Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:24

Bonjour tout le monde.

Voila je voulais parler d'une de mes passions.
Les reves.

Cela fait un moment que je traduis mes reves.
Jamais je me suis trompé.

En ce moment je ne le fais plus car mes reves sont assez explicites.
Pour mon cas mes reves traduisent ce que j'enterre dans la vrai vie.
Ils me montrent la vérité en face. Mine de rien ... Sa m'aide un peu à avancer.

Parce que comme certains savent, je vais pas très bien en ce momemt. Je fuis beaucoup de chose.
Je fais en sorte d'aller mieux pour les autres. Mais dans mes reves ... Mes émotions font surface.
Tous les nuits je me reveille en pleurant.

Mes rêves me montrent ce que j'ai besoin. Mais aussi .. Ils me procurent ces besoins.
Tous les jours j 'attends qu'une chose ... Dormir.

Je ne sais pas si vous éprouvé le meme point de vu que moi, mais une chose est certaine .... Le subconscient a un grand pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:59

Mes rêves sont ma force, tout simplement. Ils m'aident pour tout, absolument tout. Ils me traduisent énormément de choses sur ma personne et m'éclairent sur le futur (généralement mes rêves ne me trahissent jamais). J'adore rêver, si je le pouvais je rêverai 24h/24 ( rire2 ), mais j'adore le soir m'endormir en me demandant de quoi je rêverai cette nuit, qu'ils soient bons ou mauvais, prémonitoires ou non, ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:10

Pareil.
Et dès fois j'avoue que je suis déstabilisé par ces rêves, ils me fascinent tellement, que j'ai (trop?) souvent l'impression, de vivre dans un rêve.

Que le mal qu'on m'a fait, était qu'un rêve ...

Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:49

Oui je vois. Parfois il m'arrive d'avoir du mal à distinguer le rêve du réel --'
Il y a des choses qui me restent à l'esprit dont je me demande si je les ai vraiment vécues ou s'il s'agissait d'un rêve... ça m'arrive de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:53

Tout le temps, j'ai cette impression.
Je vie mes rêves, je rêve ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:56

Ouais, pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:14

Je me sens moins seule.
Je me trouvais pas "normal", sa fait plaisir.

A force de ne pas regarder la réalité en face, on fini par sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:28

Les rêves sont le reflet des "sentiments" de ton inconscient.
C'est uniquement a ce moment la, que ton inconscient a un "droit" de communication avec toi (conscient).

Mais il existe un "autre" type de rêve, celui des visions.
La, ce n'est plus ton inconscient qui communique avec toi, mais l'astral.
Après savoir qui communique avec toi dans l'astral... mystère mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptySam 18 Fév 2012 - 11:50

Je rêve souvent de "piscine" et suuuuuuuuuuurtout de fin du monde.

La piscine représente les limites qu'on m'impose.
et le fin du monde, un sentiment insurmontable/insupportable.

Tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:37

Bah les rêves c'est ton subconscient qui essaye de trier tout ce qu'il accumule, et parfois y'a des trucs bizarres ou pas beaux à voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:05

Rinoken a écrit:
Bah les rêves c'est ton subconscient qui essaye de trier tout ce qu'il accumule, et parfois y'a des trucs bizarres ou pas beaux à voir. x)
Heeeee non ! Le rêve n'est pas relié au subconscient. Mais a l'inconscient.

=> Tenez, un peu de lecture => http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychologie/psychologie/reve.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:02

Bah subconscient, inconscient, pour moi c'est la même chose: un tas de caca franchement embrouillé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:40

Rinoken, merci de présenter un langage correct sur le forum. Wink


Dernière édition par Firefoxx le Mar 21 Fév 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:12

Eh ben, on peut dire que vous êtes du genre détendus et déconneurs, vous autres, youpi tralala. grinning

Et puis j'ai d'autres choses à faire que d'aller rechercher ça sur Google, j'ai juste donné mon avis, j'ai pas dit que j'avais la science infuse.

Je sens que je vais passer pour le renégat du forum, mais tant pis, j'assume. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:19

Au pire on se prend la tete ici !
On parle des reves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:59

Spoiler:

Sur ce, revenons au sujet Wink

Pour Inéalis, j'ai souvent rêvé de piscine quand j'étais petite, ces rêves me terrifiaient d'ailleurs action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptySam 25 Fév 2012 - 8:22

Cette nuit j'ai rêvé d'une opération ... J'avais une boule coté gauche bas ventre.
L'opération signifit je cite : " loperation est une demande de l'inconscient de procéder a une mise en oeuvre en vue de l'évolution du reveur. "


En faite tous les details de mes details dont je me souviens ... Me ramene tous a la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. EmptySam 28 Juil 2012 - 11:15

Je suis totalement d'accord... Les rêves apprennent énormément sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.   Les rêves nous révelent beaucoup sur nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-4 rêves en 15 ans.
» 3 rêves
» Vos rêves
» Mes "Rêves"
» Les Rêves Lucides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: