Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ange terrestre ET déchus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:39

Bonjour à tous, j'aurait vraiment de vous..
Est-ce qu'un ange terrestres peut aussi être un ange déchus? un ange terrestre déchus ça existe?
Merci d'avance pour vos réponses d'expert! nature _cute_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:35

Je ne suis pas expert en angéologie mais pour ma part les anges déchus sont des démons, ange terrestre ??? Ca ne me dit rien un ange est un ange et un démon en est un...

Ma réponse ne t'aidera pas mais je vais suivre ce topic pour me cultiver sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:21

tu ne connait pas ce qu'est un ange terrestres... voici un lien qui va t'aider à tout savoir:
http://angesterrestres.lebonforum.com/f8-les-anges-terrestres-en-general
Pour ma part, je suis un ange terrestre change-forme entre les elementaux incarnés, les êtres des étoiles et les mages.. Mais c'est juste personnel. gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange terrestre ET déchus? Empty
MessageSujet: Re: Ange terrestre ET déchus?   Ange terrestre ET déchus? EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:36

Excusez-moi du double post mais il faudrait vraiment que je sache, vous ne savez vraiment pas? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité