Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les fées,mon avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Les fées,mon avis. Empty
MessageSujet: Les fées,mon avis.   Les fées,mon avis. EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:40

Salut à toutes et à tous,je vous vois aujourd'hui pour l'une de mes croyances:Les fées.Ne rigolez pas mais j'y crois vraiment.Je m'y suis intéressé il y a moins d'un mois en piochant dans les livres du CDI de mon collège.En regardant près des livres de la Mythologie Grecque,j'ai trouvé "L'encyclopédie du Fantastique et de l'Etrange Tome 1".Je l'ai emprunté et j'ai passé la journée à le feuilleter et j'ai vu que selon l'auteur,les fées,les elfes,les sylphes,les dragons ect...existent belle et bien.L'auteur explique qu'avant de publier le livre,elle a recherché pendant vingt ans avec des scientifiques avant de prouver l'existence de ces créatures.

Les fées sont des êtres féminins et mystérieux dotés de pouvoirs magiques et qui craignent à peu les hommes,elles s'en méfient mais si nous nous mais ne nous veulent pas de mal,si il nous arrive d'en croiser,il pourra nous arriver d'avoir des chances vu qu'elles peuvent éxaucer des voeux et faire du bien à un homme qui les croise.Les fées vivent dans les forêts,les plaines et tout endroit éloigné de ceux appartenant aux hommes.Ceux qui disent qu'elles n'éxistent pas n'ont sûrment pasv été vérifier avant de dire ceci car les fées se font discrètes à l'approche d'un homme et se cachent dans des plantes ou autres.Les fées peuvent faire 2cm de taille jusqu'à la taille humaine.Elles sont aussi mortelles comme nous mais ne meurent pas de la même manière:une fée naît adulte et meurt adulte,toute sa vie,elle est d'une peau jeune qui ne vieillit jamais.Quand une fée va mourir,elle se sentira diaphane et légère avant de disparaître.Les fées peuvent laisser des traces de leur présence,si vous voyez des ronds dans l'herbe c'est sûrement des fées qui y étaient assises pour se reposer de leurs longues et magnifiques danses nocturnes.Une fée peut s'accoupler à un homme mais c'est rare,elle devra si je m'en souvient bien souffrir de la mort et vieillir comme nous.Quelques fois,les fées enlèvent des bébés humains mais pas pour leur faire du mal,au contraire,elles leurs offres des pouvoirs magiques.Ces enfants s'appellent Changelins et quand ils rentrent dans le monde humain,ils ne se reconnaissent plus.Ils ne se marieront jamais et auront des dons spéciaux pour s'occuper des animaux.Les fées sont des êtres qui adorent la Nature,elles y vivent,y dansent,y font des fêtes et s'y cachent.Elles y sont liées et ne peuvent quitter leur foyer sous peine d'êtres peinées pour toujours.

J'ai fini ma rapide version pour les fées (la vraie version fait 4 pages complètes).
Voilà,fin du sujet,libre à vous de vous exprimer et de dires des choses à propos de fées.


Dernière édition par Okazim le Ven 22 Nov 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nmeoq
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Les fées,mon avis. Empty
MessageSujet: Re: Les fées,mon avis.   Les fées,mon avis. EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:32

.


Dernière édition par JohnTitor le Mer 22 Avr 2020 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Les fées,mon avis. Empty
MessageSujet: Re: Les fées,mon avis.   Les fées,mon avis. EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:10

D'accord,tu as le droit de ne pas y croire forcément.Merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Les fées,mon avis. Empty
MessageSujet: Re: Les fées,mon avis.   Les fées,mon avis. EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:12

Moi perso je ne suis pas de ceux qui n'y croiront pas juste parce que cela sort de la "norme" mais je préfère ne pas me prononcer sur le sujet.

PS : Il me semble que tu avais tenté de mettre une photo non ?   Pourquoi as-tu décidé de la retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Les fées,mon avis. Empty
MessageSujet: Re: Les fées,mon avis.   Les fées,mon avis. EmptySam 23 Nov 2013 - 0:00

Stéphane Cardinaux dans son ouvrage "bioénergie" parlent des fées (pg 246) dans sont chapitre consacré aux esprits de la nature.

Yann Lipnick en parle également dans son ouvrage "les esprits de la nature et les mystères de gaïa"
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Les fées,mon avis. Empty
MessageSujet: Re: Les fées,mon avis.   Les fées,mon avis. EmptySam 23 Nov 2013 - 10:12

Umahel:Je m'étais trompé de photo et je n'avais pas voulu la mettre.

ILIADES:J'y jetterais un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fées,mon avis. Empty
MessageSujet: Re: Les fées,mon avis.   Les fées,mon avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées,mon avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fées
» Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion
» Quelle héroïne de conte de fées êtes vous ?
» La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol
» Un avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: