Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jeu - Découvrir sa vie antérieure

Aller en bas 
+2
Mélusine
Miss Bathory
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyLun 11 Avr 2005 - 2:39

http://users.pandora.be/gad/re/frans.html

Voici ce que ça m'a donner Razz

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Guinee, aux environs de 1575 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremoniesrituelles.


Psychologiquement, tu étais plutot :

Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.




C'est assez drôle je dois dire!!! loll Mais bon je dois avouer que j'aime apprendre. Si je pourrais, j'irais à l'école toute ma vie lol...et dla psychologie...jen mange Razz c fou j'adore ça!!

Mais bon stun ptit jeu qui ne faut pas prendre au pied de la lettre je présume :)


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:58

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Guinee, aux environs de 1575 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremonies rituelles.


Psychologiquement, tu étais plutot :


Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.


tsss... n'importe quoi lol!!! _cheek1_ Comme si j'étais pareille comme ma soeur.... cheeky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:14

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Inde, aux environs de 1100 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand batisseur, templiers, tireur de cloche.


Psychologiquement, tu étais plutot :

Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.


Ca ne me correspond pas trop mais bon, c'est marrant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:48

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Siberie, aux environs de 1500 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou detective.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptySam 12 Nov 2011 - 3:40

Moi, voila le résultat..

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1575 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremoniesrituelles.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé


Il y a des points qui me ressemblent vraiment, d'autres non...
Merci pour ce test XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:13

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Chine du sud, aux environs de 1225 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .

Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:26

"Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Grece, aux environs de 775 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cordonnier, personne de peu de vertus.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Le monde est plein de gens seuls et malades. Tu devrais aider ceux qui sont moins gatés que toi."

Je sais pas trop quoi en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:52

Mon résultat :

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Arabie Saoudite, aux environs de 1200 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand explorateur, rapporteur des merveilles de la nature, historien.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.

Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:53

Diagnostic:
-------------------------------------------------------------
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 1550 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.

-------------------------------------------------------------

Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.

-------------------------------------------------------------

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:18

Moiiiiii ! ^^

-----------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Philippines, aux environs de 1150 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).

-----------------------------------

Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

-----------------------------------

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:45

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sud USA, aux environs de 1225 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.


Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:16

    Diagnostic:

    Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

    Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Canada du Nord, aux environs de 1200 après JC.

    Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.

    Psychologiquement, tu étais plutôt :

    Personnalité un peu bohémienne, mystérieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

    De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

    Ton problème -- apprendre la détermination et la persistance. Les coups du destin s’écrasent face à ta force de caractère.

    Ah charpentier, si j'avais pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:32

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Martinique, aux environs de 600 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'exercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .

Psychologiquement, tu étais plutôt :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu es destiné à apprendre à comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un cœur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.


Ouah, les métiers passionnants de merde que j'ai exercé! (enfin encore forestier ça va, mais berger ou prof de latin...alors que j'ai jamais aimé le latin, sauf la dernière année où j'en ai fait..)
Alkeys, on va pouvoir fonder le club des chefs éboueurs x)
Non, blague à part, je pense pas que ce test puisse être exact, mais c'est toujours marrant à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:12

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ecosse, aux environs de 850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptySam 30 Juin 2012 - 13:40

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Australie, aux environs de 1300 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : precheur, imprimeur, scribe de documents anciens.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de te detacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:57

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Angleterre, aux environs de 1750 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cordonnier, personne de peu de vertus.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Le monde est plein de gens seuls et malades. Tu devrais aider ceux qui sont moins gatés que toi.


Super je reparer des chaussures et j'étais une femme peu vertueuse !!

Ennnn j'étais mechante !! xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:52

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ecosse, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.


Sympathique action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:48

« Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque). »

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:38

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Burma, aux environs de 1525 après JC.

Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.

Psychologiquement, tu étais plutôt :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton problème -- apprendre la détermination et la persistance. Les coups du destin s’écrasent face à ta force de caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:00

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Canada du Nord, aux environs de 1350 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : banquier, usurier, juge, brigand de grand (et petit) chemin.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre la determination et la persistence. Les coups du destin s'ecrasent face à ta force de caractère.


** je doit en déduire quoi ?????? c'est vrai ou pas ça ???
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:15

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:04

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mongolie, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame.


voilà pour moi, on dirais que sa me corresponds pas mal dirais t-on hormis le diagnostique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptySam 9 Fév 2013 - 19:29

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Artique, aux environs de 1650 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pecheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.

-----
Pourquoi pas ^^.
Mais si c'est pareil pour tous les gens nés le même jour que moi...ET BEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:55

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Australie, aux environs de 1275 après JC.

Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : prêcheur, imprimeur, scribe de documents anciens.

Psychologiquement, tu étais plutôt :

Timide, constipé, de ce fait plutôt calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutôt bizarre.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta mission du quotidien -- développer la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de te détacher du matériel et apprend à posséder seulement autant que ce que tu peux redonner.


Moi j'en retiens que j'ai du corriger les fautes d'orthographes après le copié collé. action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:11

Oui c'est vrai qu'il y a des fautes sur ce site!
C'est plus un test rigolo qu'autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Découvrir sa vie antérieure   Jeu - Découvrir sa vie antérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu - Découvrir sa vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Jeux et Divertissements-
Sauter vers: