Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:35

Bonjour à tous,
je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien, ou plutôt un encouragement je pense.
Je vous explique :
aujourd'hui j'ai pleuré (pour une raison que je n'ai pas envie d'aborder) et je me suis donc enfermé dans ma chambre. J'étais en colère et triste, j'avais la rage (si je puis dire) ! Ma TV s'est allumé toute seul sur ma chaîne préféré qui diffusais des Dessin-Animé Drôle(oui je sais ça fait gamin pour une fille de 13ans) alors que j'étais juste devant elle et que ma télécommande étais a l'autre bout de la pièces (sur mon lit). Il n'y avait que moi dans la pièces. Et plus tard dans la soirée j'ai essayer d'allumer ma TV de toute les manière possible mais aucune n'allait directement sur cette chaîne.
Qu'en pensé vous ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:09

Pourquoi sa serait forcement ton Ange gardien ? Un esprit peut très bien faire sa aussi.. Enfin sans vouloir te faire peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:24

Pourquoi pas :) Surtout ça t'a réconfortée c'est un joli petit signe qui te dit de ne pas t'en faire et de passer à autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:18

Peu-être aussi, quelqu'un de ta famille qui est mort il n'y a pas longemps et que il est toujours là et veille sur toi. nowel4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:34

Je pense que ce n'est pas forcément ton ange gardien, mais si tu l'as ressenti comme tel, tuas surement raison :)

En tout cas, c'est un joli geste !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:34

Étonnant et réconfortant à la place. on essaye de te changer les idées Wink Tu as des personnes qui veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:07

WAOUH *_* Je suis ... étonner que quelqu'un veille sur moi. Il n'y a personne de ma famille qui est décédé récemment. Comment savoir si c'est un esprit ou mon ange gardien et si ce n'est pas trop dangereux j'aimerais le ou la remercier ... Merci à vous de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyDim 30 Déc 2012 - 4:06

Tu sais pas besoin que ça soit une personne décédée il n'y a pas longtemps... Juste le fait de penser à remercier c'est déjà fait pour cette personne...

Sinon tu peux être plus direct:

Merci pour ce signe, j'aimerais savoir qui vous êtes, mais merci de veiller sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:05

Et Tu penses que ça pourrait ce reproduire ? euh... J'aimerais vraiment savoir qui veille sur moi... C'est comme si j'allais devenir folle il faut que je sache ...


Ps: Mélusine: J'ai un topic dans *MYSTERES* et c'est *SENSATION ETRANGES* peut tu y jeter un oeil stp ? C'est aussi de moi & j'espère que tu t'y interesseras ^^
Merci encore àtous
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:03

On ne sait jamais ma chère :) Soit attentive aux signes.

Sinon, j'ai posté à ton autre sujet, je l'ai déplacé dans la section témoignage :)

https://leparanormal.forumactif.com/t2937-sensation-etrange#46948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:53

Merci à toi rire2 En attendant il ne se passe plus rien d'étranges, pour le moment ...

Biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:59

Réconfortant j'aimerais ressentir la présence de quelqu'un mais en plus si elle veille sur moi sa serais extraordinaire
Si il se passe autre chose prévient moi j’espère en savoir plus

Merci rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:50

moi défois on m'éteint la télé la nuit ,car je dors la télé allumer sans veille ni rien ,et elle s'éteind la commande et sur la table de nuit ou il faut tendre le bras pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:19

Il ne ce passe plus rien , mise a part que parfois je ressent la presence de quelquin mais je ne sais pas qi ... 

#Mersi a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...   Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense avoir eu l'aide de mon ange gardien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange gardien...pas là
» Comment savoir si l'on a un ange gardien?
» Ange gardien ? Démon ? Tel est la question.
» votre ange gardien et comment l'invoquer
» [Methode] Esprit guide. ( ou dit ange gardien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: