Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Griffure au réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffure au réveil  Empty
MessageSujet: Griffure au réveil    Griffure au réveil  EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:48

Salut tous le monde, je voudrais vous racontez quelque chose que j'ai vécue l'été dernier avant que je ne m'inscrive ici.

Cette nuit là j'avais eu un sommeil plutôt agité, je ne me souviens plus de mon rêve mais je me souviens avoir eu peur, au bout d'un moment je commence à me réveillée et je met un moment avant de me rendre compte que je me suis de nouveau dans ma chambre, je sens soudain une brûlure à la gorge sur la gauche, je n'y prête pas trop attention, pensant à une irritation dû à la chaleur et l'humidité et me rendors . Le matin je me me lèves me préparée pour aller au travail. C'est en me voyant dans le miroir que j'ai vu une grande griffure allant du haut de la gorge jusque pratiquement en bas. Je cherche les causes, la veille une amie et moi discutions et sans le vouloir en levant la main elle m'a donner un coup à la gorge (mais en pensant à la personne et en revoyant la marque je me dis qu'elle n'a pas pu me faire ça), j'ai une médaille religieuse que je portais à ce moment là, elle à un défaut au niveau de l'anneau qui permet de la glissée dans la chaîne, j'ai essayais sur ma main, il faut vraiment forcé pour qu'elle me laisse une petite trace et encore....Moi ? Je pense que si ça l'aurait était j'aurais plantée mais 5 ongles dans ma peau et il n'y aurais pas qu'une longue griffure. Ça ressemblait plus à une griffure de chat net, mais pas de chat qui dort avec moi. Ça n'a pas vraiment saigné mais ça à laissé des petites crouttes rouges, ça a bien mis 3 semaines à partir.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je met des sujets bizarres en ce moment moi ! Griffure au réveil  MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Griffure au réveil  Empty
MessageSujet: Re: Griffure au réveil    Griffure au réveil  EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:08

Je ne crois pas que ça soit diabolique, je crois tout simplement que c'est toi, quand tu te griffe en dormant, ton index est celui qui est le plus probablement pour le faire. juste en voulant se gratter, ça peut arriver... et ton ongle de côté peut vraiment faire comme une griffure de chat.

Je ne pense pas que il y eut quelque chose de diabolique si ce n'est arrivé qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffure au réveil  Empty
MessageSujet: Re: Griffure au réveil    Griffure au réveil  EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:16

Ouais, je ne pense pas diabolique non plus, mais ce qui me dérangée c'est qu'elle faisait bien 5 bon centimètres et net, alors que quand tu te grattes en général, ça te laisse une sorte de trace rouge, là non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffure au réveil  Empty
MessageSujet: Re: Griffure au réveil    Griffure au réveil  EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:18

Bonjour,

Tu le dis toi même, cette nuit la était agitée... Ayant moi même des nuits actives et ayant une concubine avec le même problème, je peux te garantir que parfois tu te réveilles avec des griffes, coups ou autres en te demandant comment tu peux te faire ça ...

Même si c'est surprenant rassures toi tu n'es pas attaquée par quelque chose, ça se serait déjà reproduit.
Enlèves peut être ta médaille pour dormir si tu fais du catch la nuit. sport
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Griffure au réveil  Empty
MessageSujet: Re: Griffure au réveil    Griffure au réveil  EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:32

Je pense que tu t'es griffer toi meme pendant ton réveil , c'est tout à fait possible . Moi je me suis fait une entorse en dormant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffure au réveil  Empty
MessageSujet: Re: Griffure au réveil    Griffure au réveil  EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:51

Il m'est arrivé quelque chose de similaire!

Sauf que ça n'a pas fait comme une griffure de chat c'est à dire que ça y ressemble mais ce n'est pas rouge (en gros il n'y a pas de croute) et maintenant j'ai une cicatrice à vie (ça fait plusieurs années que ça m'est arrivée), heureusement elle ne se vois presque pas.
Je n'ai aucune explication. Ca n'était pas une nuit agitée ni rien.
Moi aussi je portais une médaille religieuse, peut-être pas cette nuit là.
Mais je me dis que c'est ça, en tout cas, je suis toujours en vie, donc je pense qu'il ne t'arrivera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffure au réveil  Empty
MessageSujet: Re: Griffure au réveil    Griffure au réveil  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:38

Stonehenge a écrit:
Je pense que tu t'es griffer toi meme pendant ton réveil , c'est tout à fait possible . Moi je me suis fait une entorse en dormant alors ...


Une entorse pendant ton sommeil ? Whoua ! Ça devait être violent alors ! sport

Oui, je pense que je me suis griffée seule, mais bon sur le coup s'était tellement net et tellement grand, je me posais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffure au réveil  Empty
MessageSujet: Re: Griffure au réveil    Griffure au réveil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffure au réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque de griffure
» Brûlure au réveil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: