Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Rêves Lucides

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous déjà fait un rêve lucide?
Oui
Les Rêves Lucides  - Page 4 Vote_lcap63%Les Rêves Lucides  - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
Les Rêves Lucides  - Page 4 Vote_lcap25%Les Rêves Lucides  - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
J'essai
Les Rêves Lucides  - Page 4 Vote_lcap12%Les Rêves Lucides  - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:39

Ezfar m'a dit d'avant d'aller me coucher, m'autopersuader que je vais me souvenir de ce rêve, et de me réveiller en pleine nuit puis de m'autopersuader que je vais faire un rêve lucide. Ça marche, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:40

Oui c'est ça je pense ^^
Perso mon premier RL, j'ai fait WILD alors qu'Ezfar me disait que c'était déconseillé pour les débutants XD. J'ai réussi à m'endormir et à entrer dans mon rêve en restant consciente. J'suis pas restée longtemps, juste pour voir ce que ça faisait, puis j'ai dit "ok" et j'ai laché ma vigilence XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:42

Moi je reste 2 jours dans ma lucidité pour savoir tout ce que j'ai toujours voulu savoir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:42

Moi j'utilise aucunes techniques... Mais du coup j'en fais pas souvent x)

C'est pas ce que je cherche à faire en ce moment mais pourquoi pas pendant les vacances ??

Drackyon : 2 jours??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:44

2 JOURS ! Cool J'vais me réveiller, une pile humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:17

Si tu le dis. Moi, je serais toujours partante pour les RL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:20

Faut que j'en fasse un premier, déjà, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:21

ça viendra, t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:23

Je compte bien en faire un demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:24

Bonne chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:37

Content que ça vous tente!

Tout d'abord, on ne devient pas (ou presque) lucide le premier soir que l'on tente de faire un rêve lucide. Moi, ça m'a pris environ deux semaines, pour environ 1 minute de basse lucidité, mais la 2ème fois, c'était beaucoup plus concluant, je suis resté beaucoup plus longtemps et ma lucidité était bien meilleure.

Le temps en rêve:

Dans un rêve, le temps n'est pas toujours le même qu'en réalité. On peut passer deux heures dans un rêve, comme 10 minutes dans la réalité. C'est notre esprit qui créer les choses tellement vite qu'on pense y passer des heures. On ne choisit pas combien de temps l'on peut rester dans un rêve.

Et toi, dans un RL, qu'est-ce que tu as pu faire?

Pour vous donner un peu envie, je vais vous citer ce que j'ai pu faire dans un rêve.

*Traverser un mur: C'est une expérience fascinante, on a l'impression de passer dans du beurre.
*Traverser le sol: C'est une technique pour changer de décor, moi j'avais vu un décor de guerre médiévale.
*Me transformer en ange: J'ai eu la chance de voir mes ailes pousser, héhé! xD
*Interagir directement avec le rêve: Je lui ai demandé qu'il me montre quelque chose de fascinant.
*J'ai eu la "chance" d'avoir été manqué d'être tué: Un inconnu est rentré chez moi et voulait me tuer avec son couteau/pistolet.
*Avoir donné l'accolade à Leonardo DiCaprio: Oui, je lui ai fais un câlin, je sais même pas pourquoi... :')
*Voir la métamorphose de Justin Bieber en une femme blonde: Si si, je vous assure.
Et tellement d'autres choses... C'est magique!

Mais je n'arrive pas à faire de RLs, j'arrête!

Surtout pas! Ne perdez jamais espoir! C'est une des "compétence" requise pour faire des RLs!

En parlant de ça, il faut avoir quelles "compétences"?

Il faut avoir confiance en soi, avoir de la patience et de l'espoir.

J'ai ces "compétences", mais je n'y arrive toujours pas!

Testez les méthodes! Pour les débutants, le mieux serait de faire de l'auto-suggestion au coucher, suivit d'un WBTB et d'un MILD avant de s'endormir.

Pour voir quelle(s) méthode(s) serai(en)t efficace pour vous, testez le questionnaire ci-dessous:

Questionnaire

En espérant vous avoir aidé, si vous avez des questions n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:48

Maaaiiissss snif, j'en ai fait un cette nuit, j'étais bien partie et ces geeks de mômes à jouer m'ont réveillé ! Grrr devil
Du coup j'suis pas restée longtemps lucide, juste le temps de prendre concience et après avec tout le vacarme qu'ils ont fait bah voilà... Il est 11h et ils continuent, j'sais même pas quand est-ce qu'ils ont dormi vous savez...
Bref je tenterai encore plus tard, après les exams, quand je serai plus en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:27

Erf, dommage Firefoxx! sad Tu avais fais des techniques ou cette lucidité n'était pas prévue?

Aussi, je vous recommande de regarder ces vidéos! Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:32

Merci pour les vidéos, je les regarderai quand je pourrai Wink
Pour les techniques, c'est étonnant (comme toujours) mais j'me dis que primo "je vais faire un rêve lucide", et secondo je fais WILD à chaque fois, donc si ça correspond bien (si j'me trompe pas) je m'endors en étant consciente et j'entre dans le RL. Du coup cette nuit quand j'ai fait mon RL j'étais lucide et j'ai dit "je rêve", la sensation était bizarre étant donné que j'étais énervée et que j'avais mal au crâne (la faute à qui hein ><). Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:57

Merci beaucoup ezfar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:38

J'aurais une question. Comment rejoindre un membre en rêve ? C'est une question que je me pose depuis hier soir et j'ai toujours pas trouvé de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:16

Eh bien, je dirais qu'il faudrait visualiser une porte en fasse de soi qui mènerait au rêve d'un des membres, ensuite ouvrir la porte et entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:18

Oui, mais comment faire pour savoir si la salle d'à côté est bien celle d'un autre membre ?

PS : Léo, tu me rends lucide ce soir :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:28

J'tentrai bien un RL ce soir, mais j'vous promet rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:29

Tu viens me chercher ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:35

Faudrait que j'arrive à rester lucide un bon moment, mais ça viendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:36

Ouaiiiis xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:13

Bon, on essaie tous ce soir et ceux qui arrive viennent chercher les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:46

Moi, venez me chercher en premier ! J'vous en priiiie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:24

Voilà le lien d'un site consacré aux rêves lucides : ToBeLucid.com ^^

Je vais l'explorer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves Lucides
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La paralysie du sommeil et rêves lucides
» Vos rêves
» Mes "Rêves"
» 3-4 rêves en 15 ans.
» 3 rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: