Dans mon cas, je suis attiré par tout les côtés.
Cet à dire que,
Je n'ai pas fait le test, pas assez les sous et toussa toussa.
Bref,
Pour expliqué, quand je m'énerve, et que ma fenêtre est ouverte, a chaque fois, le vent souffle plus fort a chaque fois que je m'énerve, et ça ne la qu'une seule fois. Genre...Euh..10 fois?
D'ailleurs, ce n'est pas moi qui m'en suis rendu compte : c'est les gens autour de moi.
Ensuite, aussi quand je m'énerve, les lumières éléctrique commence a faire des tensions anormals : Les lampes fonctionne toute bien, il n'y pas de faux contact ou de chose comme ça, tout est nikel, encore plus bizarre, elles font toute en même temps. On a essayé sur des lumières à fréquence variable, qui était bien réglé etc. Et que je m'énerve, elles se mettent aléatoirement et commence a disjoncté, bref, la total.
Depuis petite, j'adore l'eau, je suis la première a me jeté dans l'eau et faire des expérience avec. Problème? : Je suis la seule de ma famille comme ça, et une fois, ou deux : Je me suis énervé sur une fille, et...Elle avais faillit se noyer, dans une piscine municipale. Pas de coïncidence, une vague anormale s'était jeté sur elle : Toute la piscine en a été témoin. Les gens disaient que c'était un mini tsunami et toussa toussa. On pensait que c'était les gamins en bougeant qui auraient fait ça, mais c'était dans la piscine avec trois mètre de profondeur...
Bref, il y a plein de chose comme celle là, vous en pensé quoi...?