Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mystères de mon village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:56

Coucou !!

J'aimerais vous parler de plusieurs choses :

- 1) "La forêt hantée"

C'est une très vieille forêt sauvage qui se trouve dans la campagne de mon village. Je dis "Sauvage" car personne ne s'en ait jamais occupée, elle a poussée n'importe comment, il est difficile de se frayer un chemin à l'intérieur...
On ne peut y accéder par la route : Aucune route n'y mène ! Il faut traverser les champs de vaches, etc... xD
Elle est assez petite mais il faut plusieurs heures pour la traverser, faut faire des détours partout !!
Beaucoup d'arbres y sont morts, pleins de corbeaux y vivent et au milieu il y a un énorme trou, il faut faire attention de ne pas tomber dedans ; tu marche et d'un coup il y a le vide !! mais dans ce trou, il y a une source : le début de la rivière qui traverse les lieux que je vais citer ci-dessous. Il paraîtrait que cette forêt est le refuges de fantômes... C'est vrai que quand tu marche dedans tu as l'impression qu'on te touche sans arrêt la tête et quand tu regarde au dessus de toi... rien !

- 2) " Le pont"

ça se passait y'a déjà une bonne dizaines d'années, le pont était en bois (maintenant il l'ont refait).
Des élèves de l'école du bourg devaient passer par là pour aller à l'école. Mais un jour, ils ne sont pas venus. Les jours suivant non plus... La maîtresse finit par aller les voire : Ils disaient qu'ils voyaient de longues formes blanches glisser sur l'eau de la rivière et qu'ils avaient trop peur de passer le pont ! Il y eu une enquête de police qui dura plusieurs mois pour savoir ce que c'était : On ne trouva jamais rien...

- 3) " Le moulin"

C'est un très vieux moulin à eau. Il a maintenant été rénové. La plupart des habitants de ce moulins sont morts : Maladie, accidents, suicides... on ne sut jamais ce qu'ils avaient eu...

- 4) " esprit du cercueil"

Durant la première guerre mondiales, les femmes étaient seules au villages, tous les hommes étant partis à la guerre. Il ne restait donc plus personnes pour couper le bois des forêts dont les femmes avaient besoin pour faire bouillir leur eau afin de laver leur linge. Elles déterrèrent donc les cercueils du cimetière, jetaient les corps à l'eau de la rivière (qui prend sa source dans la forêt hantée, qui passe au pont etc...) et faisaient du feu avec le bois. Cependant, un jour qu'une femme faisait chauffer son eau, une odeur d'encens se répandit dans l'air et une longue forme blanche monta au ciel...

- 5) "L'enfant"

Les femmes lavaient donc leurs linge à la rivière. Un jour, Une femme ressorti un vêtement de l'eau et y trouva le corps d'un bébé mort. Elle l'emmena à l'église. Mais le curé ne voulait pas l'enterrer car il ne portait ni médaillon ni aucun indice qui pouvait déterminer sa religion. On lança un avis de recherche, personne ne réclama l'enfant. La femme décida donc de l'enterrer à la rivière, là où elles l'avaient péché. Durant la période où le bébé était enterré ici, tous les animaux venant boire à la rivière mourraient empoisonnés. On décida donc de déterrer le bébé ; mais on ne retrouva à sa place qu'un médaillon chrétien...

- 6) " Propriété privée"

[ Aucun rapport avec la rivière, cette fois-ci ^^)
Donc on a coutume, mon groupe et moi d'aller "jouer" dans un chemin longeant la propriété privée. depuis quelques temps, on y voit des silhouettes blanches à travers les arbres. Quand on s'attarde sur elles, elles disparaissent... On est plusieurs à en avoir vu !! La propriété privée est un grand château. On y voit plusieurs ruines en la longeant et un chemins mène aux sous-sols du château... mais il a été fermé par les nouveaux propriétaires. On s'y ait déjà aventuré, mais on s'est fait prendre par les chiens de gardes du coup on est parti ^^ heureusement que les propriétaires n'étaient pas là...


Voilà !! des suggestions ?? ;p

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:14

Merci pour tous ces témoignages Ssp =D

Alors sache tout d'abord que les forêts regorgent toujours d'une folle quantité d'énergies et entités...

Par contre je voulais juste savoir, tu racontes plein de mystères liés à ton village, mais est-ce que tu les as tous constatés ou non ? (Par exemple pour l'esprit du cercueil il me semble que non =p)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:18

Ah non c'est trop loin Wink
Pour le 2 / 3 / 5 C'est quelques témoignages qu'on a récoltés... ( pour le 2 on est quasi sur que c'est vrai ^^) Mais on sait pas, c'est justement pour cela qu'on enquête !! xD

Sinon pour les forêts ça serait possible de mieux les voire, ou de leur parler ? ( avec nos moyens surtout ? )

Merci !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:25

Wa, dis donc il s'en passe des choses chez toi! ^^

Pour les ombres blanches de la forêt, je suppose que c'est comme pour tout les esprits, il y a moyen de communiquer avec eux! :)
C'est marrant cette sensation dont tu parles dans cette forêt, de se faire toucher la tête, ça m'ai déjà arrivé dans des bois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:31

Ok je vois ^^

Ah moi c'est plus la 4e qui me laisse assez sceptique... lol

Oui, il faut que tu ouvres davantage ton chakra du 3e oeil. =) Et que tu travailles les autres aussi (chakra de la gorge pour la communication, du coeur pour mieux ressentir leurs émotions, chakra racine te raccorde à la terre et donc évite que tu ais des espèces d'hallucinations ^^ Mais bon, il faut tous les travailler). Et surtout, écoute ton coeur, suis ton instinct, ce seront tes deux plus grand alliés. Wink

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:35

Oui y'a des choses bizarres mais c'est comme ça que je suis devenue fan du paranormal :)

La 4e est bizarre oui lol

Oui pour le troisième oeil j'essaie mais plus je fais plus j'ai une douleur entre les yeux lol Pour les autres chakras je vois pas comment on fait... Je cherchais les sujets tout à l'heure mais je les trouve plus... à force de parcourir le forum j'vais finir pas les trouver.

Après y'a une possibilité que y'ait mon groupe avec moi mais que je sois la seule à pouvoir communiquer ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:40

Oui, comme pas mal sur le forum je pense ! Wink

Pour les chakkras: https://leparanormal.forumactif.com/t1987-les-chakras

C'est possible si tu es la seule à développer tes capacités, mais c'est dommage je trouve...

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:49

Merci :)

Je travaillerait un peu ce soir !! ^^

Après avec les cours et les activités on peut pas se réunir tous les jours quand même, mais c'est au moins une fois par semaine. & puis, après je dois tout leur enseigner donc ça risque d'être long mais ça en vaut la peine Wink

Si on veux on peut !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:54

Oui, c'est déjà bien une fois par semaine de toute façon. =) Ta vie ésotérique ne doit pas écraser ta vie privée.

Ca fait parti de mes phrases fétiches Wink

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:59

Oui c'est pas mal comme phrase ^^
& puis on se voit au collège de toute façon, mais on peut pas trop en parler las-bas... Mais y'a comme même un truc étrange parce que notre collège est une ancienne prison et des fois on voit des trucs bizarre du genre on entend de la musique sur le temps du midi quand y'a personne dans les couloirs etc... Mais si on est vu dans les couloirs on est collés donc on évite... mais c'est fou comme y'a plein de livres sur le paranormal au CDI :) On les as lu, on recopie des trucs dedans qui pourrai nous servir etc... Non c'est pas mal comme petite vie "ésotérique" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:00

Après tous les livres de sont pas tous fiables niveau ésotérisme, tu t'en rendras compte au fil de ton apprentissage. =) Mais il faut bien commencer quelque part.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:37

Il faut faire attention avec les légendes des lieux... :) Il y a du vrai, mais aussi du faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:00

Je sais je sais :) C'est pour ça qu'on cherche à tirer le vrai du faux ! & c'est pasforcémment des légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:08

Dommage que tu sois plus u collège :X Sinon, je peux essayer de bosser mes chakras mais c'est pas gagner ...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de mon village Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de mon village   Les mystères de mon village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères de ma vie
» Les mystères du rêve.
» Les mystères de l'histoire Canadienne
» Les mystères de la "zone du silence", au Mexique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: