Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un enfant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

Un enfant? Empty
MessageSujet: Un enfant?   Un enfant? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:15

Hello tout le monde.


Alors voila, en fait en ce moment il m'arrive quelque chose que je ne comprend pas. Peut-être est-ce mon imagination.
En fait j'ai l'habitude de veiller tard le soir, jusque vers les minuits dans le salon (j'habite en appartement) à regarder la télévision et à être sur internet. Depuis quelques temps j'entend une petite voix pas loin de moi quand je suis en train de traîner sur internet ou quand je fait le tour de l'appartement pour voir si tout est éteint pour après aller dormir. Je vie avec mes soeur, une de 27 et l'autre de 21 ans, avec ma mère, deux chats et une chienne mais ce n'est pas eux et en plus ma mère et mes soeur n'ont jamais entendus cette voix. En fait cette voix ressemble à celle d'un enfant qui murmure mais je ne comprend pas ce qu'il dit. Un jours j'étais en train de finir d'étendre le linge vers 23 heure et là j'ai entendu la voix qui disait un mot comme "Annie" ou "Amy", je ne sais pas. J'ai été tellement surprise que j'ai regardée derrière moi brusquement mais il n'y avait rien donc j'ai demandée à ma mère si elle avait dit quelque chose mais elle dormait. Donc voila j'entend une voix d'enfant dans mon salon et je ne comprend pas.

Et vous? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant?   Un enfant? EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:50

Je te dirais de continuer à être attentive de ce qui se passe. Depuis quand ce phénomène a-t-il commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Deidy-okami
Simple mortel
Simple mortel
Deidy-okami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Noisy le sec
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 14/08/2013

Un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant?   Un enfant? EmptySam 7 Sep 2013 - 19:27

Mélusine a écrit:
Je te dirais de continuer à être attentive de ce qui se passe. Depuis quand ce phénomène a-t-il commencé?
Depuis plus de deux mois, depuis que j'ai achetée une barrette en forme de nounours jaune dans une brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant?   Un enfant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: