Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:55

http://membres.multimania.fr/lejournaldesfees/pages/p1journal.html

Voici le lien de l'histoire qui mettrait en doute l'existence des fées sur cette terre. M. Louis Rossignol a disparu...mais a laissé un journal derrière lui....

ça vaut la peine d'être lu! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:25

Si ca se trouve les fées c'est des Aliens naines, qui viennent jouer sur Terre, ou les enfants des Aliens. Moi je crois pas que des créatures surnaturelles existent tout en étant de chair et d'os. Ou alors, une projection d'entités d'une autre dimension, ou de faux souvenirs placés à la place d'une abduction. Enfin, je vois surement trop sous l'aspect ufologique, mais si c'était vrai pour moi c'est la seule explication. Si le gars a disparu ca colle assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:49

antechristus75 a écrit:
Si ca se trouve les fées c'est des Aliens naines, qui viennent jouer sur Terre, ou les enfants des Aliens. Moi je crois pas que des créatures surnaturelles existent tout en étant de chair et d'os. Ou alors, une projection d'entités d'une autre dimension, ou de faux souvenirs placés à la place d'une abduction. Enfin, je vois surement trop sous l'aspect ufologique, mais si c'était vrai pour moi c'est la seule explication. Si le gars a disparu ca colle assez bien

C'est une théorie qui me semble un peu trop pousser par les cheveux ! Wink Mais bon....dans le fond...on en sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:12

Si les fées existent, pourquoi les borrowers n'existeraient pas aussi ?

https://media.photobucket.com/image/borrowers/arrietty42/borrowers_jim3.jpg

Wink ( Mon rêve d'enfant de les rencontrer !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: les dessins   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:46

En regardant les dessins faits par ce viel homme, du fond de son village, j'ai été frappé par la ressemblance:
l'une de son cahier, l'autre represente les points d'accuponcture de la tête:
les points sont les même,
curieux n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:31

Oui c'est exactement se que sa ma fais penser aussi !!!
d'ailleur j'ai vu le film, lu les livres de la saison 1 bientôt ceux de la saison deux et ai le grimoire en français chez moi avec un hobgobelin sur la couverture du livre !!!
C'est cette histoire qui ma fait ouvrir les yeux sur le monde féérique d'ailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:14

C'est exactment ce que j'allais dire sur le film Spiderwick!!
et en plus c'est peut etres juste un livre qui a ecrit pour se deffouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:12

Owai, mais le truc le plus étrange c'est qu'il à disparu quelque temps après avoir écrit un truc du genre: "Il faut que je les prévienne" dans son journal.

Moi je crois à son histoire et j'ai même envoyer un mail à son arrière petit-fils qui par la suite m'a répondu qu'il avait arrêté les recherches depuis maintenant 10 ans et qu'il était passé à autre chose. Et moi je lui ai répondu que c'était domage car il était quand même proche du but.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:12

Si on creuse plus loin, sans doute que le tout est un canular Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:56

Qu'est-ce qui te fait dire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:09

Oui je pense comme Mélusine, un canular !!

Si les fées existeraient, on aurait peut-être des témoignages comme les OVNI ou les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:18

Non pas forcement c'est un monde différents c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:58

Salut amis Farfadets....

Les FEES, sujet magique, rien que le mot FEE est un mot agréable, pour quel raisonn???
Oui pour qu'elles raisons ce mots est agréable, dans la mesureou si je comprends bien, il y a des bonnes Fées, et des méchantes Fée,
Mais un Fée, au juste c'est quoi? Hors mis les fées que nou conaissons tous dans cendrillon ou autres!!
C'est une especes mini hommes avec des ailles, quand je dis mini homme, c'est d'un point de vue général.
Ou alors quelqu'un qui de nassance a des pouvoir magique liés à la nature, genre ELF?
Voila ma première question, donc une Fée, c'est quoi au juste?
Ensuite une fée, ca une taille humaine, ou une mini taille, ci c'est mini taille, ca peut mesurer jusqu'à combien de cm.

Je pense que l'homme à une très très forte imagination, et ceux mondialement.
Ce que je trouve extraordinaire, c'est que quelque soit la culture, la religion, ou le continent, si on reprends, les legendes du monde antiers que ce soient des legendes, rescentes, ou qui viennent du fin fond de l'histoire du monde, c'est que la description faites de ces choes, est partout la meme, mus vraiment partout a travers le monde ceux sont les même description, c'est ce qui m'intrigue le plus et même lorsque l'homme ce faisait comprendre par des dessins, on peut constater qu'ils en representaient, et ca , ca m'interpelle, que l'on soit noir, blanc, jaune ou ce que vous voulez comme ethnie, c'est la meme on perle de ces être; donc pour moi caveut dire quelque chose, qu'a un momment dans l'histoire des hommes, nous avons ete confronté, a ce genre d'individue, parfois en fonction des langues, ou des mythes le nom change un peut, mais c'est rarre, comme si une espece avait traversee le monde et c'etait presentee d'elle meme en disant voila nous appartenons au monde des fée...
Je par du princiipe aussi que toutes nos legendes et ceux dans le monade antier, ont un point de départ, et donc de par ce fait, et quelque soit la legende, elles ont toujours un point d'origine, ce qui peut ma laissr entrevoir pour toutes ces legendes, un petit peut de vraie, alors maintenant ce vraie, peut etre une mystification mais peut m'importe, il n'y a pas de fumees sans feu, donc un etre qui sort d'une legende, doit bien avoir une origine.
Qui peut repondre à ces interogations s'il vous plait.
Ensuite une Fée pour en revenir à notre sujet son etude ferait partie de la cryptozoologie ou autre chase,
Merci a vous tous soyez hereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:10

RE MOI lol

Merci pour le lien concernant l'affaire louis Rossignol, je ne connaissais pas cette histoire cela elle est très intéressante dans la mesure où il est vrai que l'extrait du journal qui traite cette partie, est redigé, effectivement comme un vrai journal, il est évident aux vues des descriptions et du contenu qu'il n'avait pas imaginé que ce soit publié un jour ce qui donne donc une certaine credibilité au contenu, de plus la réaction de sa soeur, que je ne contionne absolument pas et une réaction typique feminine dans une telle situation.
Ce que j'aimerais trouver c'est les mêmes dates vu par sa soeur, je pense que si c'était un roman, nous aurions trouvé un tel texte.

Bref, à travers le lien que tu donnes, on arrive donc sur le journal, mais sur cette page on rebondit sur deux autres pages très intéressante, le MAIL PROVENANT DU MEXIQUE sur ce certain Louis rossignol, orthographié façon mexicain, qui est très intéressant, car je ne sais pas sans vous rappeler que celui qui passe dans le monde des fées peut decider d'y rester, et dans ce cas le temps pour lui n'a plus la moindre incidence, c'est comme ci vous faisiez pause sur votre corps, mais que la vie autour se poursuit, que vous en êtes me acteur ou observateur, car elles ont ce pouvoir envoutant enfin bref je ne vais pas m'étaller la dessus je voulais découvrir et vous souvenir???, en revanche je me suis intéressé à ce vendredi ou il a disparu, et cette date m'a conduit sur une autre page internet traitant du sujet FEE appele :"F2ERICOLOGUE" original comme mot je ne le conaissais pas enfin bref veuilez trouver le liens je vous invite a vous y rendre et la sillonner cela semble très intéressant surtout pour les amoureux des fées bonne lecture à vous, et merci de répondre a mes questions ou interrogations précèdente.

Bise a tous veuillez pardonner mon orthographe, mais les curieux qui on vue ma presentation comprendront et seront indulgeant je l'espere, dans tus les cas cela semble etre le cas et je vous en remerci;

http://lefeericologue.blogspot.fr/2010/01/laffaire-rossignol.html


Vsi vous avez un com sur ce lien merci de me le faire partager, car en faite je l'ai esentielment pris pour vous qui en conaissez un vagon, j pense que vous pourez affirmer ou desaffirmer certains passages.
Bonne lecture et vraiment mercidu rtour
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:42

Je vous demanderai de faire attention à votre orthographe (Nous avons donnez beaucoup de correcteur pour vous venir en aide) et je demanderai également d'éditer votre message au lieu de créer deux messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol   La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires existent-ils ?
» Les Fées
» Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion
» Les fées,mon avis.
» Quelle héroïne de conte de fées êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: