Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Âme soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Âme soeur. Empty
MessageSujet: Âme soeur.   Âme soeur. EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:32

Comment trouver son âme sœur ?
Comment savoir que c'est bien cette personne ?

Pouvez vous me dire plus ? : )

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:44

Je pense qu'on ne la trouve pas comme ça, en faite les 2 âmes sœurs se rencontre sans le savoir au même endroit et se lie d'amitié très rapidement grâce à leurs point commun (ou leur vie littéralement commune) jusqu’à devenir quasi-inséparable et très très proches ! (et des fois sans mêmes se voir en vrai une seule fois, les 2 âmes sont capables de se rapprocher...)

Enfin bon, je te laisse penser ce que tu veux ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:47

Quand je suis allée voir la voyante, elle m'a dit que j'étais avec mon âme soeur... que je l'avais connu dans une autre vie et qu'il avait sauvé la vie d'un de mes enfants.

Je crois que nos âmes soeurs nous suivent de vies en vies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptySam 24 Sep 2011 - 10:56

C'est un sujet qui m’intéresse fortement.

Je pense vraiment, qu'il a une personne sur terre qui nous ressemble en tout point.
Malgré les points communs, la vie quasi-identique ... comment en être certain ?

" et des fois sans mêmes se voir en vrai une seule fois, les 2 âmes sont capables de se rapprocher... "

Je le pense aussi, seul les corps physiques restent là ou ils sont. Les corps astraux ( ou l'âme ) peuvent se rejoindre : )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptySam 24 Sep 2011 - 11:53

Tu sais, mon copain et moi on est vraiment différents, mais on se complète bien :) Ça ne veut pas dire qu'on est pas des âmes soeurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptySam 24 Sep 2011 - 12:23

Dont l'expression, "les opposés s'attirent ": )
Mais ça marche aussi avec "qui se ressemble s'assemble" : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:03

Salut,

J'ai entendu dire que des ames soeur ne sont pas forcément notre partenaire. Un jour quelqu'un ma dit que des ames soeur sont enfaite a la base une seule ame et que quand deux bébé né l'ame se sépare en deux et c'est deux personne doivent forcément se rencontré dans leur vie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:09

C'est possible qu'on est une âme soeur qui nous suit de vie en vie, mais je pense que si on ne la trouve pas dans une vie (genre il/elle vit dans un pays lointain), ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être heureux avec quelqu'un d'autre^^

Fantôme27 : ce que tu dis ressemble au mythe de l'âme soeur dans le Banquet de Platon cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:12

Carmilla Stackhouse a écrit:
C'est possible qu'on est une âme soeur qui nous suit de vie en vie, mais je pense que si on ne la trouve pas dans une vie (genre il/elle vit dans un pays lointain), ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être heureux avec quelqu'un d'autre^^

Je suis d'accord avec sa ! ;PP
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:15

Je vous invite à lire plus attentivement l'autre sujet sur les âmes soeurs, ça ressemble à ce que tu dis fantome27.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:43

C'est un sujet vraiment très interressant! aussi etrange qu'interresant en fait;)
une question donc:
Mon copain et moi ont c'est rencontre sur un chat il ya déja quelques années: mais ce qui est etrange c'est donc que ni lui ni moi nous ne connaissions et pourtant j'avais un prenom qui revenais sans cesse dans ma tete il en devenait recurant. Je n'osais rien dire de peur qu'il me prenne pour une folle et un jour je lui est poser la question.
La il m'a repondu qu'il s'appelais effectivement comme cela et il me sit toi c'est mélanie.... J'etais tout autant effarée. Car je n'avais jamais dit ni mon adresse, ni mon prenom ni rien il ne pouvait donc par aucun moyen le savoir et moi de meme.
Pourtant je ne le vois pas comme ame soeur reelement.

Cette notion d'ame soeur je l'ai avec ma tante que je concidère plus comme ma soeur. On a 16ans d'écard. On a toujours eu une certaine connection entre nous au point ou mes parents en etait et sont toujours jaloux et m'ont pendant longtemps empecher de la voir.
Presque tout coincides pour nous, nos façons de voir les choses de penser..., et on arrive meme encore et toujours a s'etonner de ces points communs.
Le dernier etait une photo vu sur internet, d'une petite fille mongole en train d'apprendre a ecrire (j'ai tjs été intrigué par les mongoles) mais je trouve cette petite fille tout a fait sublime et je suis rester pendant de longues minutes scotchée davant. Dans une conversation je lui en parle donc, et la elle me fait les yeux ronds vas dans le placard de sa chambre et me ramene cette photo exactement qui etais encadrée. Elle me racontait que cela remontait a quelques annés au part avant ou cette photo lui avait procurée le meme effet qu'a moi et donc mon grand père lui avait fait tiré en grand pour en fait un tableau en somme.

Voila ma petite contribution sur le sujet. Avec qui suis je ame soeur ou ame jumelle ça je ne le sais pas mais si vous pouvez repondre a ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:08

Je vous félicite pour votre sujet. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de vos contributions.



Edit Eärwen: La publicité n'est pas tolérée sur le forum, je supprime donc ce lien qui en plus n'a pas de rapport avec le sujet. Merci d'aller lire le Règlement du forum. De plus, une section est réservée à la publicité dans la partie "Divers". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: Âme soeur.   Âme soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma soeur possédée...
» ma soeur et moi voyons la même chose !
» le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: