Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau phénomène flash de lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau phénomène flash de lumière. Empty
MessageSujet: Nouveau phénomène flash de lumière.   Nouveau phénomène flash de lumière. EmptyDim 30 Déc 2012 - 3:06

Salut salut !

Après quelques temps de vacances ou j'avais réussi a être tranquille sans ces phénomènes, me revoici avec un nouveau problème.

Et bien voyez vous je suis dans une maison que je juge, comme paranormalement active. Et il ce trouve que toute a l'heure je viens de voir un flash blanc et une silhouette se déformer pendant une fraction de seconde juste au dessus du lit de mon frère qui dort. Je l'ai aperçus du coin de l’œil mais ce flash a failli le réveiller. Alors je ne pense pas que ce soit un phare de voiture car on est dans un coin paumer de la campagne et même je l'aurais entendue passer. Je ne sais pas ce qui aurait pu provoquer ce flash et cette forme mais ça n'en reste pas moins étrange ! Qu'en pensez vous ?

De plus c'est la fameuse maison a coté du cimetière ou un esprit ma pomper de l'énergie pendant quatre jour... De plus il faisait chaud dans la chambre et maintenant il caille... Brrr !

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouveau phénomène flash de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau phénomène flash de lumière.   Nouveau phénomène flash de lumière. EmptyDim 30 Déc 2012 - 4:10

Tu devrais juste avoir un sujet pour raconter tout ce que vis tellement il se passe des choses.

Appareil photo, lumière de voiture comme tu as dis...

Sinon, pourquoi étais-tu dans la chambre de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau phénomène flash de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau phénomène flash de lumière.   Nouveau phénomène flash de lumière. EmptyDim 30 Déc 2012 - 5:17

Il le regardait dormir ! devil 2222

Nouveau phénomène flash de lumière. Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau phénomène flash de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau phénomène flash de lumière.   Nouveau phénomène flash de lumière. EmptyDim 30 Déc 2012 - 5:23

Mélusine : On partage la même chambre ici. Donc c'est pour ça que je suis dans sa chambre, c'est aussi la mienne.

Neige : Je ne pense pas il a manquer de peu de le réveiller. ( Lumière très intense pendant un court instant)

---------------

Du neuf : il est revenu deux fois en flashant a coté de moi cette fois au cour de la nuit et de plus basse intensité ! Et c'était la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau phénomène flash de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau phénomène flash de lumière.   Nouveau phénomène flash de lumière. EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:26

J'ai vécu des phénomènes à la campagne de flash lumineux qui m'ont traumatisé aussi pendant un certain temps...

C'est arrivé aussi à l'âge adulte en voiture et mon frère en a vu certains aussi, je n'ai jamais trouvé d'explication à ce phénomène...

Je penche pour ma part au phénomène météo rare mais sans certitude.

Tu devrais filmer la nuit avec une petite caméra les résultats peuvent être surprenants et expliquer rationnellement pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau phénomène flash de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau phénomène flash de lumière.   Nouveau phénomène flash de lumière. EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:24

J'ai jamais entendu parlé de ça! C'est super intéressant, j'espère que tu as suivi le conseil de Magn3tik et que tu as filmé. Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau phénomène flash de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau phénomène flash de lumière.   Nouveau phénomène flash de lumière. EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:36

filmé c'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau phénomène flash de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau phénomène flash de lumière.   Nouveau phénomène flash de lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau phénomène flash de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Yeux: phénomène étrange XD
» Le phénomène Hum (quand la terre gronde)
» Flash Mortel
» flash imaginaires ou réel ?
» Mystérieuse lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: