Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ou des esprits dans ma maison?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:33

lol radar et vision thermiques ne sont qu'un exemple XDDD
Si tu commence a tenté de comprendre qu'avec une vision en 3 dimension et bien.... Tu risque d'avoir énormément de mal a comprendre le monde invisible.

Pour "comprendre" le monde invisible il faut "percevoir" les choses en 6 voir 7 dimension.
Que la distance n'existent pas, le temps non plus, la vie comme nous l'entendons est... totalement différent du monde physique.

Tout comme dans notre monde physique, nous avons besoins du nom, prénom, adresse, étage, numéro de téléphone pour prendre contact entre individu.

Dans l'astral, nous avons besoins de connaitre qu'une seule information : l'empreinte énergétique.

Même si, je ne connais pas le lieu physique ou a été prise cette photo. De cette photo, j'ai pu y déterminé son empreinte énergétique.
Et de la, j'ai pu y ressentir les présences immatériels présent dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:15

Tu sais... moi je ne suis qu,un débutant dans exploration du paranormal ..
tu ecrit il faut percevoir les choses en 6 ou 7 dimensions !! je veux bien te croire cela veut dire que tu a atteint le summum ,tes chakras font merveilles le lotus aux mille pétales est épanouie ,tu peut tutoyer les Dieux et fréquenter a volonté les archives Akashyque.
Le monde de l,Alfa et de l,Oméga na plus de secrets pour toi ...tu voyage dans le temps et dans l,espace!! et la je m,incline ....modestement .... dfhsdfh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:28

oscar-AB a écrit:
Tu sais... moi je ne suis qu,un débutant dans exploration du paranormal ..
tu ecrit il faut percevoir les choses en 6 ou 7 dimensions !! je veux bien te croire cela veut dire que tu a atteint le summum ,tes chakras font merveilles le lotus aux mille pétales est épanouie ,tu peut tutoyer les Dieux et fréquenter a volonté les archives Akashyque.
Le monde de l,Alfa et de l,Oméga na plus de secrets pour toi ...tu voyage dans le temps et dans l,espace!! et la je m,incline ....modestement .... dfhsdfh

heuuuu faut pas exagéré non plus rire2 rire2 rire2

Il y a des choses que "l'homme", ne découvrira qu'après la mort physique.
Quand je "constate" la connaissance de l'infini.

Je dirai que notre vie ici et maintenant n'est qu'un petit pourcentage "d'acquis" a cette connaissance.
Pour cette raison que cette vie est faite, afin déjà dans un premier temps : d’acquérir une principale évolution = l'éveil.

Car sans l'éveil, certain accès est pratiquement impossible.

d’ailleurs, l'éveil donne accès a la médiumnité.

Un médium n'est pas forcément une personne éveillé.
Mais en revanche, une personne éveillé peut devenir médium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:35

Coucou me revoilou...
Oui tu a raison il ne faut pas exagéré non plus action1
La méfiance et la prudence font partie de non caractère ,je fonctionne en accord avec
mon hérédité ,Saturne ,capricorne, ascendant capricorne et singe .
En réalité j,aime bien savoir a qui j,ai a faire ..les échanges sur le net m,ont appris qu,il fallait souvent prendre du recule sur la véracité des déclarations des intervenants .
Je pense qu,en tant qu,adepte de la voyance tu peut comprendre ce sentiment de méfiance ,après tout nous évoluons en grande partie dans un monde d,illusions et de paraitre ,ou la majorité des personnes attachent plus d,intérêts aux plaisirs bassement terrestre et la nouriture du corps, plutôt qu,a la nouriture de l,âme et a la façon d,évolué pour tenter de s,élever inisiatiquement et ésoteriquement .
Bien sur l,éveil fait partie de ces acquits indispensable pour accéder a la voie de l,évolution et l,ouvertures des portes qui mènes vers la connaissance des mondes subtiles et parallèles de l,univers avec le contrôle et le bon usage des énergies.
Par voies de conséquences cela donne acces a la médiumnité avec des manifestations divers selon l,individus .
Pour certain ce sera la vision des choses ,événements du passé et de l,avenir ,pour d,autres ce sera des connections via parfois des apparitions, avec une multitudes de d"défunts et d,entités divers ,qui pour X raisons on des messages a faire parvenir ,ou simplement qu,elles ce sont prisent (d,amitiés ) et qu,elles éprouvent le besoins d,assister et d,intervenir éventuellement ( par des actes concrets!! sur la personne qu,elles ont choisie .
Ce qui est mon cas depuis plus de 50 ans .....c,est d,ailleur a cause de cela que durant toute ma vie j,ai cherché a savoir et a me perfectionner dans tout ce qui touche aux pranormal et aux sciences occultes .
Je suis passé par plusieurs ecole de pensées qui a rapport avec ces domaines ,icompris chez les Franc-Maçons ( hermétisme Égyptien) je ne suis resté que trois ans chez eux ( chacun sont monde!!)
L,efficience psychique,l,hypno-magnetisme ,l,influence et le contrôle du subconscient sont des sujets qui me passionne et cela ma servie a de nombreuse reprises pour agir sur des personnes possédées ou envoutés .
aujourd’hui je ne pratique plus la magie ni le dés-envoutement ,il y a un temps pour tout!!!
Ces pratiques ,magret l,assistance de mes chers défunts et autres entités bienveillantes restent très prenantes et demande énormément d,energie ,il faut donc se régénérer fréquemment en faisant des petits passage par astral !! et avec le vieillissement les incursions dans l,astral ce font plus rare ( ces dans l,ordre des choses )
Voila Poulemouille ,j,ai volontairement occulté des passages aux sujets de mon parcours initiatique ,déjà la je suis largement sortie du sujet initial ,et je maintien ce que j,ai dit je ne suis qu,un débutant dans ce domaine car je pense qu,une vie n,est pas assé longue pour tout comprendre et tout savoir ,chaque porte qui s,ouvre devant nous, débouche sur une nouvelle énigme et des nouvelles interrogations!!
Peut être qu,un jour pas si lointain que cela ,l homme pourra retrouver ses capacités originelles et jouir du plein usage de son cerveaux.. action
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:14

Pour la femme que tu a "ressentis". Ça peut être la mère de mon père qui est morte je crois à cet âge là. C'est peut-être pour ça qu'elle est protectrice et qu'elle nous "suit". Pour l'enfant ; je l'ai ressentit aussi. Pour l'homme grincheux, je vois pas. Mais ; penses-tu que je possède un don médiumnique?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:48

@Ezfar comme je te l ai dit en mp tu as des faculté a travaillé Wink mais voilà quand on est ou ce lance dans la mediumnité. Il faut ce préparer aussi bien a rencontré des bons que des mauvaises entités.
La question que tu devrai te poser c est : es tu préparer a rencontré le mal a l état pure ???...


@Oscar je doute sincèrement que tu sois un "débutant"
Pour moi un débutant est une personne qui crois connaitre le monde invisible et qui nous sommes son "livre" : coran, bible, tous les types de livre religieux.
Et apres dire : les esprits de nos défunts n existent pas car c ecrit dans mon livre qui dit la vérité. ..

Ensuite ce croire capable de chassé le mal ainsi XD
Une correspondante tunisienne et musulmanne l a compris.
Elle me disait qu une amie a elle etait possédé par un démon. Et que cela fesais depuis plusieurs années.
Elle c rendu compte que le coran, les prières et tout le tralala soinsoin n avais pas autant d effet que sa sur le démon.
Du coups, même si elle ne voulait pas remettre en cause son coran. Elle etait tout de même obligé d admettre qu entre ce qui est ecrit et ce que les gens disent. Et la réalité de la situation y avait une grande différence.

Enfin pour moi, le meilleur apprentissage est de savoir autant dire "bonjour" a un ange qu a un démon.
Car d une manière ou d une autre, les deux sont liée dans notre equilibre.
Même equilibre que le ying et le yang...

Je continuerai d argumenté ce soir si je suis pas trop fatigué car écrire un roman sur mon mobile est pas top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:40

Ok Poulemouille, merci. Je te tiendrai au courant via mp.

Se préparer à rencontrer des bons et des mauvais esprits? Pas de problèmes! sport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:56

Protège-toi si tu tentes de faire quelque chose hein Wink
Et tiens-nous au courant si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:02

Pas de problèmes! Mais d'abord je me renseigne. gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:20

Moi j'ai lu sur internet que si on voulait prendre des photos d'orbes qu'il suffisait d'y penser et de prendre des photos. J'ai essayer et sa marche j'ai réussis à en prendre en photo, mais j'aimerais savoir qu'est ce que c'est vraiment les orbes ???
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:22

Il faut juste y penser et de prendre des photos pour en voir? Wow! Je savais pas, j'essayerai Wink

C'est quoi un « orbe » ?

Une « apparition » non souhaitée de forme ronde, (tache...) sur une photo... de forme parfaitement sphérique, et souvent transparente. On y voit très souvent des circonvolutions ou des dessins parfois complexes en leur centre.

_________________

Source:C' est quoi les orbes ? - Paranormal Investigations Belgique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:36

j'aimerai bien savoir si y a des esprits chez moi^^. Je dormirai mieux... ou moins bien ^^'. Pour les photos d'orbes, j'en ai jamais pris mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:09

Ezfar: Merci pour la définition et je vous conseille d'essayer surtout dehors le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:28

Azaël a écrit:
j'aimerai bien savoir si y a des esprits chez moi^^. Je dormirai mieux... ou moins bien ^^'. Pour les photos d'orbes, j'en ai jamais pris mais je vais essayer.
Si tu en as peur, autant ne pas savoir et faire comme si, ton petit chez toi est ton repère a toi Wink

Concernant les orbes, je dirai que cela vari du tout au tout, esprits a faible énergie, poussière, petite poche d'énergie sans aucune conscience, et surement d'autres théories.

Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:11

J'ai fais un rêve il y a quelques jours, concernant ; je pense la petite fille. Elle était en robe, les cheveux blond ou brun clair, attaché je crois. Elle me regardait et voulait que je joue ou que je parle avec elle. Je crois qu'elle s'appelle Amandine, Alexandra ou Amanda. Troublant comme rêve.

Edit :

Aussi, j'ai vu la femme et la petite fille : La femme est assez grande, une robe ; blanche. Les cheveux longs, bruns.Et la petite fille est décrite ci-dessus. action
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Contenu sponsorisé





Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ou des esprits dans ma maison?   Un ou des esprits dans ma maison? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ou des esprits dans ma maison?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ressenti bizarre dans une maison et voix
» S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits
» Je contrôle les esprits.
» La forêt aux esprits
» Maison Purification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: