Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ange terrestre ET déchus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:39

Bonjour à tous, j'aurait vraiment de vous..
Est-ce qu'un ange terrestres peut aussi être un ange déchus? un ange terrestre déchus ça existe?
Merci d'avance pour vos réponses d'expert! nature _cute_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:35

Je ne suis pas expert en angéologie mais pour ma part les anges déchus sont des démons, ange terrestre ??? Ca ne me dit rien un ange est un ange et un démon en est un...

Ma réponse ne t'aidera pas mais je vais suivre ce topic pour me cultiver sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:21

tu ne connait pas ce qu'est un ange terrestres... voici un lien qui va t'aider à tout savoir:
http://angesterrestres.lebonforum.com/f8-les-anges-terrestres-en-general
Pour ma part, je suis un ange terrestre change-forme entre les elementaux incarnés, les êtres des étoiles et les mages.. Mais c'est juste personnel. gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:36

Excusez-moi du double post mais il faudrait vraiment que je sache, vous ne savez vraiment pas? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:57

un ange terrestre change-forme ??? comment tu sais ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:57

J'ai lu tout les livres de Doreen Virtue sur ce sujet et je me suis reconnu dans beaucoup de royaume, je suis donc une changeforme Wink
Mais sinon pour la question s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:35

mmhhh ... non logiquement je ne crois pas aux anges déchus et encore moins aux anges terrestre . mais sa semble pas vraiment logique , un anges déchus et par définition informe a mon avis puisqu'il à été bannis du paradis (je répète que je n'y crois pas) et donc ne peut pas erré ou être en enfer sous forme terrestre ... enfin c'est ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:58

Oui ok, je voudrait juste préçiser que je suis une ange terrestre.. gfjjd
Donc je retient ton avis mais j'en aimerais encore d'autre s'il vous plait. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:03

Je crois pas du tout aux anges terrestres, pour moi c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:27

Alkeys a écrit:
Je crois pas du tout aux anges terrestres, pour moi c'est n'importe quoi.

Pourquoi ?
Dans mon cas, je ne crois ni aux anges, ni aux démons, ce sont des 'créatures' rattachées à une 'religion' moderne, pour la plupart du temps, rien en rapport avec ce en quoi je crois.
Mais j'aime néanmoins, découvrir ce que cache les autres Croyances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:54

Parce que ça comprend aussi les Enfants indigos, cristal et autres, purs produits de sectes... Tout ça n'est que produit de secte, te faire croire que tu serais un "enfant des étoiles" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:44

Exactement , pourquoi un nage serait il terrestre ? Tu es rentrer dans des croyances sectaires simplement ... (on peut tous aussi facilement montrer avec un temps soit peu de bon sens que les enfants indigo n'existe pas ) Je respecte ce que je tu crois ne pense pas , mais un ange n'est que pureté et amour pourquoi irait t'il ce transformer dans une forme impur ? J'imagine que ce que tu appelle ange je les appelles esprits pur , si c'est le cas , pourquoi perdrais t'il du temps en allant sur terre ? Par réincarnation ou autre ... Ils ont atteint la pureté , leur objectif , ils n'ont plus besoins de ce vague monde bête et inconscient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:50

Pas faux... Mais chacun croit ce qu'il veut Wink merci tout de même à vous tous! nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:43

Invité a écrit:
Alkeys a écrit:
Je crois pas du tout aux anges terrestres, pour moi c'est n'importe quoi.

Pourquoi ?
Dans mon cas, je ne crois ni aux anges, ni aux démons, ce sont des 'créatures' rattachées à une 'religion' moderne, pour la plupart du temps, rien en rapport avec ce en quoi je crois.
Mais j'aime néanmoins, découvrir ce que cache les autres Croyances :)

C'est faux, les démons existaient bien avant les religions, ce sont des êtres; vraisemblablements les âmes d'êtres humains qui serait chargé d'énergie négative. Je le répète, les démons existaient bien avant les religions, elles se sont contentées de mettre un nom sur ce que nous ne pouvions pas nommer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:13

Je crois aux anges de l'autre côté et aux entités supérieurs mais pour les anges terrestres les "symptomes" cités peuvent être reconnus par tout le monde à un moment dans sa vie. Donc je rejoins l'avis d'Alkeys en se qui concerne la théorie de la secte.Après oui, tout le monde croit en se qu'il veut, mais fait tout de même attention avec ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange terrestre ET déchus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges Déchus
» un ange gardien...pas là
» Comment savoir si l'on a un ange gardien?
» [Methode] Esprit guide. ( ou dit ange gardien )
» Un ange nous a aidées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: