Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment les ressentez- vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:26

Ce que je veux dire par là, c'est, quand une entités vient vous voir ou essaie de rentrée en communication avec vous comment là sentez vous ? Par exemple pour moi ça fait comme si une porte s'ouvrait ou qu'ont allumé une télé et tout de suite après je sens qu'il y a une deuxième personne dans la pièce mais vraiment une personne de chair et d'os mais quand je veux vérifié, personne Au debut j'ai pensée que j'avais des acouphènes ou un truc aux oreilles qui me jouer des tours mais quand une fois après cette sensation j'ai vu une silhouette humaine courir pour que ne puisse pas la voir (ou peut être lui avais je fais peur, car quand ça m'arrive je réagis toujours brutalement car je suis du genre à sursautée facilement.) Alors que quand ils viennent de nuit c'est different, ça me réveille mais pas brutalement genre en donnant un coup sur mon matelas ou je sais pas quoi. Je me réveille parce que je sais qu'il y a une prêt de moi, c'est difficile à expliquer mais bon... Je suis toujours seule quand ça arrive, sauf une fois où j'étais avec mon ex mais au debut je n'y avais pas trop fait gaffe car je croyais que s'était son frère qui était venue voir discret si on étaient là, mais mon ex n'avait pas réagit du tout ! Heureusement ce n'est pas tous les jours.Et vous comment ça se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:28

C'est difficile à expliquer... quelques fois je les aperçois quelques secondes et d'autres fois je me sens comme épier et je ressens quelque chose de lourd à la poitrine si c'est plutôt mauvais.

Sinon, j'arrive à communiquer avec eux, ils viennent à moi dans on énergie et là je peux converser avec eux pour savoir ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:26

Sensation de froid, sensation aussi de présence dans la pièce, acouphènes ou oreilles qui se bouchent et parfois des bruits, pour terminer parfois des odeurs.

Je ne vois malheureusement rien, je n'entends pas de voix mais parfois on me "touche" c'est le truc le plus perturbant mais c'est extrêmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:37

Étrange comment on peut percevoir de différentes façon les esprits qui nous entourent Wink

J'ajouterai également quand j'ai des frissons dû à un petit froid sans vraiment de raison peut-être également un signe de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:38

Je pense que chaque esprit se manifeste de différentes manières.

rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:52

Je ne ressen aucun froid quand ça arrive, c'est surtout une très forte présence. Mais je n'arrive pas à communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:10

Normalement, moi non plus je ne ressens pas vraiment de froid, tout dépend de la personne. Souvent ma grand-mère se manifeste pour moi en me donnant des frissons haha Wink Je la reconnais plus facilement ainsi. Là, je vous écris ça et elle me donne des frissons. Quelle blagueuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:28

Moi j'ai une boule dans la poitrine quelque fois ses a peine si je la sens et quelque fois ses comme si elle allait me boucher un poumon, des fois des odeurs et d'autre fois j'ai froid et sinon j’entends des voix qui m'appellent ou j'entend des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:29

Des voix qui m'appellent, ça m'arrive mais c'est rare...

Vous arrivent ils d'avoir des temps morts ? Je veux dire, des moments où il ne va rien se passer du tout ? Si oui, est ce que c'est dû au stress, la fatigue ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les ressentez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les ressentez- vous ?   Comment les ressentez- vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les ressentez- vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ressentez vous ?
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» Comment savoir ?
» Comment Invoquer une Entité ?
» Comment ne pas écrire "Je me présente"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: