Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Signification des prénoms.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:58

Coucou Loup, aurais-tu la définition de mon prénom qui est Chantal?

Merci hgjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:59

Toute douceur, tendresse, magnanimité.

euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:20

Loup a écrit:
Toute douceur, tendresse, magnanimité.

euh...

Oh! là là... unsure C'est trop....

sport

_merci_ Merci à toi Loup hgjgh

Et dis donc, ton ''euh'' ?? Signifie quoi?? Tu ne me vois pas avec toute ces qualités?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:09

Nah. Certaines significations m'intriguent, celle-là en fait parti. En fait, je les trouve souvent vides.. elles manquent trop de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:31

bah, tu sais parfois, un mot vaut tellement... hgjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:10

Eh c'est plutot amusant ^^

Je pensais connaitre le mien, mais saurais tu vérifier?

C'est Manu et moi je pensait à: "Dieu est avec nous", non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:22

Saviez vous que les signification de prénom sont divers en fonction de la langue et des culture, comme par exemple gabriel pour loup, cela veut aussi dire force de dieu tiré de l'hebreux gabar el ou le japonais gabure eru ( en revanche je sèche pour cette signification ^^ ), vous vous donnez tant de mal pour vous connaitre, mais qui vous connais mieux que personne à part vous même, la réponse est en vous et non dans ce genre de bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:16

.. et si ce n'était que pur divertissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:13

effectivement car c'est dans la section jeu et divertissement dances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:03

A quoi bon, le jeu fait partis de l'illusoire, pour nous déstabiliser, pourquoi se déstabiliser, alors que l'on pourrais se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:16

ou peut être à se stabiliser! nan je sais pas, mais moi je suis bien content de faire quelque chose de divertissant après une journée de travail pas forcémment joyeuse...le fait de se divertir après après de longs moments d'ennui, ça redonne justement un équilibre notre moral dans la journée...

enfin bon,si tu crois que se que tu ressens, c'est se que ressentent les autres, je pense que tu te trompes...le jeu ne t'aide pas à retrouver un équilibre certes, mais d'autre si! même si ce n'est qu'illusoire, l'illusion est souvent une très bonne chose pour calmer les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:01

Le travail t'ennyuie? Et bien démissionne, moi je me plais à mon travail, ce n'est aucunement une corvée c'est un loisirs.

Et certes les jeux vont te stabiliser dans cette société illusoire, la religion est illusoire, elle bloque notre esprit, après le choix à chacun de rester en bas, personnellement je préfère monté et ce n'est pas le jeu et les illusions qui m'aiderons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:32

roh ne compare pas la religion et le jeu stp! ça n'a rien à voir! le jeu à une fin car il a des réponses, que la religion non!

et mon travail bien sûr que je me fais chier fu que je suis encore dans la scolarité, et je n'ai pas pris la bonne orientation, donc je la change l'année prochaine! d'ici là, je me lasse des cours car je ne comprend pas ou j'ai du mal à comprendre, de plus c'est pas mon domaine le général et je m'oriente vers du concret, vers le professionnel qui est pour moi plus attractif et plus ciblé sur ce que l'on veut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:11

Moi ce qui me purge vraiment c'est quelqu'un qui tente d'imposer ses opinions aux autres, qui croit détenir la vérité et qui ostine les autres sur leur manière de penser ou d'être, simplement parce qu'ils sont différents de lui-même.

J'espère me tromper mais c'est l'image qui s'dégage de ton discours, Ardo X.
Et puisque tu es si "haut" et que ton esprit est si ouvert alors tu devrais respecter que tes idées ne sont pas celles de tous et chacun. Et tu n'as aucun droit de juger les autres.

Je suis certaine que tu peux apporter des nouveaux concepts et des idées enrichissantes au forum mais il y a un moyen de le faire...

Merci !
Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:25

Haut je ne dirais pas cela... c'est bien trop gratifiant, je vie plutôt dans l'ombre, mais quand je vois des gens se basant sur des idéologies qui tournent en rond je ne peut m'empêcher d'y mettre mon grain de sel.
Je parlerais plutôt de franchise, cela me caractérise mieux, je parle franchement, je n'arrondie pas les angles, à quoi ça sert, autant aller au but, et oui je deffend mes opinions ce qui est normal, car vous avez presque tous "aparament" la même opinion, donc je suis bien obligé d'être plus sur la défensive. De plus comme je pense tu l'auras remarquer je ne parle pas en tant qu' incompétent, tu as pu sans doute voir que je sais de quoi je parle et que j'ai de la ressource.

Enfin bref, l'image que je donne m'importe peu, l'important est que mon message ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:38

Oui en effet, "haut" me semble bien arrogant, et c'est pourquoi j'en ai fait mention.
On ne parle pas ici d'idéologie, mais bien simplement de se divertir un peu, faire des choses pour le plaisir. Comme lire son horoscope dans le Soleil par exemple. Je ne crois pas que ça mérite une telle attention ni un tel engouement !

Et puis la franchise est très importante j'suis tout à faire d'accord avec toi, et tu as 100% droit à ton opinion, mais de là à dire que les autres ont tord, il y a une marge, pourquoi ta manière de voir serais meilleure que celle des autres ? Il y a une différence entre échanger et imposer. Tu n'as donc pas besoin d'être sur la défensive.

Et puis je ne dis pas que tu es incompétent, et je ne dis pas que tu es compétent non plus.

Enfin bref, si tu voulais que ton message passe, je veux simplement que le mien soit passé aussi.

À bientôt
Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:55

je crois qu'ardo X, à travers tes paroles, il y a trop de blabla (discours à apparence philosohique) que tu veux faire passer pour des arguments...etc certes, mais comme dit charlie, j'ai l'impression que tu te crois détenir la vérité...ça me fait penser à ce que tu disais sur ta description des personne (enfants majoritairement) qui croyait avoir des pouvoirs...etc bien sur je sus d'accord avec toi, mais là on en revient à la même chose sur un plan psychologique! on a l'impression que tu as déjà 3 vies devant toi que ta 4ème ne peut plus rien t'apprendre alors qu'en fait je ne le crois pas du tout ^^ pour nos opinions, si elles se révèlent être les mêmes, c'est tout à fait compréhensible, on est sur ce forum tous depuis longtemps, ce qui a laissé place à plein de débats différents qui nous on permis de conclure des réponses à la questiosn du débat à partir des idées de tout le monde, et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, nous sommes d'accord sur beaucoup d'idée! nous sommes humains et cons, certes, mais quand tout le monde veut mettre un peu du sien dans une même cause, ça donne très souvent une réponse à beaucoup d question et en même temps on apprend à ce connaitre..etc

enfin bref, beaucoup d'idées sont similaire pour beaucoup de monde ici du fait qu'on a forgé nos idéaux en même temps et sur la même longueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:42

non il y a juste que je trouve l'ambiance platte, tout comme la pluparts des jeunes aujourd'hui vous semblez discuter, rever philosopher dans le vent, personne n'as assez de trippes que d'espri, c'est ça que je veut reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:48

... ton dernier message est particulièrement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:21

Ardo X a écrit:
non il y a juste que je trouve l'ambiance platte, tout comme la pluparts des jeunes aujourd'hui vous semblez discuter, rever philosopher dans le vent, personne n'as assez de trippes que d'espri, c'est ça que je veut reveiller.

je crois que si l'ambiance était plate, il n'y aurait plus personne sur ce forum!

de plus, je crois que tu nous juges trop vite! d'une, la majorité des gens actifs sur ce forum sont plus vieux que toi, et de deux, on ne cherche pas à rêver, à essayer de philosopher oui mais pas dans le vent s'il te plait car là tu vises un peu tout le monde sur ce forum! ceci dit, on n'essaye pas de se prendre plus intelligent que l'on ne l'est, c'est pour ça que nous partageons nos points de vue et que nous construisons une réponse sur une question après réflexion! on essaye d'être le plus concret possible (même si on a tord) et on ne cherche en aucun cas à rêver, même si certains sujets portent à faire travailler notre imagination...je ne pense pas que cela soit un mal!

et sache que personne n'aura assez de tripes que d'esprit ni l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:38

Il me semble que notre ami Ardo X se croit bien au-dessus de la moyenne...
Je ne peux pas croire qu'il y a des gens qui jugent si facilement ! Et "comme la plupart des jeunes"... L'âge n'a tellement rien à voir avec toute cette histoire. Des jeunes qui disent lancer des boules de feu, il y en a autant que des vieux qui racontent toutes sortes d'histoires... En tous cas... Je trouve que ça sonnait bizarre, d'autant plus que la plupart des gens sont plus âgés que toi sur ce forum, Ardo X...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:24

Comme je le répète je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, je suis juste en quete de certaines personnes qui pourrait m'aider à évoluer et que je puisse en faire de même avec eux, je suis inscrit sur divers forums sous divers noms differents à la recherche de ces gens, j'en ai rencontrer parfois, mais vites ils se sont montrer trops ambitieux et disireux de pouvoir comme votre amis invité qui voulait créer un groupe pour mener une révolution et pourquoi? Pour avoir le pouvoir à son tour, je haie l'humanité pour cela, je haie cette chair putride qui nous sert d'enveloppe corporel, je haie tout ce qui se rapporte à l'homme, je ne vois rien en moi de commun à cette espece et la voir tout les jours sous ses aires d'orgueil de paresse et j'en passe me fait me demander pourquoi ai je choisi une place sur cette cher petite planete qui se fait violer par ce dernier. L'homme n'as de respect que pour son ego et encore, un homme seul sur une ile cherchera à se vaincre lui même, car il ne sait faire que cela, tuer voler et aquerir du pouvoir, non pas spirituel mais purement physique, un barbare, la loi du plus fort, regarder moi, je fait 1.90 pour 95kg j'ai pratiquer quelques arts martiaux et autres sport de combats et pourquoi? Pour leur spiritualité, l'esprit qui évacuer de ces sports jamais je n'ai utiliser mes conassance pour avoir le pouvoir, juste pour trouver la paix, alors quand je vois que les autres ne savent pas aprecier ça, je me demande si je suis à part, si je suis fou ou si c'est eux qui le sont. L'homme bon tombera en ces temps rude, car seul le mal triomphe en ce lieu, bien que le bien et le mal sont des notions futiles et même inexistante, justelà pour servir de balance je ne peut accepter ce que l'on appel le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 5:25

Coucou Miss tu peut ajouter le prénom
Laura
Stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:39

Laura : Bienveillante envers tous, ton succès est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:11

Jocelyne ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification des prénoms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des prénoms.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une signification ou pas?
» Un rêve bizarre... sa signification?
» Besoin d'aide sur la signification de mes reves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Jeux et Divertissements-
Sauter vers: