bonjour tout le monde!
petite présentation pour que vous puissiez mieux me connaitre:
- Qui suis-je ?
Donc je m'appelle Jason j'ai 17 ans d'un point de vue humain (après l'âge c'est juste un nombre sur un bout de papier donc ...) en terminale S Sciences de l'Ingénieur avec la spécialité ISN (Informatique et Sciences du Numérique).
J'habite en France dans la région Rhône-Alpes et plus précisément dans le département de la Loire.
Je suis quelqu'un avec un caractère assez étrange (mais vous avez l'habitudes des choses étranges non ?) je suis a la fois très joyeux,rire pour un rien puis passez en 5 secondes à un caractère beaucoup plus calme, froid, très sérieux .
Je pense qu'une description physique est inutile mis bon on sait jamais donc je suis brun,yeux marrons cachés derrière une paire de lunettes(le mec de base en fait),barbu, pas très grand, légèrement maigre (oui 58 kg pour 1m71 c'est pas beaucoup).
- Mes loisirs:
Le paranormal, le chant, le dessin, les sports individuels (j'ai horreur des sports en équipe), l'informatique, les livres fantastiques, mon ordinateur et plein d'autre chose mais bon je vais pas monopoliser la mémoire allouée au site pour le plaisir de me présenter donc ...
- Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum?
Tout simplement parce que j'ai beaucoup de questions (oui je suis curieux et alors ?), que je vois ce site comme un lieu d'échange de connaissances qui me font encore défaut or je sais que savoir c'est pouvoir donc j'apprend un maximum.
- Ais-je des talents particuliers ou aptitudes paranormales ?
C'est une des question que je me pose et dont j'espère trouver la solution ici (bon je sais déjà que je ne rêve quasiment jamais pendant mon sommeil et les seuls fois où il m'arrive de rêver son soit des rêves pleins de monstres, soit des rêves prémonitoires).
j'espère avoir été assez clair et sincère en rédigeant cette petite présentation :3
bye bye
(j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe ou de grammaire)