Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:13

d'accord merci ^^

sinon .. on fait quoi après avoir son élément ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:46

Citation :
En effet ce rituel 'de base' si je puis dire, cours un peu partout sur la toile, pas toujours bien interprété, et utilisé malheureusement.
Je l'ai retranscrit exactement comme je l'ai fait. En tout cas si tu vois des erreurs dans ce rituel, ou simplement des changements utiles, n'hésite pas à les signaler. Wink


Citation :
Voui l'astrologie peut répondre à la question sans rituel
Avec l'astrologie ou la divination en général d'ailleurs. =)
Hors sujet, mais tu t'y connais en astro ? Si oui ça m'intéresse. =p


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:28

Je ne suis pas expert mais j'ai de bonnes bases, je peux essayer de t'aider dans la mesure de mes compétences :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:26

Merci beaucoup, je t'envoie un MP pour continuer histoire ne pas partir en hors sujet total avec le sujet. =)


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:32

Moi, j'ai toujours été extrêmement attiré par le feu, et j'ai fait une démonstration de pyrokinésie. Alors je pense que mon élément est le feu ^^


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:39

Une petite question... on peut pas utiliser autre chose à la place de l'essence de dragon j'en ai pas j'ai 12 ans je vais pas pouvoir en acheter enfin vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:43

X-London, je m'auto-cite:

Eärwen a écrit:
Après si tu veux enlever les encens enlève les, ce sont juste les correspondances élémentales.

C'est juste plus facile avec.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:11

Dans mon cas, je suis attiré par tout les côtés.
Cet à dire que,
Je n'ai pas fait le test, pas assez les sous et toussa toussa.
Bref,
Pour expliqué, quand je m'énerve, et que ma fenêtre est ouverte, a chaque fois, le vent souffle plus fort a chaque fois que je m'énerve, et ça ne la qu'une seule fois. Genre...Euh..10 fois?
D'ailleurs, ce n'est pas moi qui m'en suis rendu compte : c'est les gens autour de moi.
Ensuite, aussi quand je m'énerve, les lumières éléctrique commence a faire des tensions anormals : Les lampes fonctionne toute bien, il n'y pas de faux contact ou de chose comme ça, tout est nikel, encore plus bizarre, elles font toute en même temps. On a essayé sur des lumières à fréquence variable, qui était bien réglé etc. Et que je m'énerve, elles se mettent aléatoirement et commence a disjoncté, bref, la total.
Depuis petite, j'adore l'eau, je suis la première a me jeté dans l'eau et faire des expérience avec. Problème? : Je suis la seule de ma famille comme ça, et une fois, ou deux : Je me suis énervé sur une fille, et...Elle avais faillit se noyer, dans une piscine municipale. Pas de coïncidence, une vague anormale s'était jeté sur elle : Toute la piscine en a été témoin. Les gens disaient que c'était un mini tsunami et toussa toussa. On pensait que c'était les gamins en bougeant qui auraient fait ça, mais c'était dans la piscine avec trois mètre de profondeur...

Bref, il y a plein de chose comme celle là, vous en pensé quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:12

Depuis que je suis sur le forum, je remarque que les topics d'Eärwen sont vraiment sympa à lire ! (ce sujet remonte quand même à pas mal de temps mais le sujet m'a vivement interressée).
Je n'ai pas encore essayée ce rituel, mais je compte bien le tester ! Après je pense que ce sera sans encens pour moi, dommage ! sad

Instinctivement, mon élément serait l'Eau mais avec ce rituel on verra bien si cela est confirmé ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément   [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magie Blanche] Rituel pour aller mieux.
» [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*
» rituel de magie rouge
» [Magie Rouge] Rituel d'amour
» rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: