Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes Yeux: phénomène étrange XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:06

Salut!!! :D

Je ne savais pas trop où poster ce questionnement, mais pour moi, c'est un grand mystère, donc...

Ma grand-mère, morte le 26 décembre 2010, avait de grands yeux verts et moi, plus jeune, et encore il y a quelques mois, j'avais des yeux bleus flash. Depuis la mort de ma grand mere, mes yeux changent de couleur, devenant pers mais le plus souvent, maintenant, ils sont verts pâles.

Vos avis, vos idées, vos suggestions???
Qu'est-ce qui fait ce changement si bizarre???

PS: si vous voulez des preuves, demandez moi des photos de mes yeux sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:43

Ca peut être du à des changements d'émotions, mon ami est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:08

hum... je ne sais pas si faut relié le tout à la grand mère défunte.... car après tout, certaines personnes ont les yeux qui changent de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:10

Ouawh, c'est incroyable xD
:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:52

À mon avis cela a sûrement un rapport avec le faite que ta grand-mère soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:40

Je connais une amie dont la mère avait les yeux qui changeait souvent de couleur, genre vert dans la forêt, bleus à la mer (et c'est déjà arrivé une ou deux fois à cette amie) etc...

Un jour mon amie a remarqué que les yeux de sa mère ne changeait plus et restaient toujours plus ou moins gris, elle donc s'est demandé depuis quand...réponse : depuis que sa mère s'était séparée de son père!

Donc c'est très possible que la mort de ta grand-mère ait eu une influence!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:34

Salut ^^

Je ne pense pas que les deux évênements soient liés. Le changement de couleurs des yeux est assez fréquent... Perso mes yeux sont à la base bleus, mais parfons ils deviennent verts ou gris... Et il me semble que c'est arrivé avec le temps, que je n'avais pas ça étant petite. Wink

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:00

Pareil, quand j'étais plus jeune, en été, j'avais le yeux vert clair et en hiver, bleu clair. Maintenant, ils sont stabilisés en vert clair avec du marron dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptySam 12 Nov 2011 - 1:53

D'acc merci de vos réponses..
C'est sûrement du seulement aux changements de couleur ou aux émotions, comme le disent certains plus haut.

XD
Gentil d'avoir répondu X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptySam 12 Nov 2011 - 13:40

Ouaww, alors tes yeux doivent être magnifiques ! x)
Mais le lien avec ta grand-mère, je vois pas vraiment.

Et ils ont sûrement raison, ça doit être à cause de diverses émotions.
Moi, Ils changent en fonctions du temps.
Quand il fait beau, ils sont verts, quand il fait moche, ils sont bleus. Et comme il fait presque tout le temps moche chez moi, il sont plus souvent bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:28

X) Marciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:13

J'avais un oeil bleu et un oeil vert. Maintenant , il sont bruns foncés ^^.
Je vous montrerai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptySam 19 Nov 2011 - 14:04

Derriiiienn <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:58

As tu déja essayé de te fixer dans la glace et te concentrer sur la couleur de tes yeux ? On arrive à faire varier les couleurs, pour ma part j'ai l'impression qu'il deviennent rouge foncé, vert, et repasse à noisette.

A mon avis, le décès de ta grand mère à une répercussion sur la couleur de tes yeux, dû à une forte émotion.
Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:21

Tiens j'ai jamais essayé ça ! Il faudra que je le fasse pour voir, mais bon c'est pas la peine mes yeux ils sont un peux de toute les couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:06

La chance :)
Nouvelle couleur > arc en ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:13

Lol, pas vraiment arc-en-ciel mais plutôt, bleu-vert marron-orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:17

Joli mélange, ils doivent être superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:55

Une photo avant et après ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:40

Personnellement, mes yeux sont marron; mais il y a des moments comme Lena' où ils sont légèrement rouges, c'est bizarre, mais c'est joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:50

haha bah je vois que je ne suis pas la seule à avoir des yeux multi-colores!
Les miens sont marrons à la base mais parfois on dirait qu'ils ont des tâches verts grisâtres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty
MessageSujet: Re: Mes Yeux: phénomène étrange XD   Mes Yeux: phénomène étrange XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Yeux: phénomène étrange XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénomène Hum (quand la terre gronde)
» Nouveau phénomène flash de lumière.
» Les yeux.
» chat aux yeux rouge
» Pour vous ouvrir les yeux sur l'homosexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: