Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi et... mon chat! o.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:10

Alors voilà entre mon chat et moi y'as quelque chose... Je veux dire... y'a des nuits ! Moi quand je dors pas il y'a mon chat qui miaule mais je ne l'entend pas miauler "Miaou" mais quand il miaule j'entend comme des mots!
Voila mon chat:

Spoiler:
Une de ses particularités ses yeux ! Il a un oeil de chat mais aussi un oeil à Iris rond comme les humains mais sans importance!
Que ressentez vous en voyant la photo?
Et c'est bizarre mais quand je lui parle il me repond ! Et quand je fait de la magie (Blanche!!) Il est toujours avec moi assis à regarder !

Vous en pensez quoi? Repondez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:45

Une possession humaine dans la corps de ton chat ? Possible.
Peut-être un quelqu'un qui veille sur toi par l'intermédiaire de ton chat. Aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:02

Pour l'iris rond de ton chat c'est normal tout les chat ont ça (enfin du moins tous les chats que je connais)

Tu pourrais nous dire quels mots tu entends quand il te "parle".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:04

Bah il me parle comme si on se connaissait depuis toujours genre:
Comment va-tu? Plein de mots en francais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:08

Ah oui je pensais qu'il ne disait que quelque mots pas qu'il te faisait la conversation -_-

Je pense la même chose que Drackyon.

En tout cas j'aimerai bien parler au chat moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:10

mais c'est bizzare car moi, je l'entend et tout, mais personnes d'autres, j'ai demandé à ma mère, et elle dit que je suis fou OO
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:04

Oh, il m'arrive presque la même chose. =)

Je parle souvent à mon chat xD (sisi). Et en faite, je l'entends miauler, mais dans ma tête sa forme une phrase, genre : "T'as faim Astuce?" (elle s'appelle comme ça ._.) elle miaule, mais dans ma tête ça fait genre "Ouiiiii".

On est fou! Wink Non plus sérieusement, je sais pas.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:04

Pareillement pour moi, avec mon cheval notamment. Quand je le vois, je lui dis "Bonjour" et il me répond par un hénnissement (bon oui ok il y a d'autres chevaux qui font ça XD), j'entreprend un lien étroit avec lui qui fait qu'on se comprend sans même avoir à "se parler"

Après pour ce qui est de ton chat, je n'ai jamais vu de chat avec un ou deux iris rond(s), malformation ? Sinon peut-être que tu comprends ton animal mieux que tous les autres, enfin je cherche des hypothèses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:05

j'ai eu pareil quand j'étais petite avec ma grand mère qui parlait portugais (je sais c'est pas un animal mais bon X) ) et moi je ne parlais pas du tout portugais et mes parents me disait que on était toute les deux en train de se parler X) mais moi j'ai un chat et il est comme le tien avec ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:38

Avec mon chat, j'aais l'impression qu'il me comprenais, je lui disait sa va ? Il me repondait en miaulant genre oui ! Quand on lui disait un truc qui le fexait il faisait bien comprendre qu'il faisait la tête xp, enfin bref je pense que si l'on est assez proche on peut se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:40

Petiite neiige a écrit:
Avec mon chat, j'aais l'impression qu'il me comprenais, je lui disait sa va ? Il me repondait en miaulant genre oui ! Quand on lui disait un truc qui le fexait il faisait bien comprendre qu'il faisait la tête xp, enfin bref je pense que si l'on est assez proche on peut se comprendre !
Le probleme c'est que moi je l'ai eu le 23 juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:34

Ouah, c'est exeptionnel :D
Maeva, tu arrive a te rappeller de ce que tu as dit avec ta grand-mère, parce que si tu veux je te traduit ça, je suis portugaise :).
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:42

nn je ne m'en souvient pu du tout mais je comprenais quand meme ^^ sinon merci :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:06

PiIka' a écrit:
Le probleme c'est que moi je l'ai eu le 23 juillet ...


Tu sais y a des choses qu'ont ne comprendra peut être jamais, c'est le lien entre l'homme et l'animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:30

moi sa m'arrive avec tout les animaux je croyait ca normale mais maintenant que j'i pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et... mon chat! o.O Empty
MessageSujet: Re: Moi et... mon chat! o.O   Moi et... mon chat! o.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et... mon chat! o.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat d'argent (ou tout simplement chat noir)
» Un chat noir (ou blanc)
» Les neufs vies du chat
» chat aux yeux rouge
» J'ai rêvais de mon chat, le lendemain matin, il était mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: