Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liens de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de sang  Empty
MessageSujet: Liens de sang    Liens de sang  EmptySam 12 Oct 2013 - 0:50

Je vous explique ma situation clairement : une de mes tantes travaille ma propre mère par le vodoo, elle a failli y passer et risque de replonger.... pensez-vous que si on pratique un rituel plutôt costaud pour neutraliser une personne ayant des liens de sang, le triple retour risquerait d'être terrible ?!                                                                                       Là je suis à bout, de toute façon va bien falloir que je la neutralise car entre ses entités qui ont un impact sur le côté matériel et la santé de ma propre mère, ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xul
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Xul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2013

Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:08

Pourquoi t'inquiéter sur un possible retour négatif si ce qui est fait par cette tante est déjà sans commune mesure préjudiciable aux regard des effets de la récolte de ce que tu mettras en place ?
C'est comme si tu disais "je vais sauter d'une falaise en parachute mais je m'inquiète de me casser une jambe à la réception au sol", alors qu'avant tu nous dit simplement "je vais sauter d'une falaise"...
Comme il est dit en dicton.. entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre.
En revanche, la compétence des maléficiants entre en ligne de compte et face à une personne experte tu risques de te retrouver avec un couteau de combat pour faire face à un fusil d'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:20

Je dérange, c'est quoi le triple retour ?
de quelle façon s'exprime-t-il ? Une force physique, morale, psychique, sentimentale, émotionnel ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:11

Essaye d'abord un rituel de protection. Même si c'est passif, ça peut déjà aider dans la mesure où je doute que ta tante puisse maintenir des attaques indéfiniment et de plus ça t'évite de rentrer dans une bataille ouverte avec elle. Si ta mère est croyante un passage à l'église peut aider (la foi personnelle étant un moteur plus puissant qu'un rituel extérieur). Sinon méditation, purification pour que le bad juju ait le moins de prise sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:32

Merci beaucoup Xul. Pour tes conseils maintenant, il reste plus qu mettre en pratique .En faite Niouz un triple retour peut se faire de n'importe quelle façon quand tu envois un sort ça l'a comme un effet miroir qui amplifie ce dont tu envois pour te revenir dessus oui sa peut avoir plusieurs effets indésirables mais sur tous les plans tous dépend les forces dont tu invoques ou bien tu te sers . Yôkai, le rituel de bannissement d'énergie négatif déjà fait, rituel de protection fait aussi mais ce n'ai toujours pas suffisant malgré que j'ai passé un mois chaque  jour a en faire un , ni les églises ni les prières n'ont éffets .Tu sais quand t'a une personne qui veut tuer quelqu'un peut importe la magie tu n'as pas trop le temps de réfléchir ! Les méthodes pacifistes c'est fini ma mère a failli y passer une fois sa maladie auto-immune réattaque son nouveau foie et je compte pas dire amen quand elle sera sous terre .


Attention à l'orthographe, si je revois un message venant de ta part où tu n'as fait aucun effort pour corriger ton orthographe, je le supprime directement. Je te conseille vraiment d'utiliser un correcteur, il est très pénible de te lire et surtout de te corriger. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:09

Niouz a écrit:
Je dérange, c'est quoi le triple retour ?
de quelle façon s'exprime-t-il ? Une force physique, morale, psychique, sentimentale, émotionnel ou autre ?
Toute action amène une réaction, tangible ou invisible, ce n'est pas parce que l'on ne voit pas une chose qu'elle n'existe pas. Ce que vous faites vous reviendra donc ("par trois fois") un jour ou l'autre, d'une manière positive ou négative, dans cette vie ou dans une autre. pour être clair..



Aya Tanka, si les rituels de protection ne fonctionnent pas et que la prière ne peut t'aider, je te conseillerai malheureusement de combattre le mal par le mal..

LE CONTRE-ENVOÛTEMENT :

Garder a son chevet un pot d'eau dont on renouvellera l'eau tous les jours.
L'eau fixe les les forces errantes, elle peut donc servir a capturer les énergies négatives qui traînent.
Des clous plantés pointe vers l'extérieur a l'entrée de ta maison.
les pointes métalliques attireront les mauvais fluides..
Des charbons de bois disséminé dans la maison. il protège car absorbe les fluides errants et les forces astrales malfaisantes.  Le problème restant que le bol peut déborder des ondes négatives accumulées  (apparemment)

Spoiler:


PS : Je n'ai jamais pratiqué en personne le vaudoo, sachant très bien le prix a payer pour le faire.  Ta tante est dans une situation bien embêtante croit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:08

Le vaudou n'est pas forcément une pratique mauvaise ! Je connais des personnes qui travaillent avec des divinités de traditions Africaines, et ils ne jettent pas des sorts à tout va ! Il faut arrêter avec les assimilations sans fondement !
Revenir en haut Aller en bas
Xul
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Xul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2013

Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:50

Umahel a écrit:
Aya Tanka, si les rituels de protection ne fonctionnent pas et que la prière ne peut t'aider, je te conseillerai malheureusement de combattre le mal par le mal..
Bah.. pourquoi "malheureusement" pour le mal par le mal ?
C'est plus poltiquement correct de combattre le "Bien" par le "Mal" et de dire "Que pourrissent tes entrailles au nom de Jésus, de la vierge et des Saints du Paradis"
que "Que pourrissent tes entrailles au nom de Belzebuth, de la Femme Ecarlate et des Démons de la Déchéance" .. ? XD

Ouaip... Dire "le Vaudou, c'est méchant" n'est pas des plus justes. Celui qui récite des Pater Noster tous les Dimanches et au retour d'église (comme des autres jours de la semaine) abuse sexuellement de sa fille (ou de son fils) aura surement plus de raisons d'être condamnable que la majorité des praticiens du Vaudou.

Aya... Plus qu'un rituel, si tu arrives à rencontrer ta tante et lui dire avec sérieux et calme, que si à cause d'elle il arrive quelque chose à ta mère tu te fera un plaisir de lui enfoncer une lame de 30cm dans le ventre, il est fort à parier que si elle est responsable de quelque action occulte elle réfléchira à ta promesse par la suite...
En revanche, avec ce genre de discours, tes relations sociales avec elle seront définitivement grillées ! XD
Pour ce "rituel" tout simple, il faut vraiment que tu sois persuadée au moment ou tu dis ces mots que cela sera comme tu le dit.. avec visualisation de cet acte de vengeance.. la froideur et l'impassibilité de ton attitude n'en seront que plus marquante pour une personne qui saurait deviner la réalité des intentions.
En résumé, tu devra être certaine que c'est ce qui arrivera quand tu feras cette menace à cette tante.. mais, ne pas réaliser cette menace en définitive.. car, l'acte physique de meurtre est condamnable par la Loi. Il te restera alors si c'est ton intention, celui occulte qui n'est plus condamné...

Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:27

Yôkai a écrit:
Le vaudou n'est pas forcément une pratique mauvaise ! Je connais des personnes qui travaillent avec des divinités de traditions Africaines, et ils ne jettent pas des sorts à tout va ! Il faut arrêter avec les assimilations sans fondement !
Ce n'est que mon simple avis, n'ayant encore jamais rencontré ou entendu parlé de personnes l'utilisant pour faire le bien autour de lui..


Mdr Xul non ^^ je pensais pas a ce genre d'extrême en disant sa,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:02

En fait c'est carrément une religion, avec des dieux, fêtes et tout ça. Ce serait comme dire que la chrétienté se résume à brûler des sorcières, du coup comme tu avoue toi même ne connaître qu'une infime partie du vaudouisme, mieux vaut ne pas donner de jugement définitif sur le sujet.

Ensuite, la notion de "triple" retour est apparue via la wicca, avant bien qu'il y avait une notion de retour elle n'a jamais été triple, et jamais clairement définie aussi. Ensuite par rapport à cette notion... tu auras forcément un retour. Peut être un coupage de ponts avec ta famille, peut être un retour bénéfique, mais si l'on suit cette logique pour chaque action il y a sa conséquence. Et pour le simple fait de vivre il y a le fait de mourir, pour ceux qui préconisent de ne rien faire du coup.

J'aime beaucoup l'idée de Xul, puisque je ne connais pas ton niveau en magie mais normal que tes rituels echouent si ladite tante a un gros bagage derrière elle, plus ancien que toi, et donc logiquement ce qui semble se produire c'est que ses énergies etc... surpassent les tiennes. L'affronter sur un terrain qu'elle connaît par cœur et qu'elle maîtrise parfaitement me parait dangereux.

Sinon, petit conseil, l'oeil de tigre est excellent pour la protection et le renvoi d'attaques, l'obsidienne ne renverra pas mais protégera tout de même très efficacement! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  EmptySam 19 Oct 2013 - 13:31

Elle en est réduite à offrir des objets empoisonner à ma mére ses vraiment que son niveau n'est pas si élevé que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de sang  Empty
MessageSujet: Re: Liens de sang    Liens de sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des liens
» Larmes de sang
» Statues de sang
» Le pacte du sang
» Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: