Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Les pluies étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptySam 15 Jan 2005 - 17:04

Les pluies étranges 10_grenouilles

Imaginez-vous un instant que vous êtes confortablement installé(e) dans votre chaise longue. C'est l'été, le soleil plombe dans un ciel sans nuage, vous venez juste de sortir de la piscine et vous sirotez un breuvage glacé quand, soudain, il se met à pleuvoir des oiseaux morts, des salamandres vivantes, des serpents, des milliers de grenouilles, des poissons ou des canards sauvages. Comment réagiriez-vous? Certainement par une totale incrédulité comme tous ceux qui, de par le monde, ont vécu ce genre d'expérience. D'où viennent ces "cadeaux" du ciel (pour ne pas dire ces déchets célestes)? Nul, à ce jour, n'a pu répondre à cette question. Si parfois nous pouvons envisager qu'une maladie épidémique fasse mourir, en cours de voyage, un essaim d'oiseaux et les fasse tomber comme des mouches, comment rendre intelligible une pluie de poissons, une averse de serpents ou un déluge de grenouille? Par ailleurs, d'autres types de précipitations ont été enregistrées. Des avalanches de minuscules insectes vivants, des trombes de pierres, un crachin de sel, une ondée de sucre d'orge, une giboulée de morceaux de viande ou de pâtés, une pluie de boue et j'en passe. Parmi les averses les plus horribles et répugnantes, il y a les chutes de chair et de sang par centaines de kilos et de litres et les averses de foie, de cervelle et d'abats.


Les explications

En fait les scientifiques savent expliqués les pluies de petits animaux. Saviez-vous qu’un petit orage de seulement 1 km de rayon développe une énergie semblable à dix bombes comme Hiroshima? La puissance des cumulus est telle que les particules légères – le sable, l’eau, voire de très petits animaux – peuvent être aspirées et retomber sous forme de pluie… Plusieurs cas de pluie de grenouilles vivantes ont déjà été rapportés, notamment en France et aux États-unis. Un film récent (Magnolia, du réalisateur Paul Thomas) utilise d’ailleurs ce phénomène a priori étrange, mais en réalité très facilement explicable, pour créer la surprise.

Si voir des grenouilles tomber du ciel est un spectacle plutôt surprenant, il existe d’autres formes de précipitations encore plus déroutantes, comme les « pluies de sang ». Il s’agit de terre rouge aspirée par une trombe qui, en retombant, s’est mélangée à de l’eau de pluie.

Donc après tout peut s'expliquer, mais quant au cube de glace, à la viande, etc....aucune explication plausible a été trouvé.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: malediction   Les pluies étranges EmptySam 12 Fév 2005 - 19:39

Moi je pense que peut-etre c'est un malediction mais pourquoi une autre question s'impose.........ou peut-etre c'est les extraterrestes.

confus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptyJeu 17 Mar 2005 - 16:43

Très dure a dire!

J'ai pas de théorie sur les morceaux de chairs et les oiseaux morts....c'est très troublant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptyVen 18 Mar 2005 - 1:49

Je pense que l'explication à ces pluies étranges peut expliquer deux plaies d'Égypte : la pluie de grenouille bien sûr, et les eaux qui deviennent qui se transforment en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptyVen 18 Mar 2005 - 1:59

en égypte c'était pas une pluie de sauterelle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptyVen 18 Mar 2005 - 2:16

C'est vraiment fort ça j'en avais jamais entendu parlé de ces pluies. Ça donne des idées à rajouter dans mes histoires de bd
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptyVen 18 Mar 2005 - 5:01

Non c'était pas une pluie... plus une évasion de sauterelles... elles étaient disont... très très nombreuses

_pluie_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:03

Les dix plaies d'Égypte sont les dix châtiments qu'aurait infligé Dieu à l'Égypte dans la tradition judéo-chrétienne :

Les eaux du fleuve changées en sang (Exode 7:14-25)
Les grenouilles (Exode 8:1-25)
Les poux (Exode 8:16-19)
Les mouches (Exode 8:20-32)
La mort des troupeaux (Exode 9:1-7)
Les ulcères (Exode 9:8-12)
La grêle (Exode 9:13-35)
Les sauterelles (Exode 10:13-14,19)
Les ténèbres (Exode 10:21-29)
La mort du premier-né (Exode 12:29-36)

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dix_plaies_d'%C3%89gypte

Allez vérifier votre Bible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:17

Les sauterelles (Exode 10:13-14,19)


aaaah daccord Razz c vrai elles ont manger toute les cultures Razz plus de nourriture pour les habitants! Saletés de bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:01

je ne sais plus dans quel pays mais j'ai entendu dire qu'une tornade avait soulevé des gens et qu'elle les avait emmené a plusieurs km et ils sont arrivés sain et sauf...après vérité ou mensonge je ne sais pas mais personnelement je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:43

lolll c'est trop invraissemblable ton histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptySam 7 Mai 2005 - 7:24

ba uié je pense que si il avat été enlevé il serait mort masi enfin....la source c'est dans l journal de macdo angry1 _r_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptySam 7 Mai 2005 - 11:40

pef a écrit:
ba uié je pense que si il avat été enlevé il serait mort masi enfin....la source c'est dans l journal de macdo angry1 _r_

journal de macdo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptySam 24 Sep 2011 - 11:45

Imagine t'es en vacances dans les Maldive le sable blanc, le mer turquoise et BAM il pleut bergère des oiseaux morts ... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptySam 24 Sep 2011 - 12:04

Mmmm... Ça doit être géniale de ce ramasser un morceau de viande ou de la chair en pleine tronche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptySam 24 Sep 2011 - 12:39

C'est dit avec tellement de délicatesse Numb !!! xDD

Oui en lisant le début j'ai également pensé aux Plaies d'Egypte. C'est vrai que ce sont des faits.. tres déroutants et impressionnants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges EmptySam 24 Sep 2011 - 12:57

Je sais, je sais ! J'adore mâcher mes mots. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pluies étranges Empty
MessageSujet: Re: Les pluies étranges   Les pluies étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pluies étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluies d'oiseaux morts et 100 000 poissons retrouvés morts en Arkansas, Louisiane
» Etranges Videos..
» Etranges traces ..
» Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”
» D'étranges décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: