour toi que c'est un adulte et non un enfant car travaillé avec un enfant est très très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:27

C'est un adulte de 38 ans je sais très bien qui il est est ne m'a jamais fait de mal ou quoi que ce soit ,il est pas néfaste.

Est ce du à la séance de spiritisme qu'il reste coincé ?

Edit Modération : attention ! 2ème double post de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:41

Il faut définir dan un premier temps si ce qui se manifeste est conscient ou si cela fait juste partie de la mémoire du lieu. Si c'est lié à la mémoire du lieu et bien ça partira tout seul,.
Dans le cas ou cela à une conscience il faut que tu détermines pourquoi c'est là et la nature de ce qui se manifeste. Parfois un parasite se fais passé pour une personne décédé pour vampirisé et certaines entité apparemment inoffensive sont aussi vampirisante. Je ne dis pas que c'est cela mais parfois ce genre de chose arrive.

Tu peux gentiment dire à cette entité qu'elle à le droit de s'en aller et tu peux lui demandé la raison pour laquelle elle refuse de partir. J'ai déjà ressentit une douleur physique au moment ou j’énonçais la raison pour laquelle une entité qui m'était lie restait présent. j'avais éprouvé une sensation de piqure à la main. Il est envisageable également que cette entité reste présente tant que tu n'auras pas assimilé une notion (souvent c'est un problème récurant de ta vie que tu dois dépassé pour avancé).
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:43

il a bien une conscience,mais un medium me l'a d'ecrit et il est bien lui que j ai voulu appeler.... Il ne veut pas partir je ne sais pas pourquoi.Pense tu qu il peut se lier comme une amitier avec moi ,pour qu il reste?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:12

Non, il reste parce qu'il n'a pas régler quelque chose avec toi durant une vie précédente. Sinon c'est quelque chose de malsain pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:12

Si je comprend bien il n'est en aucun cas bloquer ici et libre de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:15

Il peut être bloqué d'une certaine manière en ignorant par exemple qu'il est mort ou retenu par une autre entité. Certain restent pour faire quelque chose ou ont peur de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:30

ok je comprend mieux certaines choses, merci des conseils =)

On m'a aussi dit pour qu'il part librement il faut que moi même j'ai envie qu'il part .Tu en pense quoi ?


Edit Modération : Merci de bien vouloir éviter les doubles posts en cliquant sur "éditer", ce n'est pas la première fois que l'on te le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment chasser un esprit de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Comment chasser un esprit de mon appartement   Comment chasser un esprit de mon appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment chasser un esprit de mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit ?
» Esprit élémental?
» esprit envahissant
» Encore cet-te esprit!
» Esprit ou entité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: