Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???

Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor
Invité




Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???   Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:16

La profondeur subliminale de ce film est immense...

Les Gamers lui reprochent le manque de lien avec l'histoire du jeu, l'ambiance, etc....

Pris séparément en tant que film, je trouve que c'était un chef d'oeuvre... et au moins la trame sonore de Silent Hill III a été conservée pour le générique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???   Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:01

J'ai bien aimé, même si parfois j'ai trouvé des bout de scénario un peu incompréhensible. J'ai joué aux jeux donc je comprends qu'il faut que ça soit un peu mystérieux mais c'est malgré tout l'irrationalité de certain bout qui m'a un peu déplu de ce film. Ça reste un des très bon film d'horreur des temps moderne, puisque je déteste la vague des films d'horreurs que nous avons depuis quelques années, tous trop vide et pas épeurant, Sillent Hill fait la job coté peur, je peux lui accorder un 8/10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???   Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:43

Si tu serais une fille que son père aurait frenchée de force dans sa jeunesse, tu comprendrais, par exemple, le monstre avec la langue horrible...

Là est le deal avec Silent Hill _sorc2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???   Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:21

Moi j'ai bien aimé...
J'avais jamais joué au jeu vidéo avant le film, d'ailleurs je connaissais même pas l'histoire...
Mais ça va, c'est un film avec un scénario qui se tient et aux effets spéciaux particulièrement réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???   Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:57

moi j'ai aimée également
bien que j'ai aussi jouée au vidéo ,je trouve que le film est super
avec l'ambiance lugubre et ténébreuse enfin tout ce qu'il faut pour un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???   Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:10

Silent hill est pour moi LE film d'horreur. Comme je veut être dans l'industrie du jeux vidéo c'est ma source d'inspiration pour absolument toutes les idées qui me viennent en tête ^^. Mais j'aime surtout le compositeur des chansons de silent hill. Il s'appel Akira Yamaoka. Voici , selon moi sa plus belle chanson.
http://www.playlist.com/searchbeta/tracks#akira%20yamaoka%20room%20of%20angel/all/1
C'est le 2e lien Wink
Il y a aussi celle-là !
http://www.playlist.com/searchbeta/tracks#silent%20hill%20promise/all/1
Premier lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???   Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:29

Je ne savais même pas qu'il y avait un jeu!^^

En tout cas, le film était vraiment pas mal!

Il y a un Silent Hill 2 de prévu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???   Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? EmptySam 29 Sep 2012 - 19:28

J'ai adoré ce film ! Vraiment ! Même si pas toujours compréhensible (mais j'aime bien xD).
Après à ce qu'on m'a dit, quand on y a joué on comprend mieux. Parait aussi que le jeu est bien plus flippant lol.


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???   Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'aide
» Cote des films que vous avez vue récemment!
» Avez vous déjà rêvé de cet homme?
» Avez-vous déjà rêvé du Paranormal?
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: