Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout m'est inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Tout m'est inconnu Empty
MessageSujet: Tout m'est inconnu   Tout m'est inconnu EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:36

Cette nuit, j'ai rêvé à quelque chose vraiment d'étrange, je m'en viens à me demander si je n'ai pas vu cela d'une autre personne ou bien une de mes vies antérieures.

Je me mariais, ce n'était pas mon corps actuel, j'étais une personne inconnue, je ma mariais avec un homme aux cheveux longs attachés derrière la tête. Ma robe était ancienne et pas très jolie de mon point de vue, mais je sais que la fille qui la portait (moi) était bien contente pour ce grand jour. Nous nous sommes mariés dans une grande église, vraiment jolie... Ensuite nous sommes parties avec des amis (encore personne que je ne connaissais) pour la soirée. C'était plutôt bohème et tranquille. On prenait des photos... l'appareil était plutôt ancien d'ailleurs et on dansait et je voulais prendre une photo de groupe et tout. Je crois que en plus les personnes qui étaient là fumaient de l'herbe... Il y avait une piscine, c'était beau.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que plusieurs fois je me suis réveillée et en me rendormant je continuais le rêve sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est inconnu   Tout m'est inconnu EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:12

Là j'adore les rêves qui continuent ! ça ne m'est jamais arrivée d'ailleurs... enfin j'crois pas ^^
Et bien, il m'est arrivée d'avoir la sensation de "vivre" un rêve comme on vit la réalité (tellement le rêve nous parait réel) et à ce moment je me pose pas mal de questions, or je ne crois pas avoir vécu le rêve où j'ai un corps inconnu, des amis inconnus, etc... t'es-t-il déjà arrivée de faire des recherches sur ta vie antérieure?
Tu n'as pas vu quelque chose, fait l'association de choses qui pourraient se gréffer à ton rêve la veille? Quand je fais un rêve étrange, je regarde souvent si les éléments ou choses que j'ai vu, entendu, vécu la veille ont pas influé sur mon subconscient Wink
Après je ne sais pas d'où viennent ces rêves où l'on "emprunte" un corps inconnu si je puis dire, alors peut-être était-ce ton corps dans une autre vie.
Tiens, tu as l'avis de ma mère : elle pense qu'il s'agit de vie antérieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est inconnu   Tout m'est inconnu EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:36

C'est vrai que c'est étrange comme rêve, la précision des détails etc...En tout cas, moi aussi ça me ferait penser à une vie antérieure! Bien sûr on peut être influencé par des détails de la vie courante, mais quand même x)
Et je pose la même question que Firefoxx, est-ce que tu connais déjà des éléments de ce qui pourrait être tes vies antérieures?^^

Comme toi Firefoxx, ça m'ait déjà arrivé de "vivre" vraiment des rêves (genre j'avais le goût des aliments dans la bouche, l'odeur des choses dans le nez, dans un rêve de balançoire j'avais vraiment l'impression de tanguer...bref x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Tout m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est inconnu   Tout m'est inconnu EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:49

Je suis une personne qui rêve vraiment beaucoup et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive aussi que je vois des éléments que je ne reconnais pas du tout, mais je contrôle le corps d'une jeune femme. Quand je rêve, je retiens beaucoup de choses, mais là c'est hors du commun quand même. Il m'a bien marqué et j'aimais bien l'ambiance également.

Je connais pas grand chose de mes vies antérieures, mais j'aimerais en connaître davantage... Je vais travailler là-dessus pour en connaître plus. Ça m'intrigue vraiment et je dois dire que je suis curieuse de nature.


Merci de vos commentaires les filles :) J'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est inconnu   Tout m'est inconnu EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:21

On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais pour moi justement être curieux/euse permet de découvrir beaucoup de choses I love you
J'espère que tu trouveras, quant à moi j'aurais beaucoup aimé en savoir sur ma vie antérieure. ^^
En effet, ça devait être marquant, de plus j'adore lire les rêves des gens, et comprendre surtout, car quand tu partages quelque chose (par exemple un rêve marquant), je sais pas si ça te le fait mais t'as toute l'émotion qui ressort, parfois je reste toute la journée à penser à mon rêve tellement il m'a "frappée" voire émerveillée desfois. Alors j'imagine ce que ça doit donner s'il s'agit d'un rêve où il est peut-être question de vie antérieure ou d'entité :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout m'est inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tout m'est inconnu   Tout m'est inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout m'est inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout et rien de moi... ^^
» hello tout le monde :D
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» Bonjours tout le monde
» Bonjour tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: