Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty
MessageSujet: Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !   Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:14

Cela fait déjà pas mal d'années que je subis des " manifestations" de plus en plus fortes d'ailleurs. Mais je préfère raconter tout du début et en détail ^^ bonne lecture ><

Tout a commencé quand j'avais 8-9 ans environ. J'habitais dans une maison que mes parents avaient fait construire à 50m d'un cimetière qui donnait vue sur une voie ferrée. J'habitais tout au fond d'un chemin d'environ 100m entourrée de plusieurs maisons. C'était un soir, il devait être minuit, j'me souviens que mes parents et ma petite soeur raccompagnaient les derniers invités au bout du chemin et je devais aller à la douche, c'est ce que j'ai fais. Au cas où l'un des invités reviendraient chercher un truc, j'avais fermé la porte de la salle de bains à clé au cas où il se tromperait de porte ><
En entrant dans la douche, j'ai vue la poignée de la salle de bains bouger, comme si quelqu'un essayait d'ouvrir ! Alors je suis allée voir discrètement, j'ai ouvert, personne n'était là. J'ai refermée, j'allais y retourner puis ça a recommencé ! J'ai re-ouvert encore une fois, rien ni personne ><
Par la suite j'en ai parlée à mes parents qui m'ont assuré que ce n'était personne et que ce n'était rien, mais je sais bien ce que j'ai vue ><

Plus tard, en sixième, je devais prendre le bus au croisement qui se trouvait au bout de ma rue, à l'opposé du cimetière et de la voix ferrée. Vers Mars/Avril ( je venais d'apprendre que j'allais déménager ), en allant au bus, je voyais une personne, avec une capuche, en noir, tête baissée au beau milieu de la route qui me fixait. Mon téléphone s'affolait, j'y jetais un coup d'oeil et une fois que je relevais la tête, il avait disparu ! Pendant une semaine. J'ai questionnée le voisinage qui habitait à cet endroit, ils n'avaient rien vus ><
Le pire est lorsque j'en ai parlée à ma tante. Elle m'a affirmée que vers la même heure, le matin avant de partir, à mon âge, elle déjeunait lorsqu'un homme tout en noir avec un chapeau est apparu près d'elle. Elle a hurlé, mes grands parents sont arrivés et il a disparu ><

Cette fois, nous avions déménagé, début de ma 5ème, nous étions en appartement. J'étais avec ma soeur, dans sa chambre, nous avions discuté, et lorsque nous sommes sorties, nous avons toutes les deux entendues un cri de stupeur, aigu, juste derrière notre oreille comme si c'était à moins d'1m de nous deux. Ça nous a glacé le sang, on en a parlé à nos parents qui eux, toujours septiques, nous ont répondus qu'ils avaient rien entendu et que ça venait probablement de dehors.

Un autre soir, j'avais des difficultés à m'endormir, j'avais mal au ventre et j'étais pas bien. J'ai vue une ombre blanche apparaitre devant moi. J'ai cru halluciner, j'étais fatiguée, il était 23h donc.. j'ai allumée la lumière, ça a disparu. Par contre j'ai entendu des bruits de pas, jusque dans la salle de bains, ouvrir un placard, le refermer puis marcher jusque ma chambre, toquer puis plus rien >< comme si ça avait disparu.

Là, encore, nous avions déménagés, à Marseille, au mois de novembre la même année. L'appartement appartenait à l'église qui se trouvait juste en face et le prêtre habitait au rez de chaussée ><
Nous n'avions même pas tout emménage, juste une table, nos matelas, deux trois meubles pour tenir et c'est tout. Le soir même où nous avions eu les clés, une bouteille d'1L d'eau est tombée du levier de l'appart déjà installé. Fenêtres fermées, nous 4 dans l'appart assis à la même table, je n'ai pas trouvée d'explications

Une dizaine de jours plus tard, j'étais sur mon lit, deux ampoules étaient au dessus, j'étais sur mon ordinateur. Je me suis sentie opressee, angoissée, j'ai levée la tête et au même moment elles se sont allumées toutes les deux. L'une n'avait pas d'ampoule, l'autre, le bouton était inaccessible !

Ma famille et moi avons alors commencés à entendre des meubles bouger en pleine nuit à l'etage du dessus. Laissez-moi préciser que j'habitais au dernier. Et il n'y avait pas plusieurs paliers >< Des bébés pleurer aussi, alors que le voisinage n'en avait pas. Nous nous étions renseignés mais on a rien trouvé comme explication ><

J'ai commencée à faire des rêves assez glauques. Le premier, j'étais dans la salle d'anglais de mon college . Un livre était posé sur ma table, je suis allée voir, je l'ai regardée puis j'ai trouvee une photo d'un gars dedans. Je l'ai prise, observée puis reposer. En me retournant pour partir, le mec en question était la et m'a dit "death" et là je me suis vue pendue.
3 semaines plus tard, ma prof d'anglais était partie chercher un livre dans un placard, j'y ai aperçu le livre dont j'avais rêvée !
Une autre fois, j'étais sur mon ordinateur, une amie sur MSN m'avait signalée qu'elle devait partir. Je lui ai donc dit au revoir et j'ai ouvert un mail que j'ai lu. En relevant la tête, le même mec en question était la, le regard perçant et il m'a encore une fois dit "de ath" et je me suis revue pendue.
Le lendemain, cette même amie m'a dit qu'elle devait partir, je lui avais répondu et j'avais ouvert ce même mail, heureusement pour moi, lui il était pas la ><

En suite, mes parents m'avaient achetés un radio réveil que j'avais branché. On pouvait régler l'heure grâce à des boutons, puis régler le son grâce aux bidules coulissants ( je sais pas comment on appelle ça ><), plusieurs fois, en pleine nuit, j'ai eue le droit a de la radio qui grésille à fond.

Un matin, ma mère avait remarquee que la lumière de leur chambre ( en mezzanine sur le salon ) était allumée, ce qui est plutôt inhabituel chez elle, mais bon un oubli ça arrive. Je suis donc passée devant ma chambre, j'ai vu une femme, brune, avec des vêtements jaunis et légers qui regardait par la fenêtre, et je crois bien que cette image me restera à jamais dans la tête, je n'ai pas dormi de la nuit le soir même, je n'étais pas retournée dans ma chambre ><

Un autre soir, j'étais sur mon ordinateur, je me suis sentie mal, angoissée encore une fois et j'ai senti quelqu'un me toucher les cheveux, sur le coté avant de brusquement les aggriper et les tirer, j'ai eue tellement peur que je n'ai pas eue la force de crier ><

Encore un soir, ma mère est venue me prévenir qu'elle allait se coucher, je suis donc allée boire et je peut ASSURER qu'il n'y avait personne de lever. Je suis revenue dans ma chambre, j'ai fermée la porte, j'ai entendu des grésillements, j'ai donc collée mon oreille à la porte et j'ai entendue une voix féminine chantonner. J'ai pris peur, je suis allée me coucher en vitesse, j'ai écoutée la musique mais j'ai fais un bon quand mon radio réveil a allumé l radio à fond. A partir de ce jour je l'ai débranche et rangé dans un sac au fond du placard !

J'ai donc commencée à entendre taper dans les murs, alors que de l'autre coté c'était le vide complet, à entendre des chuchotements, à voir des ombres passer encore mais ça c'est plus ou moins calmé quelques temps. Ça a tout de même recommencé à empirer lorsque j'ai encore déménagée cet été. Je suis revenue dans une ville voisine où j'habitais en debut de 5eme.

J'ai sentis des moments d'angoisse, je n'étais pas bien. Un matin ma soeur est venue me voir et m'a fait " Océane, Océane ! Tu sais pas quoi, hier les ventilateurs se sont allumés tous seuls. ". J'ai trouvée ça louche, sachant que pour démarrer le ventilateur tu dois faire coulisser un bouton.
Un autre soir, je depliais des posters qu'une amie m'avait donnée. J'ai entendue juste derrière moi une voix grave prononcer " Tu es là." C'était une voix assez roque, je suis descendue en demandant si c'était mon père, ma mère m'a assurée qu'il dormait.. a l'étage sous ma chambre><

Un autre soir, je suis descendue boire. En eétant dans l'escalier, j'ai entendue deux personnes discuter. J'en ai déduit que ma mère regardait un film. Eh bien il se trouve qu'en passant devant le salon la télé était éteinte et ma mère couchée ><

Sous conseil de mes amis, j'ai posée une croix dans ma chambre qui ne s'est jamais retournée.

J'ai aperçu quelques semaines après, des ombres passer dans ma chambre, et comme un homme, de ce que j'ai vu vu la posture et l'ombre, était toujours posté devant mon escalier. Quand je le regardais, même si je ne voyais pas sa tete, je sentais qu'il me fixait et j'avais pas peur, c'était ça le plus étrange.

Une autre fois, lorsque ma mère gardait une petite avec son cousin et que j'étais dans la salle de bain, j'ai vu dans le miroir la petite pointer vers un coin du salon en disant " Il y a quelqu'un la bas". Ma mère a demandée qui, elle a répondu' mot pour mot " Tu ne le connais pas mais lui il te connait."
Je suis donc aller questionner la petite qui a refusée de me répondre ><

Ces derniers temps, je sens que c'est un peu plus réceptif. Avant-hier soir, en allumant la lumière, j'ai remarquée que les placards de ma chambre étaient ouverts. J'ai commencée à avoir froid, j'ai donc pris le thermomètre qui affichait 15°. Sachant que mon chauffage est allumé H24. Par la suite, je l'ai vu monter entre mes mains jusque 22.
J'en ai parlée le lendemain a ma soeur, elle est restée avec moi pendant quelques heures et elle a constatée le même phénomène. Il passait de 17 à 23°. Pour rigoler, j'ai sortis " Vas-y monte le jusque 30° tant que t'y est !", ça n'a pas raté, c'est monté en quelques secondes à 27. J'ai donc priis des photos avec la date et l'heure que j'ai montrée à mes parents qui sont toujours septiques.

Cette nuit, ma soeur m'a affirmée qu'elle avait entendu un bruit de sac. En se levant, elle a remarquée qu'un sac s'était empilé sur un autre. Et lorsqu'elle était sortie avec ses copines, que mon père dormait dans le salon et qu'il était en compagnie de ma mère et moi qui regardions la télé, le sac est redescendu.
Nous n'avons pas les moyens de payer un charlatan du fric, et je n'ai encore jamais essayée les séances de spiritisme. Je n'ai pas non plus envie de le faire avec ma soeur qui a 10 ans donc je suis un peu seule pour en faire. Et donc bloquée >< Si vous avez une idée de comment s'en débarrasser où aider ce truc pour qu'ils nous lâche, ce serait pas mal, car ça empire de plus en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !   Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:38

Woaw... Bon courage... Je ne m'y connais pas beaucoup dans tout ça pour l'instant, mais je sais que si tu les ignores, il seront moins violent avec le temps.
N'hésite pas à leur parler à voix haute, leurs dire par exemple: "partez!" ou "je n'ai pas peur de vous!!", mais tout en restant respectueuse, ne les énerve pas, cela ne ferait qu'empirer...
Je pense que d'autres membres pourront t'eclairer plus que moi, mais je te souhaite bon courage... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !   Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:31

Alors tout d'abord, ne fais pas de spiritisme, jamais, même si une amie te dis un jour qu'elle en a déjà fait, ça pourrait faire venir un voir plusieurs esprits pas très cool (c'est pas pour te faire peur, juste un conseil). Il semblerait que tu sois clairvoyante et clairaudiente (d'après moi). Ne leurs montrent pas que tu as peur, certains esprits se nourrissent de ça. Essaye de leurs parler, demande leurs ce qu'ils veulent. Essaie aussi de faire la différence entre un bon et un mauvais esprit ( quand il arrive près de toi, tu le sens direct) si tu sens qu'il est bon, fait ce que je t'ai dit plus haut ou ignore, c'est toi qui choisit. Si il est mauvais, dit lui fermement de partir, qu'il n'a rien à faire ici et que tu n'as pas peur.

Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon, en espérant que quelqu'un avec plus d'expériences passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !   Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:12

T as eu plein de choses qui te sont arriver toi :/ désolé je peux pas trop t aider je m y connais pas trop :/ mais bon courage quand meme  rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !   Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:13

Je te souhaite bien du courage..  Tu n'es pas au bout de tes peines Wink

Comme la dis Petite neige tu as les capacités de claire-audience et de claire-voyance, et la peur est un sentiment nourrissant pour les entités négatives donc mieux vaut effectivement éviter si tu ne veux pas servir de buffet ouvert à d'éventuels vampiriques.

La croix que tu as mise est une ondes de formes, cela permet de te protéger mais apparemment les dimensions sont très importantes pour que cela aie un effet bénéfique. Il y'as d'autres ondes de formes tel que le Triskel ou le dédocaèdre qui peuvent également t'aider. Beaucoup conseilles la barre atlante mais si tu n'es pas habitué à ce genres de trucs je te la déconseille, j'ignore pourquoi (j'en ai jamais eu )  mais celle ci est apparemment très puissante et provoque certains bouleversements énergétiques chez une personne non aguerrie.

Il serait bien que tu t'entraînes à créé des protections psychiques autour de toi et d'utiliser certaines pierres en lithothérapie ainsi également que de travailler sur ton taux vibratoire personnel, et vérifier celui du lieu dans lequel tu vis. Parfois un tv élevé suffit à éloigné ou empêcher certains de venir te perturber.  (j'en fais l'expérience actuellement ^^ )

Je vais te filer quelques liens qui te mettront sur la bonne piste afin d'y arriver Wink ( Tous ne sont pas à prendre au pied de la lettre étant des points de vues personnels des personnes qui les ont écrits, mais ceux ci restent intéressant.)

Ici:

Après je te conseille également de prendre plusieurs avis et de faire de petites instigations par toi même sur le sujet. Chacun vis ce genre de choses différemment et donc ton instinct te seras d'une grande utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enogawa
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Enogawa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2015

Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !   Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:38

mh sa serait cool de savoir comment sa as évoluer a présent j'ai vu que aujourd’hui c'est ton anniversaire alors joyeux anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !   Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:31

Bonjour, l'environnement dans lequel tu as grandit dois être très certainement en parie responsable de ce que tu traverse.

Vivre près d'un cimetière expose la personne à des énergies relativement basse d'une part avec 'essence de mort que dégage les cadavres mais égalemet de part les émotions pensée des personnes le visitant ou assistant aux enterrement, une ligne de chemin de fer implique de la pollution de part le câblage électrique mais également des énergies relativement négative créer de part les éventuels suicide et accident qu'il y a pu s'y produire.

Je vais te conseillé quelque chose qu'en général je ne conseille jamais, mais cela me semble être utile pour t'aider un tant sois peut.

c'est les "pentacle de l'abbé Julio" et si cela est possible fit bénir par un prêtre ceux que tu décides d'utilisé

L’utilisation d'encens tel que l'oliban ou le pontifical peuvent apporté une aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
emeric854
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2016

Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !   Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! EmptySam 30 Avr 2016 - 8:34

bonjour
je m'appelle emeric j'ai 12ans et je suis médium
pour t'aidez je suis la je peut parler au esprit sentire leur presence...
contact moi je t'aiderais
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne journée
cdt Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !   Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serait cool si je n'avais qu'un seul témoignage à partager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide me serait la bienvenue !
» Mon Témoignage.
» témoignage de ma sœur !
» Témoignage de ma mère
» Témoignage : La mort au pied du lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: