Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mystère du monstre Montauk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:56

http://www.20minutes.fr/article/243430/Monde-Le-mystere-du-monstre-de-Montauk.php

C'est vraiment invraissemblable action2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:42

lol ben voyons une tortue sans carapace!! Ça l'air quand même réel et on ne peut pas dire que ce soit joli! j'espère qu'il prouverons davantage leur découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:15

Il faut avouer que si c'est un effect truqué, c'est vraiment bien fait. J'ai déjà vu cette image il y a quelques semaines et c'est vrai que la première comparaison qui m'est venue de l'esprit était la même que les journalistes de 20minutes. Autrement dit un griffon.

Pour la tortue qui perdait sa carapace, pouff, je ne sais pas trop si on peut véritablement extrait une tortue avec une peau aussi bien fait de sa carapace ??? J'ai toujours pensé que la carapace est une partie de leur squelette et la peau est collée/soudée ensemble.

Par contre, je suis assez étonné de voir une sorte de rangé de dents sur le bec inférieur. Je n'ai encore jamais vu des becs comme ça sur un oiseau et une tortue.

Moi, je dis que c'est un canular.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est assez fou qu'un vieux monsieur ramasse un cadavre animal comme ça, jamais vu null part ailleurs et il n'essaie même pas de faire des gros titres pour tirer du fric, ça ne colle pas. Et le plus improbable à nos jours, de nombreuses personnes on vu ce truc sur la plage, tout le monde disait que c'était incroyable et il n'y a qu'une miss qui prennait la photo, même pas d'autres personnes avec leur mobile ??? Et nous n'avons que cette seule et unique photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:22

Une animation nous aide à y voir plus clair (à la fin de la page) :
http://www.chauffeurdebuzz.com/monstre+de+montauk+retrouve+mort+un+raton+laveur-4563
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:05

Je trouve que ce n'est pas très réaliste malgré tout...cela n'a rien d'un raton laveur à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:25

Moi, je trouve que l'animation est convaincante quand même. Il ne faut pas oublier que cette bête est à moitié décomposée... La nature a fait des ravages sur sa carcasse, alors, je crois que ça peut être plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:18

Un raton laveur... ouff!!! Mon dieu ils ont jamais vu un raton laveur ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:00

Je crois qu'il son juste poussé par l'envie de prouvé que c'est un animal très connu :D
Mais dites moi, qu'est-ce qu'un raton laveur foudrait sur une plage --' ? Ca vie pas dans les forêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:01

Cette "chose" est bizarre en effet O_o
Son physique m'a un peu empêché de regarder correctement la photo si je puis dire Mystère du monstre Montauk 341-4230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:05

:D Idem. Et puis cela faisait combien de temps qu'il était là ? Vu la couleur violacée de sa peau, cela faisait un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère du monstre Montauk Empty
MessageSujet: Re: Mystère du monstre Montauk   Mystère du monstre Montauk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère du monstre Montauk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monstre du loch ness
» Un mystère du diamant Hope résolu
» Quelqu un a entendu parler de ça ???Afrique du Sud : Un monstre polymorphe sème la terreur
» Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: