Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etranges Videos..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etranges Videos.. Empty
MessageSujet: Etranges Videos..   Etranges Videos.. EmptySam 2 Fév 2013 - 11:03

Bonjour ! (:

J'ai trouvé ce message sur un post du forum : "des êtres de formes humaines vivant dans les fonds marins".

Une personne a posté :
"j'ai vu une cassette ou un soldat filme la mer puis on voit sortir 2 personnes de l'eau tout a fait normal et elles font un tour sur la plage puis elles repartent en suivant un chemin et disparaissent tout en marchant et on voit l'homme poser sacaméra sur le sable et prendre le meme chemin pour ne plus jamais revenir.

ensuite j'en ai vu un autre ou lors d'un naufrage en bateau le "seul survivant" va se filmer ainsi que ses reserves et on remarque que les jours passant elles ne bougent pas vraiment alors il nous dit que quelqun vient pour l'aider mais il ne veut pas dévoiler son nom il dit que tous ceux qui l'ont vu ne sont jamais revenu puis il plongera dans l'eau un peu plus tard

et un autre film ou des plongeurs sont dans une barque et on découvre un homme au loin venant de nulle part qui nage très vite dans l'eau alors un des plongeurs sautent et cet homme va le faire couler et disparaitre avec lui."

https://leparanormal.forumactif.com/t680-des-etre-de-formes-humaine-vivants-dans-les-fonds-marins


Je voudrais savoir si quelqu'un en sait un peu plus ou si vous avez déjà vu ces videos.


Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges Videos.. Empty
MessageSujet: Re: Etranges Videos..   Etranges Videos.. EmptySam 2 Fév 2013 - 11:58

Perso non je ne les ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges Videos.. Empty
MessageSujet: Re: Etranges Videos..   Etranges Videos.. EmptySam 2 Fév 2013 - 12:07

je l'ai vu et ça a était prouver que c'est un fake, il y a eu plusieurs videos de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges Videos.. Empty
MessageSujet: Re: Etranges Videos..   Etranges Videos.. EmptySam 2 Fév 2013 - 12:14

Tu aurais les liens des videos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges Videos.. Empty
MessageSujet: Re: Etranges Videos..   Etranges Videos.. EmptySam 2 Fév 2013 - 12:27

Non je ne l'aient pas, j'ai vu ces videos quand j'étais au collège, je ne sais même pas si elles snt encore en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges Videos.. Empty
MessageSujet: Re: Etranges Videos..   Etranges Videos.. EmptySam 2 Fév 2013 - 12:36

Ok, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges Videos.. Empty
MessageSujet: Re: Etranges Videos..   Etranges Videos.. EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:09

Bonjour,

Les vidéos que tu recherches est un ensemble de 12 faux documentaires sous le nom de : "Les documents interdits". C'est en réalité une fiction réalisée par Jean-Teddy Filippe en 1989 et diffusée sur Arte.

Tu trouveras sur ce lien, Cliquez ici , l'ensemble des videos et les informations concernant leurs tournages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges Videos.. Empty
MessageSujet: Re: Etranges Videos..   Etranges Videos.. EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:06

Merci beaucoup Osiiriis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranges Videos.. Empty
MessageSujet: Re: Etranges Videos..   Etranges Videos.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges Videos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etranges traces ..
» Ces étranges personnages qui ont voyagé dans le temps.
» Les pluies étranges
» D'étranges décès
» L'un de mes rêves très étranges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: