Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coups dans une porte de chambre d'hopital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:17

Bonsoir,

Je vais vous raconter une chose étrange qui m'est arrivée lors d'une hospitalisation.

Il y a maintenant 3 ans de ca, j'ai été hospitalisé pour une infection pulmonaire.
Je me trouvais en quarantaine dans une chambre dans laquelle il y avait une seconde petite pièce, dont la porte se trouvait près du lit, dans laquelle les médecins, infirmières et visiteurs devaient se désinfecter et "s'équiper" avant de venir me voir.

Une nuit, j'ai été réveillé en sursaut par des coups donnés dans cette porte.

J'étais plongé dans un profond sommeil, et j'avais cette impression que l'on a quand on est sur le point d'être tiré du sommeil par quelques chose qui nous perturbe. Les coups était donnés doucement au début, et au fur et à mesure que les secondes passaient sans que je me réveille ils devenaient de plus en plus forts, comme ci ce qui donnait les coups faisait tout pour que j'ouvre les yeux.
Vous savez... comme quand quelqu'un toc en continu dans une porte, et que petit à petit il cogne de plus en plus fort et de plus en plus rapidement.

Je me suis levé pour regarder par la vitre de la porte qui donnait à l'intérieur de cette pièce, mais il n'y avait personne dedans.

J'en suis resté perturbé tout le reste de la nuit et je n'ai plus fermé l'oeil.

Le lendemain je n'ai pas osé en parler aux infirmières, de peur qu'on se moque de moi, d'autant plus que je m'entendais plutôt bien avec l'ensemble du corps médical.

Voilà.

En tout cas j'y repense régulièrement et je me demande bien pourquoi il s'est passé cela cette nuit là,.... fruit de mon imagination ou réalité assez marquante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:27

Les hôpitaux sont comme tu peux l'imaginer des lieux hyper chargés et hyper fréquentés par les 2 côtés. Des manifestations peuvent donc naturellement avoir lieu.

Après oui méfiance sous traitement il peut avoir des effets secondaires à certains traitements, notamment hallucination surtout en demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:32

Salut,

bah oui c'est ce que je me suis dis, mais comme je suis un grand habitué des traitements lourds par antibiotiques, et que je n'ai jamais eu d'hallucinations, ca me laisse perplexe quand même... mais j'essaye de rester rationnel malgré tout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:16

Tout est possible comme le dit Magn3tik... On se pose des questions, mais il faut savoir que notre cerveau est capable de nous jouer bien des tours oui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:51

Oui je sais bien, mais j'ai vraiment eu une sensation bizarre à ce moment là. chose que je n'ai jamais eu. Pourtant c'est pas faute d'avoir fait des cauchemars durant ma vie... enfin bref je ne veux surtout pas affirmer quelque chose dont je ne suis pas du tout sur, donc j'ai tendance à être rationnel comme vous, et me dire que c'est le fruit de mon imagination.
En tout cas si ca ne l'est pas c'est cool, ca veut dire que j'ai enfin eu ma première expérience paranormale  dances 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:07

J'ai vécu une chose semblable que je n'ai jamais raconté à personne, car je me demande si vraiment ce que j'ai vu était bien là.... En même temps je me dis que ça n'aurait pas pu disparaitre si vite... Encore aujourd'hui je me demande si vraiment j'ai vu un fantôme ou c'était une véritable personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:19

Ben c'est ca le probleme, c'est qu'au final on a toujours un doute.

Qu'est ce qui t'es arrivé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:00

Alors, c'est la première fois que j'en parle.... Razz

Donc, j'étais en voyage avec tous les collègues de travail de mon copain aux États-Unis à Boston plus précisément. Nous avions un hôtel de réservé en dehors de la grande ville. Un soir tous ses collègues se sont ramassé sur le balcon à jaser et tout... Pour une raison que je ne me rappelle pas, je suis retournée dans ma chambre d'hôtel pour y redescendre plus tard... Dans le corridor où je passais, il y avait une petite pièce où nous pouvons prendre des glaçons.

En passant devant la pièce où les glaçons, il y avait un homme en chaise roulante les cheveux long dans sa figure comme trempés... mais il avait l'air brûlé, j'ai eu si peur que je suis passée rapidement, mais c'est ce que j'ai vu. Il était seul, sans être accompagné, mais pourtant, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui aurait pu vraiment se déplacer tout seul. 5 minutes plus tard, j'ai voulu vérifié s'il y avait bien un homme là, car personne ne circulait dans les couloirs, il devait être 22h30 environ. Personne dans le hall, personne plus loin.. Évaporé... Sérieusement, je me demande toujours si c'était pas une vraie personne ou bien j'ai vraiment vu un fantôme.

J'ai déjà eu des flashs où je voyais des fantômes, mais jamais aussi clair que cette fois-ci... On aurait dit qu'il était très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:23

Coucou.

Ah bah ouai dis donc c'est pas banal non plus ca.
Peut etre a t-il eu le temps d'aller dans sa chambre non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:40

comment? Il avait l'air lourdement handicapé... sans parlé de ses blessures... mais oui tout est possible comme j'ai dit, je ne sais pas si c'était bien vrai ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:45

et t'as pas essayé d'en savoir plus sur cet hotel? des fois qu'il serait mort dedans, dans l'hypothèse ou ca serait un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:07

oui c'est vrai, je n'ai pas pensé, il faudrait que je me remémore le nom de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptySam 29 Mar 2014 - 11:04

Paralysie du sommeil ? Comme on en a déduit pour mon rêve... mais après pour le côté paranormal, de mon avis, les hôpitaux peuvent très bien être fréquentés par des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptySam 29 Mar 2014 - 11:13

La paralysie du sommeil est souvent accompagnée du sentiment d'oppression et d'une vision/hallucination visuel donc je ne pense pas que ce soit le cas mais qui sait (?)

Les hôpitaux sont effectivement des lieux très fréquentés étant donné le nombre de gens qui y meurent, et le nombre de cadavre également qui y gisent. Maintenant l' hypothèse de Magn3tik n'est pas à exclure du tout non plus donc pas évident de savoir réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptySam 29 Mar 2014 - 11:53

Dans certains hopitaux, l'on se retrouve parfois en présence de rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptySam 29 Mar 2014 - 17:10

lol, un rongeur qui tape à la porte ?? unsure   Wink 

Pour la paralysie du sommeil je doute, car je n'ai pas eu d'hallucination visuelle, je n'ai absolument rien vu... après une hallucination sonore peut être..
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptySam 29 Mar 2014 - 18:06

Es tu certain à 100% que ce bruit venait bel et bien de la porte et pas des murs? Des rongeurs dans les hopitaux, ce n'est pas du tout de l'ordre du mythe, la dernière fois ou j'ai été hospitalisé, un bruit se faisait entendre au niveau du plafond et des coups étaient perceptible dans la salle de toilette (on aurait pu croire que quelqu'un s'amusait à frappé de l'intérieur des murs. Ce bruit à été constaté par ma voisine de chambre et par plusieurs infirmière, elles ont fait appel à la maintenance et des excrément de rongeurs ont été trouvé. Je ne dis pas que c'est ce qui s'est produit dans ta situation, mais c'est une possibilité comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:12

Ben honnêtement j'était dans un état de demi conscience vu que je dormai... donc je peux pas affirmer à 100% que ca venait de la porte... mais je te l'affirme à 90% quand même... après tu as peut être raison.
Et comme j'en ai parlé à personne bah voilà j'ai pas pu en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups dans une porte de chambre d'hopital Empty
MessageSujet: Re: coups dans une porte de chambre d'hopital   coups dans une porte de chambre d'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coups dans une porte de chambre d'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un dans un cimetière.
» Chambre 1408 (2008) [FILM]
» Porte qui tremble.
» Un templier dans un escalier!
» Un ou des esprits dans ma maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: