Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:49

Hello j'ouvre ce topic pour pour avoir l'opinion de différentes personne sur le sujet,et savoir ce que je dois en penser
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:56

La pensée est la base de chacun de nous , elle décide nos actes futur et nous forges une personnalité , peux-tu demander a quelqu'un d'être toi ? Nous ne pouvons que te faire part de ce que nous pensons , croyons nous mêmes. De plus , puis-je te demander de quelle créature tu parles ? Une créature mythologique étant issue d'un mythe il y en à beaucoup. Le terme mythologique désigne aussi une créature qui n'existe pas , nous demandes tu alors si une créature qui n'existe pas existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:09

enfaîte je me suis mal exprimés mais je veux dire certain médium m'en déjà parler d'elfe ou de fée (d'être dans se genre) et je voulais savoir l'opinion de plusieurs personnes là-dessus.
Je demande car il y a un an bientôt que j'ai écouté les conseil de quelqu'un qui avais un petit talent particulier,qui ma dis d’appeler mon ange(j'avais du mal à croire aux anges reconnue par date de naissance)
Bon j'ai eu du changement mais je voudrais savoir que penser des fées par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:36

Y'a une différence entre appelé son ange gardien et les fée et les elfes etc l'angeomancie n'as rien avoir avec des créatures mythologique .

Tu as du mal comprendre en effet tu peut parlé dans ta tête a tes ange et leur demandé de te protégé , certain médium entende même leur guide ou ange il dialogue avec eux .

Voila un cite qui traite de angeomancie :


www.predimatic.fr/les-oracles/angeomancie.html

quand au fée ect c'est du folklore bien pompeux ! Ses des contes et des légendes pour amusé les enfants et même les parent mais ses de la pure fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:44

Merci pour ton site , c 'est super intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:46

de rien mellsmells13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:32

C'est quand même dur a suivre , tu nous demandes ce que sont les elfes parce que quelqu'un t'as parlé d'ange ? En tout cas perso je pige que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:55

c'est compliqué à comprendre mais merci de m'avoir éclairer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:10

Pourtant on parlent bien d'esprits de la nature, malgrès le fait que je suis assez sceptique en se qui concerne les elfes et les fées. Il y a pas mal de témoignages de médiums disant en avoir vues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:12

Personnellement je crois aux anges et non aux elfes et aux fées qui sont pour moi simplement des "légendes" (:
Enfin après ce n'est que mon point de vue, et je ne comprend pas trop ce que tu veux savoir de plus là dessus, m'enfin! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:06

C'était juste pour dire que s'était quand même étrange que certains médiums aient rapporté ce genre de témoignage . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:17

Oui en effet, mais chacun à ces croyance! sport 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:17

Et bien moi c'est l'inverse ! Je crois au Petit Peuple (Elfes, fées, korrigans, pixies...) et non aux anges.

Citation :
quand au fée ect c'est du folklore bien pompeux ! Ses des contes et des légendes pour amusé les enfants et même les parent mais ses de la pure fiction !
C'est tout de même un peu plus profond que ça.
Oui il s'agit bien de créatures issues du folklore et de certaines mythologies mais il y a tout de même toute une symbolique derrière tout ça.
Des traditions sont raccordées au Petit Peuple.

Je ne vois pas pourquoi on pourrait croire à l'existence (qu'elle soit physique ou pas), d'un ange, et non d'un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:56

Aujourd'hui,j'ai été dans le CDI de mon collège et j'ai emprunté: "L'encyclopédie du fantastique et de l'étrange".En lisant le premier chapitre du bouquin consacré aux Fées,j'ai appris que des scientifiques ont fait 20 ans de recherches à ce sujet et déclarent qu'elles existent.J'ai vu comme preuve dans l'encyclo:(copiez-collez le lien) http://waelkotti.skyrock.com/1952085643-Les-fees-de-cottingley.html  
Voici l'image et ce qui est écrit en dessous (dans le livre):
Elsie Wright et ses petites amies (1917).Sir Arthur Conan Doyle,père de Sherlock Holmes,encouragea la publication de telles photographies qui allaient faire grand bruit.

J'ai appris que si les fées étaient invisibles,c'était la raison qu'elles se cachaient dans les fleurs et qu'elles étaient très bien camouflées.Aussi qu'elles vivent moins nombreuses à cause de la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion   Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fées
» Les elfes en Islande, réalité ou énorme canular ?
» Les fées,mon avis.
» *Huile aux fées*
» Recherche créature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: