Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

3 rêves Empty
MessageSujet: 3 rêves   3 rêves EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:20

Je vous raconte trop 3 rêves... tous en lien avec la médiumnité....

1er il y a 2 mois environ: Je tire aux cartes, mais dans mon rêve c'est une de mes amies qui vient me voir et me demande des trucs et elle me tire au tarot, mais je ne sais rien sur mon avenir ou de ce qu'elle me dit...

2e rêve (il y a 2 semaines environ).. Cette même amie m'invite à la suivre chez un médium/voyant. Une fois sur place, il nous fait visionner quelque chose à la télé et toutes les deux, on rentre en transe. Alors que je pensais que c'était juste pour mon ami, l'homme en question veut me dire ce que les images que j'ai vu en transe veulent dire. Mais avant qu'il puisse me le dire, un voleur/tueur entre et met une vis dans la jambe de mon amie et moi je pars me cacher. Je réussi à atteindre le voisin et appeler la police. Le lendemain matin (du rêve) mon amie est chez moi avec un bandage sur la jambe et le même médium débarque chez moi à nouveau en prétendant avec le nom d'un homme et cette adrese et moi je lui dit.. C,est ma maison... et il me dit: Si je suis ici aujourd'hui c'est que je devais vraiment te dire ce que les images que tu as vu veulent dire. Quand il est venu pour me le dire, mon cadran a sonné.


3e rêve (cette nuit) Le début n'est pas important, je faisais des courses et je suis tomber sur une petite boutique, je n'avais aucune idée de ce que c'était comme boutique... La dame qui est là était médium, mais moi je ne voulais des explications sur son don, elle faisait quoi et elle a vu une cliente et elle lui a dit des choses sur sa santé et son énergie. Elle lui a donné deux sandwichs à manger pour faire entrer la bonne énergie en elle. Quand est venue le temps de prendre rendez-vous pour qu'elle me dise moi aussi des choses, elle a pris mon nom en note et elle a dit: Ça ne m'étonnerai pas que tu aies 9 mois de fait quand tu viendras me voir en se touchant le ventre... (en voulant dire que j'allais être enceinte avec un gros ventre) J'ai répondu: Si long d'attente? et je suis partie en espérant la voir plus vite.


3 rêves et surtout rien sur mon avenir! Que veut-ils dire? Pourquoi rêver à ça si je n'ai pas les informations qui suivent? Merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

3 rêves Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves   3 rêves EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:41

Je ne suis pas très forte en interprétation des rêves, mais peut-être n'étais tu pas prête à voir ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

3 rêves Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves   3 rêves EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:52

je ne pense pas que ça soit ça... Je dirais plus qu'on a pas le droit de voir l'avenir lol.. mais bon, je ne sais pas trop, est-ce que je dois aller voir une médium?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 rêves Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves   3 rêves EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:01

Beaucoup de personnes qui voient l'avenir des autres, ne voient pas le leur, comme tu le dis Mélusine. Sinon ce serait trop facile Wink.
Après est ce que tu dois aller voir un médium . Je ne serais pas quoi te dire à part, fais le si tu en as vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

3 rêves Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves   3 rêves EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:15

Oui tu pourrais aller voir un médium si tu en connais un bon, après tout, tu n'as rien à perdre et peut-être que ça te révélera quelque chose d'important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

3 rêves Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves   3 rêves EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:02

En effet, ça ne changera pas grand chose, je vais prendre rendez-vous avec une astrologue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

3 rêves Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves   3 rêves EmptySam 5 Juil 2014 - 2:11

Je suis allée voir une astrologue et elle m'a rassuré sur beaucoup de points pour mon avenir... Peut-être que c'était ça en fait... peur de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rêves Empty
MessageSujet: Re: 3 rêves   3 rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes "Rêves"
» 3-4 rêves en 15 ans.
» Vos rêves
» Rêves prémonitoires
» Rêves étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: