Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que ressentez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ressentez vous ?  Empty
MessageSujet: Que ressentez vous ?    Que ressentez vous ?  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:30

Bonjour , j'ai décidée de recréer un sujet ^^

que ressenter vous quand vous entrez dans une maison et que vous pouvez sentir qu'il y a une énergie bonne ou mauvaise ? .

Alors moi pour les mauvaises , j'ai souvent des frissons , un mal etre , et des images flash .
pour les images flash ; je décris cela comme image flash parce que se sont des images de son passer je pense la plupart son de son passer , des intentions . maintenant je pense que les images ne sont pas assez heuu .. ( jai perdu le mot ) je vais dire pas assez longue qui ne dure pas asser longtemps pour pouvoirs vraiment décrire .

maintenant pour les bonnes , je n'ai pas de frisson ni rien .. c'est interieurement , ce qui est malheureusement inexplicable ! . peut etre que vous avec vos ressenties m'aideraient ! :) .

ca me rappel une petite histoire je vais meme vous la racontée :) .

Avec mon ex petit copain et sa maman , nous avions été chez une connaisance a sa maman .

une maison MAGNIFIQUE , la femme ouvre la porte . Elle etait adorable avec une voix super douce ! maison bien chalheureuse , rien a dire .

MAIS , quand je rentre dans la maison , frissons , mal être ! je sort donc dehors et invente l'excuse ( je vais aller fumer ) .
La maman de mon ex petit copain me rejoingnat et me demandat si c'a allait ! . j'ai dit que non car j'ai senti une mauvaise énergie dans cette maison chalheureuse qui pour moi etait froide ! .

La maman a mon ex petit copain , y alla le dire a sa copine .. une fois que je rentre elle me dit , TOI TU NE RENTRE PLUS UN PIED CHEZ MOI !!!

oui oui j'avoue pas tres gentilles la madame pour finir ... :/

enfin bon , quels sont vos ressentis s'ils sont explicables .
perso ; moi j'ai difficile a expliquer confus
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Que ressentez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous ?    Que ressentez vous ?  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:00

Bah, moi c'est plutôt un sentiment intérieur , lorsque je traverse une pièce quelque chose change dans moi un drôle de sentiment pas plaisant! inexplicable quoi !confus

Des fois je me sens pas à l'aise. Une fois chez l'ancienne maison de mon amie il y avait une présence d'esprit mauvais qui se tenait dans le coin de la sécheuse et laveuse, quand j'entrai dans cette pièce je me sentait différente et quand je sortait, je me sentait mieux !

Entoucas, moi ça ressemble à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ressentez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous ?    Que ressentez vous ?  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:47

j'avoue c'est inexplicable Sad . merci de ton message :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Que ressentez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous ?    Que ressentez vous ?  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:15

Effectivement, ça s'explique pas, c'est "intérieur". Mais si je devrais décrire des signes physiques, je dirais que lorsque je ressens une énergie, j'ai une sensation au niveau de l'estomac et une boule dans la gorge. Et cela varie selon l'intensité de l'énergie et l'influence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Contenu sponsorisé





Que ressentez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous ?    Que ressentez vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment les ressentez- vous ?
» qu'en pensez vous ? ''para''
» Si le coeur vous en dit
» Là pour vous :)
» Que fuyez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: