AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Comment savoir si l'on a un ange gardien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mer 20 Juin 2012 - 13:00

J'aimerai savoir comment peut on savoir si l'on a un ange qui nous protège?
Comment être sûre que ce n'est pas un esprit ou autre...

Parait qu'on a tous un être ou quelque chose qui nous protège, moi je ne sais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mer 20 Juin 2012 - 14:00

En faite, il est vrai que nous avons tous un être qui veille sur nous. Ça peut être un esprit comme un ange gardien qui peut nous protéger. Je me souviens plus comment faut faire pour savoir si on a un, mais il faudrait je regarde si je peux pas trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mer 20 Juin 2012 - 16:41

Tu peux regarder quel est ton ange gardien selon ta date de naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mer 20 Juin 2012 - 17:49

merci de votre réponse je vais aller voir cela

Edit : le mien serait YELAHIAH
je cherche comment communiquer avec lui, je dois juste trouver la prière?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mer 20 Juin 2012 - 18:17

Il y a un topic ici pour communiquer avec son ange gardien, et quand tu vas dans la catégorie "Anges" du forum, il y a encore un topic plus intitulé "Votre ange gardien et comment l'invoquer".

PS : attention aux doubles posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mer 11 Juil 2012 - 10:24

En ce moment j'entend beaucoup parler des Anges Gardiens, je ne dit pas que tout ce qui a été dit dans les commentaires est faux! Mais j'ai fait quelques recherches très interessantes, moi même j'ai essayé d'en savoir plus sur mon Ange Gardien, ce que disent la plupart des sites c'est que son nom est unique, toi et toi seul peut le connaitre il faut seulement méditer et s'adresser à lui en lui montrant de l'amour, un ange gardien se manifeste généralement à un moment ou tu es calme, moi c'est plutôt quand je suis dans mon lit et que je m'endors ! Tu peux soit communiquer avec lui dans tes pensées ou par lettre que tu mettrais dans une boîte. Son nom tu le sauras bien assez tôt, tu te reveilleras un matin avec un nom en tête et tu sauras que c'est le sien.
Il est toujours près de toi ! Généralement on le ressent par un léger frison et ou caresse sur le bras. Une chose est sûre c'est un être bien et il sera toujours là quand tu auras besoin rire2
Je te donne le lien d'un site en espérant que ça t'a aidé action1

http://www.revedanges.com/anges.htm


Edit Modération : attention à l'orthographe, qui a été corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mar 17 Juil 2012 - 9:00

Firefoxx a écrit:
Tu peux regarder quel est ton ange gardien selon ta date de naissance Wink

Je ne pense pas que ce soit aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mar 17 Juil 2012 - 9:54

Beh regarde les topics précédents avec la liste de tous les anges. Ils sont classés selon une date de naissance Rolling Eyes
Après, tu as l'ange gardien que tu as, j'sais pas comment ça marche ces choses-là, j'ai jamais invoqué le mien donc bon j'peux pas te dire si c'est vraiment intel mon ange gardien ou quelqu'un d'autre qui n'a rien avoir avec tous les anges cités.
topic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mar 17 Juil 2012 - 20:59

Nan mais c'est pas logique si on a chacun notre propre ange gardien, imagnie tout ceux qui sont nées la même date que toi, ton ange gardien aurait beaucoup de travail, moi je pense qu'ont a chacun le notre, ils sont tous differents, personnes n'a un ange gardien en commun avec quelqu'un d'autre.... Tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mar 17 Juil 2012 - 21:07

Non je ne ne comprend rien drunken (j'déconne ^^)
Bien sûr que je comprend et j'ai pas dit que ce qui était marqué dans ce topic était "vrai", j'en faisais simplement la remarque. Je suis ta logique, mais je parlais du contexte "classique" des Anges par date de naissance, voilà tout. Puis j'ai pas été vérifier si mon Ange gardien s'appelait bien intel et en l'évoquant si c'était vraiment lui XD
Et puis pour ma part, j'me débrouille très bien sans lui/elle, j'ai pas besoin de le déranger pour l'instant. Le jour où j'aurais besoin de lui/elle, il/elle le saura. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mar 21 Aoû 2012 - 0:19

Selon-moi, on a tous quelqu'un qui veille sur nous, que ce sois esprit ou autre, pour moi c'est un ange gardien peu importe, alors voilà, j'ai toujours pensé simplement qu'on a chacun notre ange qui nous protège d'une certaine façon c:
Oui bon je crois vraiment aux anges gardiens parce que l'on m'en parle depuis que je suis petite >.<
Bref, je tenais simplement à dire ce qu'il en est selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mar 21 Aoû 2012 - 6:26

Il faut demander à son ange gardien de nous envoyer des signes, tu peux avoir comme réponse par exemple des plumes blanches à des endroits insolites, des formes d'ange dans les nuages, des oiseaux devant ta fenêtre ect... Les signes sont nombreux.

Il suffit simplement de demander les anges n'attendent que ça, nous venir en aide et nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Jeu 23 Aoû 2012 - 18:04

Bonjour,

En fait leur monde est fort différent du notre. Dans leur monde on ne parles pas, tout passe par la pensée. Les médiums connaissent en partie cette forme de dialogue.

Donc nous ici humains avons besoin de mots, de noms pour pouvoir échanger nos pensées avec les autres en nommant les personnes ou les choses.

Votre ange (ou guide) n'a pas besoin d'avoir de nom dans le sens ou vous l'entendez. On leur donne donc des noms par besoin, parce que notre langage nous y oblige. Ils ont adopter leurs noms car ils savent que nous en avons besoin, parfois même ils se sont attribuer des noms eux mêmes selon les besoins. Les livres saints (Bible, Coran, etc ...) citent des Anges, il leur a bien fallut se faire reconnaître.

Alors peu importe le nom que vous attribuez à votre ange, aucun n'est vrai et aucun n'est faux.

Il est faux aussi de penser qu'un ange vous est attribué selon votre date de naissance puisque il vous assiste depuis la naissance de votre âme. Hors vous avez déjà vécu d'autres vies, donc eu d'autres dates de naissance. Donc cette croyance est fausse.

Nous avons tous un guide "principale" qui nous est attribué (un Esprits pur, arrivé au terme de son évolution, ceux qu'on nomme les Anges Gardiens), mais il ne s'occupe pas que de nous. Ensuite au fil de notre évolution spirituelle et de nos incarnations nous avons des Esprits dits "sympathiques" (un peu moins élevés que notre guide principale) qui restent à nos cotés et nous aide.

Votre ange n'est avec vous que pour les grandes étapes de votre vie ou en cas de grave problème, mais vos Esprits sympathiques, eux, vous aide quasiment au quotidien.

Un exemple:

Vous partez à l'école le matin et vous ne savez pas pourquoi, mais ce jour la vous changez de chemin pour vous y rendre. L'idée vous est venu comme ça et vous l'avez suivie. Et le soir en rentrant vous apprenez que le matin, une voiture est sortie de route et à fauché quelques personnes sur le trottoir.

Cette idée qui sort de nulle part est venu de vos Esprits protecteurs.

Ecoutez toujours ce qu'on appelle votre "petite voix" quand elle vous semble bénéfique. Apprenez à l’écouter plus souvent parce qu'elle peut vous aider au quotidien.

Bref, peut importe le nom qu'on leur donne, eux s'en moque car ils sont trop évolués pour s’arrêter à des choses aussi matérielles.

_cute_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Lun 3 Sep 2012 - 20:45

Bon, j'avoue ne pas avoir tout lu donc je ne sais pas si ce que je vais dire à deja etait dit.. _cute_ Mais une petite mise au point s'impose... Au tout debut j'ai vu marqué que l'on pouvait savoir le nom de son ange gardien selon sa date de naissance... Grosse erreur!! Les anges de la kabbale ne sont en aucun cas nos ange gardien X/
Donc: tous le monde à un ange gardien qui veille sur lui, sa c'est sur... Mais il est personnel à soi-même, et ils ont tous un nom different :) Et il n'y a aucune prière à faire XD Il suffit de lui parler comme tu le ferai avec ton meilleur ami, quand tu veut.. Avec amour et respect :) A voix haute, basse, ou dans ta tête. Et je sais ce que je dit: je communique avec les miens. sport
Voila, c'était juste pour remettre les idées au clair Wink
PS: ce qu'a dit Magn3tik est tout à fait juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Lun 3 Sep 2012 - 21:10

Ce que tu dis est faux u_u.
On a chacun 3 sortes d'Anges :

1 : Les Anges gardiens qui sont de la kabbale.
2 : Les Anges de Cœur
3 : Les Anges psychique.

Les Anges de la kabbale sont nos anges gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Lun 3 Sep 2012 - 21:17

Je m'excuse mais pour moi, ce que je dit est 100% juste.. Maintenant chacun pense comme il veut mais on pourra pas me changer mes idées.
Pour moi c'est très clair: les anges de kabbale ne sont pas nos anges gardien.
Nous n'avons tous, qu'un seul et unique ange gardien, sauf quelques exception dont je fait parti.
J'ai dit ce que j'avais à dire! gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Lun 3 Sep 2012 - 21:27

Pour moi de façons évidente Tinker a mille fois raisons , les anges de la kabbale alors déjà faut pas croire en la réincarnation . Ensuite un ange suivant la date de naissance ? pourquoi pas on peut m'expliquer la logique ? Je trouve ça assez énorme de penser ça pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Dim 23 Sep 2012 - 1:36

Ta conscience en est une preuve, ce qui te pousse à bien agir à cette preuve. Tu as un ange qui veille sur toi, qui te montre le droit chemin, il faut donner de l'amour à son ange et ne pas douter de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Lun 8 Oct 2012 - 20:05

Ca fait quoi si on demande à notre ange de ne plus veiller sur nous ? Car je l'ai fait sur un coup de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mar 9 Oct 2012 - 16:15

Rien , ton ange a vu que c'était pas pensé et voulu . Alors à mon avis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Mar 9 Oct 2012 - 20:14

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment savoir si l'on a un ange gardien?   Aujourd'hui à 9:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si l'on a un ange gardien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si l'on a un ange gardien?
» votre ange gardien et comment l'invoquer
» Comment savoir si mon ange est près de moi?
» Don ou juste intuition? Comment savoir?
» Comment savoir quels sont nos talents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: