Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontrer des Créatures & Entités.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:08

Bonjour. Je me posais des questions sur tout ce qui concerne les Entités - pas que les esprits, mais également les elementaux, les dragons, etc.. - et le fait de prendre contact avec elles. Je vois beaucoup des phrase du genre, " ils viendront au moment voulut ". Mais comment pouvoir communiquer, si l'on n'est pas " disposer " à le faire. Quand je dis ca, je parle d'exercice d'ouverture psychique, 3e œil, étude de l'astral, etc.

J'aimerais donc savoir les informations nécessaire à l'etude des Entités, car j'ai beau cherché sur le Web, je trouve généralement des rituels farfelus type Pacte avec un Démon ...
A savoir que je ne pratique pas la magie, j'aimerais simplement me renseigner sur les créatures, entités, la pratique de la " traque ", et tout se qui s'en rapproche. Je ne cherche pas a faire du Spiritisme, simplement à Communiquer comme le font certains Daraco ou pratiquant de la Magie Elementale ! [ Un peu comme la Communication Animale/Intuitive, pour ce qui on put regarder un peu mon dernier topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:01

A propos de mes croyances sur les entités spirituelles (archanges, anges, ect...) et des êtres de la Nature (elfes, gnomes, ect...), pour rencontrer des êtres de ce genre, je crois déjà qu'il faut être dans la Nature (logiquement), après... Je ne m'y connais pas trop dedans, je cherche à apprendre justement.
Je vais poster un sujet traitant d'un livre intitulé "Natura, ou les secrets du livre de la Nature" où l'auteur parle de comment rencontrer les êtres de la Nature et leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:24

J'ai tout un pdf sur les esprits familiers, de Emma Wilby, mais c'est anglais, donc je sais pas trop si ça te botte quand même  sport 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:45

Okazim -> Contente que quelqu'un d'autre cherche aussi. On pourrait peut-etre partager nos informations, ca serait intéressent ..!

Yokai -> Tu en as combien de pdf, une centaine non ?! - a lire d'autre sujets où tu en proposes - x). Sinon, quand tu parles d'Esprits Familiers, tu veux parler des Entités du Monde Physique, ou du types Guides Spirituels ? Sinon, ca serait sympa' de tenter de lire ton pdf, aupire Google Traduction est mon ami Wink.

J'ai vu qu'on pouvait reconnaître et " traquer " les Entités grâce à leurs traces énergétiques. Je pensais ( après plusieurs recherches biensur, pas foncer tête baisser ) attirer une petite Entité, type larve, afin de débuter. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:45

Ahah c'est l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:19

J'ai lue quelque part sur ce forum que les larves pouvaient rester accrocher à ton âme ou aura et aspirer ton énergie. Résultat: tu es fatiguée et barbouillée toute la journée, donc fait attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:39

Et comment tu te débarrasse d'une larve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:51

Une purification si nécessaire, par fumigation, visualisation ou autre technique. Et il faut aussi tenter de sortir du cercle vicieux de la larve : mauvaises pensées >> une larve vient squatter >> provoque de mauvaises pensées >> ce qui la renforce >> et ainsi de suite. Donc il faut penser positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:29

je suis d'accord avec toi, pour toi ainsi que pour le bien de la planète et de l'univers les pensées positives sont nécessaires voir vitales.Nous sommes entourés d'Elementaux ,bien sur l'humain à perdu sa capacité à les voir car il regarde avec ses yeux et non avec son coeur et son âme mais ils sont la si mon chien pouvait parler il te dirais que maintenant il n'a plus peur quand le farfadet qui est chez moi (parmis tant d'autres ) ce sert de lui comme poney (ils sont très joueurs). Quand à se faire accrocher essai de lui envoyé de l'amour et de la lumière en général ils n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer des Créatures & Entités. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des Créatures & Entités.   Rencontrer des Créatures & Entités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer des Créatures & Entités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (I)mortalité des entités
» RPG créatures surnaturelles INCITATION
» Créatures de la mythologie japonaise
» Les entités explication de notre médium Laurie
» *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: