Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hantée ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:59

Bonjour, comme certains savent je reviens d'un séjour au ski ou certaines choses mais arriver.

Bon pour commencé je vais vous racontez se que deux 4° ma racontaient je tiens à précisé que je n'y croyais pas vu que les plus grands aime se moquées des plus petits...
Apparemment l'immeuble ou la stations de ski logent mon collège depuis plusieurs vingtaines d'années est hantée mais les manifestations se manifestes plus à l'étage des filles. Elles entendaient des voix et une fille se prenait en photo dans le miroir de sale de bain et derrière elle sur la photo il y avait une vieille dame (évidemment comme par hasard pensai-je elle effaça la photo tout de suite après l'avoir montrer à ses copines...)

Bref moi quand je suis rentrée dans le chambre je m'y suis sentis mal, oppresser mais je me suis dis que ces peut-être parce que ces petit pour être a 5 dedans.

Ensuite à un moment quand on a du toutes éteindre les lumières on a entendu des coup dans les murs: j'ai donc demander au filles d’arrêter que j'étais fatiguer elle mon répondu que se n'est pas elle il y a donc eu une monitrice qui dormaient dans la chambre juste a coté qui est venue, elle nous a dis d’arrêter les coup et que ça va pas le faire si on continue on a donc dit que ce n'étais pas nous mais a coté.
Le lendemain matin quand on est descendu pour le petit déjeuner la chambres de a coté nous on dit que ce n'étaient pas eux qui tapées ...

Ensuite un soir je me suis endormie et puis je me suis réveiller pour je ne sais qu'elle raison et j'ai entendu une sorte de chariot tomber avec des bruit de vaisselles qui se claquaient entre eux. D'abord il devait être entre 23h, 00h ou 1h du matin... QU'EST QU'ILS VONT FAIRE AVEC UN CHARIOT A CETTE HEURE CI ?! Et en plus à l'étage il n'y avait que des chambres ! A par un placard... A balais! Et le bruit venais de l'autre coté!
Le lendemain, j'ai demander a tout le monde même si elles ont entendues les bruits la fille qui était le plus proche du couloir que moi n'a rien entendu alors que je sais très bien que j'étais réveiller !


Donc je ne sais pas quoi en penser ... Après je vais regarder sur les photos si par hasard je vois quelque chose d'anormal. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:53

Alors pour ce qui tapait, je crois que c'est quelqu'un les gens ont beau dire non ce n'est pas moi rien ne le prouve je l'ai fait et bien d'autres l'on fait..
Puis pour le bruit de chariot je ne sais pas.. je ne dis pas que tu a mal entendu, ou que tu a rêver, mais il aurais fallut se renseigner sur le passer du batiment ou tu te trouvais.

Puis les personnes qui ton dis que c'étais hanter... elle avaient peur?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:12

Pour le tapage la fille qui nous a dit que ce n'était pas elle a un petit geste quand elle ment :s ses comme sa que j'ai su qu'elle ne mentait pas.

Les filles qui m'ont dis que c'était hantée il y en avait une sur facebook donc je n'ai rien ressentis mais la deuxième j'étais a coté d'elle j'ai sentis qu'elle en rajoutait un peu ces pour sa que je ne la croyait pas après j'ai mis ce passage juste pour voir se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:55

la photo dans le miroir peut être véridique, j'en ais déjà eu de part le passé comme ça. La fille qui l'a pris devrait tenté de travaillé avec une boule de cristal ou un support vidéo ou photo.

J'ai déjà ressentit une oppression quand je me trouve près de faille ou certaine ligne comme du tellurique. Si tu as un plan de l'endroit avec son orientation il est possible de tenté de voir grâce à un pendule si il y a éventuellement des phénomène de type géobiologique.

Chez moi, j'ai très souvent des coups dans les murs, c'est uniquement le bâtiment qui travaille; peut être que dans ce cas c'est pareil.

Tu peux toujours posté tes photos si tu as envie.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:27

Pour le plan je pourrais en faire un elle ma dit la chambre ou elle se trouvait.
Pour les photos je l'ai mettrais quand j pourrais parce que je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur je verrai se weekend avec mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:34

Eh bien! Ca c'est du sejour au ski! =) Je suis sceptique, en aucun cas je doute de ton récit mais la nuit, chaque bruit est amplifié et peut être mal interprété. Si tu as entendu distinctement de la vaiselle tomber, sa ce pourrait, mais bon, j'attend les photos! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:13


Alors peut être que oui, j'attend aussi les photos ... :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:20

Un des deux lit ou je dormais:

Hantée ou non ? PicsArt_1364580511901


La sale de bain:

Hantée ou non ? DSC_0033

Et d'autre lits ou les autres dormaient:

Hantée ou non ? PicsArt_1364581039218
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:11

Je suppose que cela viens de mon ordi, mais je n'arrive pas à voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:13

Non je ne crois pas que sa viennent de ton ordi attends je réessaye avant je n'arrivais pas avec ce que j'utilise d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:22

Deux lit (celui du fond c'est ou je dormais):
Hantée ou non ? Picsar14

La sale de bain:
Hantée ou non ? Dsc_0011

Les autres lits:
Hantée ou non ? Picsar15
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:15

Ce qui est montré c'est un enfant mais c'est lié à la mémoire du lieu.
Il semble y avoir des présences, lié à des personnes présente ainsi qu'une plus lumineuse qui semble attendre pour quitté le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptySam 30 Mar 2013 - 9:30

Donc si j'ai bien compris il y a des présence qui suit certaines personnes qui était dans la chambre et une autre qui attends d'aller a la "lumière" comme certains disent ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? EmptySam 30 Mar 2013 - 10:39

C'est l'impression que cela m'a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé





Hantée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Hantée ou non ?   Hantée ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantée ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison hantée
» La balançoire hantée
» Ma maison hantée? xD
» La poupée hantée
» La maison hantée de HEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: