Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Maison hantée   Maison hantée EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:03

bonjour voila un ami me demande si je veux aller visiter une maison hantée j'aimerais savoir quels sont les risques si j'y vais merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:40

normalement si tu ivas la premier fois tu ne grains rien après si tu i retourne pour la deuxième fois il va venir pour te faire peur et de de dire de ne plus revenir mes la troisième foi la il viens chez et il hante ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:17

AngerFist, ça ce sont des légendes ! =p

Si c'est une maison hanté, l'esprit reste attaché à la maison et n'en sort pas car lié et dépendant à elle, donc il faut qu'il soit très puissant pour s'en détacher et c'est très rarement le cas...
Les seules choses que tu risques éventuellement sont: te faire influencer (si tu es très sensible ça peut aller jusqu'au dédoublement de personnalité, mais c'est très rare je te rassure), l'effet poltergeist donc te faire projetter en arrière (ou objets)... Après il n'y a pas vraiment de risques, bien que ceux-ci ne soient pas négligeables. Par contre peut-être des réactions pour vous témoigner sa présence, notamment des bruits, ce genre de trucs.

Par contre juste une chose: ce n'est pas en faisant une petite visite de 10min dans un lieu dit hanté que vous verrez quoi que ce soit. Il faut parfois y passer des heures voir des jours pour avoir une réaction. Tout dépend de l'esprit. Mais vous faîtes pas trop de films quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:01

Lorsque l'on visite un lieux dit hanté: il faut avoir une autorisation du propriétaire ou de la ville si il s'agit d'une propriété.
Lors de cette visite, si le lieux est réellement hanté, vous pouvez vous faire attaqué.
Si vous voulez réellement savoir si cette maison est hantés, je vous conseille de contacté une équipe d'enquêteur paranormaux. Leur enquête est totalement gratuite, vous pourrez ainsi apprendre avec eux comment se passe réellement une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée EmptySam 10 Sep 2011 - 12:01

Alors déjà, Comment ton ami sait que cette maison est dite Hantée ??

Et si elle l'est, il y aurait donc eu des témoignages de manifestation ??

Renseignes toi sur cette maison !

Si en effet elle est Hantée et que les manifestations on été d'une puissance assez importantes (Bruits, cris déplacement d'objets, projections de personnes)
je te déconseille fortement d'y aller si tu es faible psychologiquement et physiquement, ou sinon de te faire accompagner d'un médium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée   Maison hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison hantée? xD
» La maison hantée de HEM
» Hantée ou non ?
» La balançoire hantée
» La poupée hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: