Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment Invoquer une Entité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:28

Comment Invoquer ?



Avant toute chose, protégez-vous !


Ensuite, je dirai que chaque entité est différente. Mais en général, il suffit d’une bougie (de la couleur représentant l’entité souhaitée), de l’encens (représentant aussi l’entité). De plus, chaque entité a généralement un ou plusieurs symboles qui la caractérisent. Si vous pouvez vous les procurer, ça peut aider.
Ensuite faîte une petite prière. La prière doit venir de vous-même, traduire vos intentions, être claire.

Si l’entité invoquée ne vient pas, c’est qu’elle pense que vous pouvez résoudre votre problème seul, que son intervention n’est pas nécessaire.

Généralement, vous ne verrez pas l’entité, mais la ressentirez. C’est avec l’habitude que vous y parviendrez.

Bien entendu, chaque entité est différente, et ne réagira pas de la même manière vis-à-vis de vous. Elles vous apparaîtront différemment. Ne vous aideront pas de la même façon.

Attention: N’oubliez pas que lors d’une invocation, vous ordonnez à l’entité de venir. Cela peut être très mal pris par certaines…


Les invocations ne sont pas un jeu. Les risques sont importants.



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:47

Et c'est tout ? x)

Je vais essayer , mais l'encens est obligatoire ? Parce que j'en ai pas , j'ai qu'une bougie blanche ...

Après pour les symboles , les dessiner , ca pourrai suffire ?

Bon j'essai deja comme ca puis je te dirai si ca marche pour moi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:50

Et bien... Oui c'est tout ! =p

Mh et bien c'est conseillé... L'encens caractérise l'entité que tu souhaites appeler, donc c'est mieux. Après tu peux essayer sans, mais pour commencer surtout, à mon avis il vaut mieux en avoir... Mais bon tu peux toujours essayer ! ^^
Faut vraiment faire gaffe aux correspondances aussi (jours, lunes, heures si tu peux, couleurs...)

Tu peux les dessiner oui, mais après il faut charger le dessin avec ton energie, et ça peut un peu te vider, et c'est pas top de faire une invoc' en étant fatiguée, autant ne pas mettre de symboles... Ou sinon tu peux les faire en argile ou pate à modeler ou pate à sel (sois inventive lol) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:46

Okay , merci de m'avoir eclairée :D
J'essai de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:25

Fais attention à toi miss, mieux vaut prévenir que guérir... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptySam 25 Juin 2011 - 18:42

J'aimerai savoir ou on achete de l'Encens, en magasin . Leclerc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:06

Les meilleurs encens, tu les trouveras dans des boutiques ésotériques.
Après tu en as dans les grands magasins (mais en général ils sont assez chimiques, et ce sont des mélanges, donc je déconseille), les magasin bios, les magasins de déco...
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:40

Et pour les correspondances? Les couleurs pour une entité, type d'encens, où on trouve ça? Je suis perdu. unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:01

Internet est ton ami ? Si tu as une idée de l'entité à évoquer, c'est que tu t'es un minimum renseigné dessus, non ? Wink

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:46

Eärwen, je vois que tu es très influencer par le folklore autour des Esprits. Tu as sans doute beaucoup lu, ce qui est une bonne chose en soi. Le truc c'est qu'une foule de livres ne font que retransmettre des rituels totalement inutiles. Du coup tu zappe le plus important. _cute_

Je me permet donc de donner des conseils à ceux qui voudraient en faire l'expérience.

I) L'intention.

Vous voulez faire une séance de spiritisme, ok, mais pour quoi faire?

De nombreuses personnes on du vous dire qu'on ne faisait pas une séance "pour jouer". Certes, ce n'est pas un jeu, mais je conçoit que les gens soient curieux, il n'y a pas de mal à ça. Mais en effet ce n'est pas un jeu et en plus cela comporte certains risques.

Donc dans un premier temps déterminez ce que vous attendez d'une séance. C'est important parce que la préparation ne sera pas la même .... Mais le résultat surtout.

1) Pour faire peur à un ami. Par curiosité, pour voir si ça "fonctionne" réellement (ce qui est le cas dans une grande généralité de cas).

2) Pour avoir des réponses concrètes à des sujets sérieux spirituels ou pas.


Réponse 1:

Si vous ou l'un de vos ami désirez faire une séance pour se faire peur c'est bien la pire des intentions et puisque votre intention est dés le départ mauvaise, vous ne pouvez faire venir à vous que de mauvaises entités!

Si c'est par curiosité, l'intention qui n'est, à proprement pas parler "mauvaise", n'en est pas moins futile. Donc les Esprits qui viendrons serons en rapport avec votre intention, peu savants et futiles.

Que ce soit clair, parce qu'on vous dit sans cesse "c'est dangereux, les risques sont importants, le pire va vous arriver, etc ...". Les risques sont réels, n'en doutez pas, mais détendez vous, vous avez bien plus de chance de mourir d'un accident de voiture que de la volonté d'un Esprit.

Vous n'avez en réalité que très peu de "chance" de tomber sur un Esprit vraiment mauvais.

N'oubliez jamais ceci: Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas!

Cela signifie que les Esprits qui nous entourent reflète la société, ni plus ni moins. Hors si vous connaissez nombre d'imbéciles qui se moquent des conséquences de leurs mauvaises actions, vous connaissez peu de gens vraiment mauvais. Chez les Esprits c'est pareil.

Donc si vous faites une séance avec des intentions ludique (jeu) ou malsaine (faire peur) vous allez faire venir à vous des entités frivoles ou malsaines.

Certains jouerons avec vous et ça n'ira pas plus loin qu'un échange pas vraiment intéressant, plus ou moins ludique. Gardez aussi à l'Esprit qu'ils lisent dans vos pensées, ils peuvent donc vous tromper facilement. Le mensonge est souvent de mise avec eux.

Dans quelques cas rares, un Esprit réellement mauvais peut se manifester, c'est le danger quand on fait une séance avec de mauvaises intentions. Si il trouve matière à faire le mal alors il risque de rester à vos cotés, vous ou l'une des personnes présentes.

Sachez qu'ils se "nourrissent" de votre énergie, ils aiment particulièrement l’énergie émise par vos peur, vos angoisses et tout ce qui est négatif comme eux. Mais ils ne peuvent pas faire de réel tort, sauf si vous les laissez faire.

Ils peuvent vous faire peur, en bougeant des objets par exemple. Plus vous aurez peur et plus ils se réjouirons. C'est le cas le plus fréquent.

Ils peuvent rester "attaché" à vous (on appelle ça l'obsession) et vous souffler de mauvaises actions. (il faut savoir que certaines de nos pensées viennent des Esprits. Les bonnes pensées viennent de nos guides, ou Esprits sympathiques, les mauvaises viennent d'Esprits bas). Si vous vous laissez aller à de mauvaises actions alors en effet ils ne sont pas prets de vous lâcher, mais si vous ne les écoutez pas alors ils partirons.

Dans le cas ou cela vous arrive, priez votre guide (ange gardien) de les éloignés et ignorez les, ils vont vite se lasser. Ayant peu de qualité (ou pas), la patience n'est pas leur fort! Wink


Réponse 2:

Si vous souhaitez une séance de qualité avec des Esprits élevés vous devez vous entourés des bonnes personnes. Il y a peu de chance que vos amis vous soient d'une grande aide.

Essayez plutôt de trouver un groupe spirite ou en tout cas des personnes qui maîtrisent bien le spiritisme et le font sérieusement.

Un peu plus difficile à mettre en place, mais la qualité de la séance sera nettement plus enrichissante et les risques de faire venir une mauvaise entité est quasi nulle. Il ne ferais pas le poids face aux Esprits supérieurs.

Bon si cela n'est vraiment pas possible alors faites au mieux pour que ça se passe dans les meilleurs conditions et donc regroupez des personnes avec de bonnes intentions.


II) La préparation.

Alors oubliez le folklore, les heures du jour, la lune, les correspondances quelconques, les bougies de couleur, l'encens de telle ou telle senteur, etc ...

Au pire tout cela ne fait pas de mal, mais les Esprits évolués peuvent se détourner de vous, vous trouvant trop superstitieux, ce qui n'est pas forcément bien vu chez ces entités évolués.

A la limite le seul bienfait de telles préparations aurais de bon le fait qu'en mettant tout cela en place vous vous mettez dans un état de concentration en vu de la séance ... Mais bon laissez plutôt de coté toutes ces futilités. Concentrez vous sur la qualité des participants plutôt.

Il vous faut:

1) Un médium (ça peut aider!!!!lol). Ou au pire une personne "sensible". En tout cas une personne prédéfinie pour tenir la séance.

2) Il vous faut soit un Oui-Ja (facile à faire sois même), soit des lettres sur des morceaux de papier, donc l'alphabet + un OUI + un NON.

3) Une surface plane et sans aspérités pour que le verre glisse parfaitement. Choisissez de préférence une table avec des chaises autours, pour être bien installés.

4) Un verre. le plus simple et le plus léger possible.

5) Vous pouvez faire brûler un peu d'encens, il peut vous aider à vous garder des mauvais Esprits, mais uniquement l'encens en cristaux, oubliez les bâtonnets qui ne servent qu'a parfumer votre maison. Choisissez de préférence l'Encens Cathédrale. http://boutique.manuflores.com/29-encens-en-grains . Mais je pratique régulièrement (23 ans de pratique) sans encens et avec de bons résultats.

Votre état et celui des autres participants est important, ne soyez pas fatigués, malade, fortement déprimé ou en colère! Votre état comme votre intention va jouer sur la venu de tels ou tels Esprits. Si vous êtes fatigué la séance ne va pas arranger votre affaire, loin de la, car une séance est fatiguante, surtout pour le médium.

Préparez la séance avec les autres participants, mettez vous d'accords sur l'entité que vous souhaitez invoqué et préparez vos questions. La feuille avec les questions sera remise à une personne qui restera "en dehors" du cercle et qui notera toutes les réponses.

Rappelez-vous: Questions intelligentes = réponses intelligentes, questions idiotes = réponses idiotes. Wink

III) La séance

Placez vous autour de la table, recueillez vous une minute, faites une prière à vos guides pour demander leur protection. Respirez profondément, faites le calme en vous et le médium peut commencer la séance.

"J’appelle l'esprit de ......" la encore peut importe la formule du moment que vous vous sentiez à l'aise avec. L'Esprit invoqué peut mettre du temps à venir, de quelques secondes à plus de 30 minutes. Au bout de 30 minutes laissez tomber, il ne peut sans doute pas venir. Ou alors il a déjà le contenu de vos questions et il n'y trouve aucun intérêt.

Un "Esprit est tu là?" fera venir n'importe quelle entité à portée .... Avec les risques que cela comporte.

Comment savoir si l'Esprits présent est élevé? A la sagesse et à la spiritualité de ses réponses. Un Esprit bas pourra éventuellement tenir un "langage" correcte quelques temps, mais vous vous rendez vite compte qu'il ne tiens pas la distance.

IV) Clôturer la séance.

Pour finir la séance, remerciez l'entité d'avoir répondu à votre appel. Remerciez vos guides de leur protection.

Rangez votre matos. Certains médiums brûle le dedans du verre de suite en le prenant. Aérez vous, reprenez tranquillement vos esprits si je puis dire et faites le point sur la séance.


Dans le cas d'une obsession (un Esprit bas qui se colle à vous) MP moi. Il est facile de s'en séparé.


J’espère avoir pu aider, merci de m'avoir lu et désolé du pavé. _cute_


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:53

Je savais que Tinker apporterait une pierre à ce fofo ! Des topics bien contruit et juste merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:55

Merci , mais tu sais que le verre a pied et la ouija sont des moyens risqués ? plus que la moyenne ? x) en tous cas sa me semble bien ce que tu dis . Si tu a le temps et l'envie tu pourrais ouvrir un sujet sur ''se séparer d'une obsession'' sa en aidera plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:11

Merci Magn3tik c'est gentil. Cela m'a en effet pris un temps certain. lol Mais c'est toujours avec plaisir que je partage mes expériences.

Karzack, ce ne sont que des idées fausses et je vais te donner la preuve qui est pourtant fort simple.

On est bien d'accord que tous ces "instruments" ne sont QUE des supports? Certains médiums n'en on même pas besoin la plupart du temps.

Le but de tous ces instruments est donc de faire le trait d'union entre notre monde et celui des Esprits?

Donc dans un cas comme dans un autre on fait venir à soit des entités, des Esprits?
Bonnes, ignorantes ou mauvaises.

Alors quel serais le principe qui ferais que tel ou tel instrument serais plus dangereux qu'un autre?

RIEN.


Aucun Esprit ne va s'attacher à l'objet. A quoi cela lui servirais?

Tu vois aucune "méthode" n'est plus dangereuse qu'une autre. C'est d'une logique enfantine. Le rasoir d'ockham = La solution la plus simple est souvent la meilleure Wink

Je dirais que le seul instrument "dangereux" c'est VOUS!!! C'est vos intentions qui peuvent vous mettre en danger. Votre état aussi. La malchance également, un mauvais Esprit qui passe pile au moment ou vous invoquez l'autre monde.

Les instruments n'y sont pour rien. Ce ne sont que des objets inertes.

Pour les obsessions oui je ferais un sujet si vous le souhaitez. Pour le moment je passe le forum au crible pour essayer de chasser les idées fausses. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:59

Bonne chasse !!!

Sinon je rejoins Tinker y'a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvaises intentions !
Prendre un oui-ja pour contacter un esprit pour "voir" si ça marche ou sans but est l'erreur à ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:15

Je suis parfaitement d'accord mais il faut faire attention à la Ouija et plus de précautions sont nécessaire ^^ , je crois en ton expérience c'est pour quoi je ne te contredirais pas . Mais je sais que par exemple si on laisse la goutte sur la planche quand on s'en sert pas elle peut bouger seul ... ect . Il y eu bon nombre de possession via la Ouija , plus que via d'autre support me semble t'il . Mais je suis d'accord avec toi , la bêtise humaine et son inconscience et mille fois plus dangereux . En tous cas merci pour cet article très complet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:33

Magn3tik, c'est certains que c'est dommage de pratiquer pour des raison futiles, mais c'est tellement humain. Je comprend cette curiosité. Il est préférable d'accompagner cette curiosité pour limiter les dégâts, que de dire bêtement qu'il ne faut pas le faire. Ils ferons de toute façon, alors autant que cela se passe dans les meilleures conditions. Wink

Karzack il te faudra du temps et te faire ta propre expérience pour totalement assimilé tout cela. En plus il est bon de ne jamais rien prendre pour argent comptant, mais de ce faire sa propre opinion. Rien ne presse, il faut du temps pour tout. Le moment viendra ou tu verra la logique de la chose.

Tu comprend mes propos et prend conscience qu'en effet un objet n'est qu'un objet, mais ton esprit n'est pas totalement prêt à lâcher tes croyances, parce que ces croyances sont bien ancrées en toi. C'est normal.

Il te sera difficile de changer de point de vue aussi parce que tu n'as pas tort dans ce que tu dit.

En effet les Esprits peuvent faire bouger la goutte alors que vous n'avez plus les doigts dessus. Mais il en va de même avec le verre, il en va de même avec le stylo également et tout autre support.

Une de mes amies qui pratique l’écriture automatique s'est un jour planté le stylo dans son autre main. Rien de grave, mais elle a quand même été blessé.

Des histoires du genre je pourrais t'en raconter beaucoup avec divers supports.

Garde ton esprit ouvert et fait ta propre expérience. _cute_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:40

Moi en tout cas , je ne ferais rien sans quelqu'un du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:12

Comment on fait pour se protéger lors d'une invocation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptySam 27 Avr 2013 - 16:37

Tout simple tu invoques pas, comme ça, tu n'as pas à te protéger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptySam 27 Avr 2013 - 21:00

XD c'est une solution mais si on invoque comment est-ce qu'on se protège. Le sel et les pentacle ça marche ou c'est juste des cracks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:59

On ne joue pas avec ça quand on ne connait pas bien les risques, ni comment se protéger on le répète assez.

Le sel et les pentacles ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:13

Ben OK mais quand on demande personne répond donc on a du mal a se protéger après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Invoquer une Entité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Invoquer une Entité ?   Comment Invoquer une Entité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Invoquer une Entité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre ange gardien et comment l'invoquer
» La peur de voir des entité et comment les voir
» Toucher une entité
» Comment les ressentez- vous ?
» rien qu'en pensant et parlant on peux l'invoquer la preuve .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: