Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 témoignage de ma sœur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:57

Ma sœur ne vit plus avec nous mais vient dormir de temps en temps chez nous. Habituellement elle dort avec moi, mais cette fois mon copain était là et il faut savoir que mon petit n'a jamais réussi à dormir dans sa chambre alors qu'il a 8 ans, il est souvent sorti de sa chambre en pleurant.

Cette fois-ci et alors qu'on a une chambre d'amis, allez savoir pourquoi ma sœur veut dormir dans la chambre de mon petit frère vu que celui-ci veut plus y dormir. La nuit se passe calmement malgré que je me réveille la nuit à cause de bruit lourd mais je n'y fait pas attention. Le matin ma sœur sort de la chambre en pleurant. Alertés moi et mon copain ainsi que ma mère sortant voir dans le couloir.

Ma soeur nous racontes en pleurant qu'elle a été bloqués toute la nuit dans la chambre avec quelqu'un ou quelque chose qui la retenait, sans pouvoir bouger, et dès qu'elle fermait les yeux pour dormir, elle avait la tête qui tournait et un courant d'air froid passait sous la couette. elle était terrorisée et se sentait mal et d'après ses propres mots : "Ce n'était pas quelqu'un car il n'y avait rien à voir, la pièce était vide et j'ai vu aucune lumière ni aucune forme bizarre, mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui m'empêchait de dormir et de sortir, je me suis moi même demandée si c'était mon imagination, mais ce n'est pas le cas, je me sentais réellement mal, pas comme quand on est malade ou autre. Ça ne m'est jamais arrivée."

Ça arrive tout le temps à mon frère, ma sœur est revenue et il lui est arrivée la même chose... qu'en pensez-vous ? ma mère va faire venir un magnétiseur et mon père va changer la chambre d'endroit!







J'aime ce smiley : Stars War     !
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:36

Intéressant !  
Pour ma part il est possible qu'une entité squatte la chambre, mais ce qui m'interpelle c'est justement qu'elle reste dans cette chambre si j'ai bien compris ???

Cependant je ne vois pas en quoi un magnétiseur fera une différence, le plus propice dans la situation serait de faire venir un Radiésthésiste ayant une certaine connaissance accrue de la géobiologie afin de vérifier si cela ne viendrait pas des ondes liées aux champs magnétiques ou encore de courants d'eau souterrains, réseaux métalliques ou d'une éventuelle faille géologique qui se situerait sous ta maison donc..
Un magnétiseur ne fera que ressentir la chose, sans pouvoir s'avancer d'avantages sur le phénomène, a moins que celui ci soit calé dans le milieu de la radiésthésie également.

Si aucun problème du genre n'est à déclaré il faudra alors certainement purifié la maison d'une autre manière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:47

j'ai du mal avec les mots que tu emploies, désolé :$ pourrais-tu essayer de m'expliquer autrement car je ne comprends pas très bien, et oui ma sœur veut toujours cette chambre depuis alors qu'il est arrivé la même chose à mon petit frère de 8 ans et lui y retourne la journée que quelques heures pour jouer à la playstation sinon il veut plus y dormir.
Donc dans tous les cas ce serait bien de changer la chambre de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:09

On dirait une sorte de paralysie du sommeil.
Oui, savoir si il y a bien quelque chose/quelqu'un dans cette pièce serait déjà bon début.

L'dentifier > lui demander ce qu'il veut > lui demander de quitter les lieux/le chasser.
Et vous protéger serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:16

D'accord ! Mais ... pourquoi ma sœur n'arrivait pas à se défaire de ça alors que mon petit frère oui ? moi même j'ai essayé de dormir dans cette chambre pour voir si c'était vrai, mais je n'ai pas réussi et je suis sortie au bout de 10 minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:25

kimberleydct a écrit:
j'ai du mal avec les mots que tu emploies, désolée :$ pourrais-tu essayer de m'expliquer autrement car je ne comprends pas très bien , et oui ma sœur veut toujours cette chambre depuis alors qu'il est arrivé la même chose à mon petit frère de 8 ans et lui y retourne la journée que quelques heures pour jouer à la playstation sinon il veut plus y dormir.
donc dans tous les cas ce serait bien de changer la chambre de place ?
Voilà en gros, soit il y'a un esprit ou pire dans la pièce, ou alors il y'a des courants d'eau sous ta maison, notamment situé en dessous de la chambre, ce qui créerait des courants magnétiques négatifs, tout comme la disposition de certains tuyaux métalliques ou autres.. Ce qui me paraît moins plausible maintenant que tu me dis que ta soeur veut absolument cette chambre maintenant. Ce qui signifie au vu des circonstances que quelque chose dans la chambre doit émettre un fort pouvoir attractif..

Ce phénomène n'a jamais quitté la chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:38

depuis que j'y suis non, mais j'y suis depuis récemment vu que je suis en location, et les personnes d'avant je sais pas ce qu'il en était pour eux.. la seul chose que je sais c'est que il y a plusieurs fausses couches avant qu'on arrive et ma mère pense que ça a peut-être un rapport mais je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:32

Ta soeur qui veut absolument dormir dans cette chambre, ton frère et elle qui en sortent traumatisés, toi qui est réveillé par des bruits lourds, ta soeur qui veut absolument retourner dans cette chambre. Ta mère qui pense que les fausses couches ont un rapport avec tout ça.. l'entièreté de ce que tu décrit ne présage en tout cas rien de bon.  De plus ton cas m'interpelle grandement..

bloqué toute la nuit dans la chambre avec quelqu'un ou quelque chose qui la retenait, sans pouvoir bougé, et des que elle fermait les yeux pour dormir elle avait la tête qui tournait et un courant d'air froid passait sous la couette. elle étais terrorisée et se sentait mal et d'après ces propres mots " Ce n'étais pas quelqu'un car il n'y avait rien a voir la pièce étais vide et j'ai vu aucune lumières n'y aucune formes bizarre, mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui m'empêchait de dormir et de sortir, je me suis moi même demander si c'étais mon imagination mais ce n'est pas le cas je me sentais  réellement mal pas comme quand on est malade ou autres..ça m'est jamais arriver."

Pour moi c'est une entité, que ce soit un esprit ou un démon...il est difficile de le définir avec si peu d'informations , Mais toujours étant, il est important de suivre mon premier conseil dans un premier temps, parles en a ta mère et dis lui bien de faire venir un radiésthésiste, si tu as du mal fais lui lire tout simplement mon premier commentaire.  Ensuite, tient nous au courant du "diagnostique" et de l'évolution de la chose.  S'il s'avère réellement que c'est une entité, il faudra définir de quel type d'entités il s'agit.  Et ensuite la chasser avant qu'elle ne cause de plus ample dégats..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:15

Autre infos! Je viens de décrire tout ce que vous m'avez dit a ma mère et elle vient de me dire que l'ancienne locataire a perdu sa mère dans cet maison et ces mes voisins qui lui ont dit la semaine dernière! ca peu être sa? Je ne sais pas dans quel pièce mais le problème de magnétisme est possible si mon garage est en dessous de la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:27

Apparemment sur un point de vue Feng-shui effectivement cela n'est pas très conseillé et perturberais éventuellement le sommeil de manière légère , mais vu l'intensité des événements vécu je ne pense pas que cela rentre en cause Wink

Ce lien comprend plusieurs témoignages relatant de ce que nous avons parlé.  Les deux derniers témoignages de la page devraient plus t'intéresser :
http://www.conscienceverte.fr/cas-geobiologiques-temoignages-et-recits-2-154.html

Pour l'histoire de la maman décédée cela pourrais effectivement être cela, mais avant toute chose il faut vérifier cela en procédant par les étapes que j'ai citées et ne pas foncer tête baissé sur un éventuel cas de "hantise", si ensuite, les problèmes perdurent, nous pourrons alors en déduire qu'une présence se manifeste bel et bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:28

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:00

Assez spécial comme histoire quand même, mais toi, pourquoi n'as-tu pas été capable de rester plus que 10 minutes dans la chambre en question? J'aimerais savoir ton ressenti, tes impressions et le pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:58

Opresser, j'avais' je vous l'avoue, peur. Et la piece etais froide et je pense j'avais aussi peur qu'il m'arrive ce qu'il est arriver a ma soeur..
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:17

Je ne vois pas l'utilité de deux topic pour ce même problème.
https://leparanormal.forumactif.com/t4351-le-temoignage-de-ma-soeur-commence-a-s-enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:35

Celui ci parle du témoignage de ma soeur et l'autre parle de ce qui c'est passer ces deux derniers jours,et ma soeur n'y est pas.. certes le rapport est le même mais pas le sujet, et je ne savais pas si je devais en parler sur celui-ci ou non..désole je suis nouvelle donc pas très habitué au règles.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:49

Je trouve juste important la possibilité de pouvoir lire l'ensemble du problème.... ne t'en fais donc pas, je ne te faisais pas un reproche mais dans ce genre de situation, chaque élément est important. Un effet de panique se crée très vite quand ceux qui sont confronté à la situation ne comprennent pas ce à quoi ils font face. Il y a une appréhension tout à fait naturel qui rentre en jeu et parfois on a tendance à amplifié des faits.

Un problème naturel peut provoqué des désagréments dans une pièce. J'ai par exemple été confronté à une pièce ou un problème naturel causait la mort de chose (plante, animaux) s'y trouvant avec une très fort sentiment d'oppression.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:51

J'ai l'intention d'essayer les conseilles qu'on ma donner, pour savoir de quoi il s'agit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage de ma sœur ! Empty
MessageSujet: Re: témoignage de ma sœur !   témoignage de ma sœur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage de ma sœur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Témoignage.
» Témoignage de ma mère
» Formulaire de témoignage (optionnel)
» Formulaire de témoignage (optionnel)
» Formulaire de témoignage (optionnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: