Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Date de votre mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Date de votre mort ?   Date de votre mort ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:34

Une question assez pertinente pour un site traitant du paranormal.
Que feriez-vous exactement si un esprit ( à travers une séance de spiritisme) ou un médium vous dévoilait la date exacte de votre mort ?
Après cette annonce par un esprit ou une personne qui vous avez déjà communiqué et dont les prévisions étaient déjà prouvées exactes, que feriez vous après cette "nouvelle" ?
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Date de votre mort ?   Date de votre mort ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:22

Salut,

Et bien si il est possible pour une entité de nous donner la date exacte de notre mort, je lui demanderai déjà comment elle le sait et ensuite pour ce qui est de quoi faire après cette nouvelle, et bien soit j’essayerais de faire en sorte que ça n'arrive pas (en déjouant un peu), je ne sais pas trop...peut-être demanderais-je l'avis d'une autre entité (vous allez me dire, ce n'est pas la foire à la bobonne, on ne s'amuse pas à aller frapper chez untel ou untel pour satisfaire notre curiosité) mais je ne sais pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Date de votre mort ?   Date de votre mort ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:28

Et bien si cette date est proche, je dirais passer un maximum de temps avec les gens que j'aime, donner le peu que je possède et payer mes obsèques ça fera déjà un truc en moins à gérer et payer pour mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Date de votre mort ?   Date de votre mort ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:18

En fait la question est de savoir quelle serait votre réaction face à une telle nouvelle, y croiriez-vous ?
le prendriez-vous à la légère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Date de votre mort ?   Date de votre mort ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:18

Pour ce qui est de la réaction, j'imagine que comme pour la plupart des gens, je serais d'abord choqué d'apprendre cette nouvelle de la part d'une entité, donc forcément inquiet mais j'essayerais surtout de savoir comme l'entité a pu le savoir. Peut-être pour me rassurer mais on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux entités même si il s'agit dans ce cas là d'une entité "de confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Date de votre mort ?   Date de votre mort ? EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:23

Hypocras a écrit:
Pour ce qui est de la réaction, j'imagine que comme pour la plupart des gens, je serais d'abord choqué d'apprendre cette nouvelle de la part d'une entité, donc forcément inquiet mais j'essayerais surtout de savoir comme l'entité a pu le savoir. Peut-être pour me rassurer mais on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux entités même si il s'agit dans ce cas là d'une entité "de confiance".

Et puis je préparerai mes funérailles Viking  viking En lui faisant comprendre qu'il as plutôt intérêt a se tromper parce que s'il a osé me gâché cette surprise je le ferai chier, en tant qu'entité, moi aussi Ange_demon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Date de votre mort ?   Date de votre mort ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:25

Sans vouloir jouer les troubles fête, je voudrais dire que pour moi j'entends entité par bas astral, certes notre plan est aussi sur le bas astral et c'est pour cela qu'il est nécessaire de monter son taux vibratoire pour ne plus être importuné pas ces esprits qui peuvent être au mieux farceurs voir perdu.
Pour ma part je ne fais confiance qu'aux êtres de lumière, car même si parfois des entités du bas astral disent une vérité c'est pour mieux vous duper par la suite. quand à ce que je ferai ,j'essaierai de vivre ma vie du mieux que je le peux, je connais l'âge de ma mort encore faut il que je ne prenne pas la travée des chemins et que je suive celui qui est tracé sinon cela risquera d'être faussé. rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Date de votre mort ?   Date de votre mort ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:24

+1 Anauël =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Date de votre mort ?   Date de votre mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de votre mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Nom et votre Date de Naissance.
» Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?
» Date non précise
» Et si après la mort il n'y avait rien ?
» Témoignage : La mort au pied du lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: