|
| Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! | |
|
+22Barûxïe moise manwana emeric854 N0oO ListenToTheWave mystika88 la cle des sens Shiki babybisness Leanah heavystorm Lynn Okazim_ Umahel cristal67 Stonehenge maryjane93 mimiedoll L'angenoir Ezfar Mélusine Miss Bathory 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mélusine Auror
Nombre de messages : 2933 Age : 38 Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire Emploi : Enseignante Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Lun 1 Avr 2013 - 21:53 | |
| ARISTHOTE, je te demanderai de poster ton message dans annonces et non ici, car ce n'est pas la place. Merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Ven 12 Avr 2013 - 5:19 | |
| Mon Nom : Nemesis Mon Surnom : Nem ( je sais c'est nul mais c'est pas moi qui ai choisis ><).
Mon âge : 15ans
Date de naissance : 18 janvier 1998
Je demeure : Dans tes pires cauchemars....
Profession : élève de 3°
Célibataire ou en couple : ça te regarde pas....
3 qualités : Dynamique, franche, passionné
3 défauts : solitaire, têtu, impulsive.
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? Moi
Ma plus grande peur : Tous ce que je ne peux pas voire.
Frères et soeurs ? Non
Couleur : Noir Passion et loisir : Lecture, écriture, musique, natation, science occulte.
Animaux à la maison : non T.T
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous vos pieds. marchez lentenment car vous marchez sur mes rêves."
Style de musique : Jazz; blues, rock, métal ( et leurs dérivers...).
Film préféré :Amytivilles, tous les films de Tim Burton et de Tarntino *_* Livre préféré : Tous les livres de Michel Honaker, V pour Vendetta et Watchmen ( Alan Moore), sang d'encre, L'empire des loups ( Grangé)
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? Celui d'un chat: on voit tout, n entend tout, mais on ne nous voit pas. On est totalement libre et indépendant. J'aime les chats....
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Tout!
|
| | | Stonehenge Farfadet des Marais
Nombre de messages : 105 Age : 24 Localisation : Chemin de Traverse Emploi : Star Labs Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mer 1 Mai 2013 - 12:57 | |
| Bon je suis pas nouvelle , mais je vais quand même le faire vu que vous me connaissais pas beaucoup :p
Mon Nom : Maëva
Mon Surnom : Maé ou Maév
Mon âge : 13 ans
Date de naissance : 2 mars 2000
Je demeure : En Ardèche ( France )
Profession : Collégienne .
Célibataire ou en couple : Célibataire .
3 qualités : Compassionnel , courageuse , intelligente
3 défauts : Naïve, je suis un peu " Tout ou rien " , impulsive .
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Romantique
Ma plus grande peur : Mourir avec la sensation de n'avoir pas fait tout ce que je voulais faire .
Frères et sœurs ? 1 sœur , 2 demi sœurs et 1 demi frère
Couleur : Rouge
Passion et loisir : Lecture , paranormal , Danse
Animaux à la maison : Chat , poissons
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : Mieux vaut être seul que mal accompagné
Style de musique : Tout , sauf le rap et le hip hop .
Film préféré : J'en ai pas vraiment
Livre préféré : La saga Harry Potter ( Une vrai potterhead :D ) Mais j'en ai pleins d'autres
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Je dirais Nina Dobrev parce que je l'aime vraiment beaucoup , elle est sublime , c'est une actrice incroyable . Je l'a trouve vraiment perf .
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : A peu prés tout
Dernière édition par Stonehenge le Dim 17 Nov 2013 - 13:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Lun 6 Mai 2013 - 20:46 | |
| Mon Nom : Amandine Mon Surnom : Dédène / Dédin Mon âge : 19 ans Date de naissance : 10 aout Je demeure : en picardie (FRANCE) Profession : ---- Célibataire ou en couple : En couple depuis 3 ans 3 qualités : ouverte d'esprit, pacifique , compréhensive 3 défauts : curieuse, pessimiste , peu de confiance en soi Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : rêveuse Ma plus grande peur : ne jamais trouver ma voie Frères et soeurs ? 2 sœurs plus âgées Couleur : kaki Passion et loisir : Musique/ cinéma / ésotérisme / littérature / Animaux à la maison : Chats / chien Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "Avec des "si" on refait le monde" Style de musique :je peux écouter vraiment de tout , mais j'aime beaucoup le hard rock / le métal/ le rock'n'roll/ la musique celtique / le reggae Film préféré : Harry Potter / les "burton" / Livre préféré : j'hésite .." l'échappée belle" d'anna gavalda ou "entre dieu et moi c'est fini" de katarina mazetti Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? :aucune idée , vraiment. Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion je n'ai pas encore pris le temps de regarder , je me suis empressé de faire ma présentation) |
| | | cristal67 The Serial Killer
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : aide soignante Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mar 7 Mai 2013 - 9:18 | |
| Mon Nom : céline
Mon Surnom : lilinne
Mon âge : 22 ans
Date de naissance : 06 aout
Je demeure : Alsace , france
Profession : aide soignante
Célibataire ou en couple : En couple depuis presque 3 ans
3 qualités : Généreuse, ouverte d'esprit, pacifique, marrante ,franche et direct (des fois trop)
3 défauts : grande gueule , autoritaire , orgeilleuse
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Passionnée
Ma plus grande peur : me retrouvé toute seule
Frères et soeurs ? Oui, deux frère plus agées
Couleur :violet
Passion et loisir : Ma famille, lecture, , paranormal,
Animaux à la maison : aucun
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : heureux les simple d'esprits le royaume de dieux leur appartient
Style de musique : de tout sauf classique
Film préféré : darty dancing
Livre préféré : le pantin de sandra lee
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : j'en sais rien et je pense que je garderez le miens
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : discuté et échangé dans la joie et la bonne humeur , partagé mais expérience et me sentir utile quand je peut aidez ou apporté un peu de bohneur a quelqu'un qui en a besoin
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mar 7 Mai 2013 - 14:16 | |
| Mon Nom : Mélissa
Mon Surnom : Mells
Mon âge : 21 ans
Date de naissance : 8 juillet 1991
Je demeure : Alsace ( Strasbourg)
Profession : Vendeuse prêt-à-porter
Célibataire ou en couple : Célibataire ( les histoires courtes sont les meilleures) hihi =)
3 qualités : Rigolote,attentionnée,généreuse
3 défauts : têtue,râleuse,gueularde =)
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Toujours là en cas de besoin
Ma plus grande peur : être dans le noir
Frères et soeurs ? Oui, un frère plus vieux
Couleur : fushia
Passion et loisir : Sorties,cinéma...
Animaux à la maison :6 cochons d'inde
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "Pas de nouvelle,bonne nouvelle"
Style de musique :Rock,r'n'b,hard rock, j'écoute un peut de tout
Film préféré : Amityville,Silent hill,..(film d'horreur)
Livre préféré : Livre avec des images =) lol
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : les entitées
Page Web :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Jeu 23 Mai 2013 - 20:13 | |
| Mon Nom : Marine Amador
Mon Surnom : Rosa, Elden.
Mon âge : 20 ans.
Date de naissance : 13/11/1992
Je demeure : Dans l'Ouest de la France.
Profession : Etudiante !
Célibataire ou en couple : Célibataire.
3 qualités : Patiente, courageuse, très ouverte d'esprit.
3 défauts : Je peux être assez lunatique si je n'arrive pas à gérer tel ou tel sentiment, je peux être un peu pessimiste, et je suis toujours à la recherche de la perfection, même si cela implique de me détruire.
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Loup.
Ma plus grande peur : Une cage... et les clowns T-T
Frères et soeurs ? Oh oui, beaucoup.
Couleur : Bleu.
Passion et loisir : La littérature, l'Art, le paranormal, la quête d'un absolu, la musique, la nature, l'écriture, geeker (oui, ça contraste ^^)
Animaux à la maison : 6 chats, 13 chiens, un âne, une pouliche, des poules.
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "Chaque chose en son temps"
Style de musique : Métal, classique, celtique...
Film préféré : Ahah : Seigneur des Anneaux. Silent hill également !
Livre préféré : Hmmm... Le Horla de Maupassant, Les Fleurs du Mal, de Baudelaire, Le Seigneur des Anneaux, de Tolkien, Les Zola, Victor Hugo, les Harry Potter...
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Si je devais prendre le corps de quelqu'un, je serai forcément une autre !
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : La diversité des sujets ! |
| | | Mélusine Auror
Nombre de messages : 2933 Age : 38 Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire Emploi : Enseignante Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Jeu 23 Mai 2013 - 22:15 | |
| Je n'aime pas non plus les clowns..... grr... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Jeu 23 Mai 2013 - 22:21 | |
| Je me sens moins seule... Merci T-T |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Sam 25 Mai 2013 - 10:10 | |
| Animaux à la maison : 6 chats, 13 chiens, un âne, une pouliche, des poules. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Dim 26 Mai 2013 - 15:21 | |
| Eh oui. Avantage de vivre à la campagne avec un chenil. x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Dim 26 Mai 2013 - 23:28 | |
| Je me reconnais pas mal dans les défauts, notamment sur la perfection quitte à se détruire, les passions sauf la littérature, la citation me plaît, la musique et les films. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mar 4 Juin 2013 - 23:32 | |
| Mon Nom : Audrey.
Mon Surnom : Au ou Drey.
Mon âge : 16 ans
Date de naissance : 4 Mars.
Je demeure : Au QC.
Profession : Étudiante dans une école Secondaire.
Célibataire ou en couple : Célibataire.
3 qualités : Grande ouverture à travers le monde, Créative, gentille.
3 défauts : Naïve, nerveuse, trop sérieuse parfois.
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Passionnée.
Ma plus grande peur : Perdre toute les personnes que j'aime le plus au monde.
Frères et soeurs ? Oui, deux grandes soeurs.
Couleur : Jaune.
Passion et loisir : Lecture, l'art, le paranormal, manger....
Animaux à la maison : Un chien nommé Filou.
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : « Tout les rêves son réalisables. C'est juste que ce n'est pas tout le monde qui a le courage des les poursuivre jusqu'au bout. »
Style de musique : Pop.
Film préféré : Aucune préférence.
Livre préféré : Aurélie Laflamme, et Mes vies de chien.
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Je prendrais le corp d'un chien. Pour avoir la vie paisible.
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mer 5 Juin 2013 - 7:11 | |
| Bienvenu Luxagun, dernière étape une présentation dans la section adapté et tu auras ton accès au forum.
Bien à toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mer 5 Juin 2013 - 7:14 | |
| J'aime beaucoup ta citation. Bienvenue ! =D |
| | | cristal67 The Serial Killer
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : aide soignante Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Jeu 6 Juin 2013 - 8:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Jeu 13 Juin 2013 - 13:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mar 16 Juil 2013 - 12:38 | |
| Mon Nom : Tiffany
Mon Surnom : Tiff
Mon âge : 18 ans
Date de naissance : 24 février
Je demeure : Belgique
Profession : Étudiante
3 qualités : franche, ouverte d'esprit, optimiste
3 défauts : lunatique, curieuse, rancunière
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Fofolle
Couleur : Rose
Passion et loisir : Yoga, Gym, Jogging, sortie.
Animaux à la maison : Chats
Style de musique : https://youtu.be/3U72hzeBLOw
Film préféré : Jennifer's Body
Livre préféré : Lettre à mon ravisseur
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Personne, le miens me suffit ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Dim 21 Juil 2013 - 18:06 | |
| Mon Nom : Sénéchal
Mon Surnom : Cassandra
Mon âge : 17 ans
Date de naissance : 22 avril
Je demeure : En France
Profession : Lycéenne
Célibataire ou en couple : En couple depuis presque 1 ans (le 3 août) plus exactement.
3 qualités : Généreuse, ouverte d'esprit, drôle
3 défauts : Naïve, curieuse, pessimiste
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Passionnée
Ma plus grande peur : Être seule....
Frères et soeurs ? Oui, en quelque sorte 3 demis-sœurs et 2 demis-frère je les considère comme mes vraie sœur, et mes vrai frère.
Couleur : Rose, Rouge
Passion et loisir : Lecture,paranormal, Informatique, écriture, dance
Animaux à la maison : Oiseaux, Poissons, Chient
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "Live your Dreams
Style de musique : Musique assez douce...
Film préféré : Les film de dance son mais préférée
Livre préféré : J'en ai pas vraiment...
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : je ne sais pas vraiment...
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Tout
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mer 24 Juil 2013 - 21:12 | |
| Mon Nom : Kathleen
Mon Surnom : Kate
Mon âge : 23 ans
Date de naissance : 23 Avril 90
Je demeure : Brossard rive sud de Montreal Canada
Profession : travail dans un service de Garde
Célibataire ou en couple : En couple depuis presque 6 ans
3 qualités : Généreuse, drole Gentille
3 défauts : curieuse Franche et tetue
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Clown
Ma plus grande peur : perdre mes enfants
Frères et soeurs ? 3 freres 1 soeur
Couleur : TOUTES les couleurs
Passion et loisir : Paranormal esprit voyance meduim :)
Animaux à la maison : Non
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te face
Style de musique : rap r&b
Film préféré : j en ai pas plus comedie drame et horreur
Livre préféré :j'en est pas
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : je ne sais pas
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Tous mais surtout ce qui touche aux ESPRITS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Lun 29 Juil 2013 - 11:59 | |
| Mon Nom : Pere-vert oO ???? lol
Mon Surnom : Weevil, Sam, Satan
Mon âge : 22 ans
Date de naissance : 19 avril
Je demeure : En savoie
Profession : Caissier, chasseur de fantômes
Célibataire ou en couple : héhé l'amour n'est pas mon allié :'(
3 qualités : Gentil, a l’écoute, partageur
3 défauts : Curieux, nerveux, rancunier
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Motivé
Ma plus grande peur : etre seul ...
Frères et soeurs ? Oui et non, que des freres de coeur ^^
Couleur : Rouge sang et noir
Passion et loisir : Lecture, histoire, paranormal, Informatique, écriture, poker, faire la fete, la moto
Animaux à la maison : Bientot un petit chaton
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire"
Style de musique : Un peu de tous, le rap on essaie de pas trop s'y attarder xD sinon grand fan de rock, groupes preferer ? Rammstein, ACDC et metallica !
Film préféré : la plupart des films sur les vampires, apres j'aime tous quasiment, de la comedie en passant par le drame, l'action etc....
Livre préféré : Les livres de mon ami Erick fearson : Le manuel du chasseur de fantômes, hantise en Normandie etc...
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : je n'en ai pas
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : tous ce qui concerne le paranormal donc tous :D
Page Web : http://ledeparanormal.xooit.fr/portal.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mar 30 Juil 2013 - 0:40 | |
| Mon Nom : Yôkai voyons :D Mon Surnom : Mon âge : 15 balais ! Date de naissance : 16 mai Je demeure : Entre deux branches d'Yggdrasil Profession : Sorcière du village Célibataire ou en couple : Je passe O:) 3 qualités : Altruiste, drôle, placide (je déteste me jeter des fleurs.) 3 défauts : Rancunier, flemmard, têtu Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Connecté ? Ma plus grande peur : l'Homme ? La Guerre ? La Souffrance ? Frères et soeurs ? Dans la mesure où je suis un gros hippie... des milliards ? :D Couleur : Vert mousse, bleu océan, gris orage (et leurs nuances) Passion et loisir : Archéo', bouquinage, dormir, dessiner, fabricoler ! Animaux à la maison : Je vis dans une grotte. Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : Oh, il y en a tellement, des belles, des tristes, des drôles... Style de musique : DE TOUUUUT (ouioui même du rap quand j'en ai envie), mais plus particulièrement de la folk, de l'indie, du old school, post-rock, expérimental... et de je suis un fana de CocoRosie, Pink Floyd, Tasseomancy, Sigur Ros, Film préféré : Kill Bill, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, le Labyrinthe de Pan... Livre préféré : Trop trop trop... Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Une licorne *-* Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Folk magic ? Page Web : http://sonofyggdrasil.tumblr.com Edit : Et tiens, j'en rajoute, histoire de ! :D Encens ? : Nag Champa 4 evah ! Aube, nuit, crépuscule, jour ? : Crépuscule, ou juste avant l'aube. Une image totalement au hasard ?: (j'en mets plusieurs, FACK DA POLICE ! - Spoiler:
Whovian ! Provenance : Witch Of Forest Grove Vali Myers !
Une saison ? TOUTES *0* Thé, café, chocolat ? Variable selon mon humeur ~ Allez-y rajoutez 8D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Sam 3 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Mon Nom : Heuuu, suis je obligée de le dire???
Mon Surnom : AlinA
Mon âge : 32 ans
Date de naissance : le 16 Octobre
Je demeure : A Lyon, mais j'aimerai habiter en Bretagne
Profession : Petite fée à mi temps
Célibataire ou en couple : Mariée depuis 7 ans
3 qualités : Généreuse, Généreuse, et la troisième Généreuse
3 défauts : Pour être honnête je ne vois pas
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Rêveuse
Ma plus grande peur : Les Araignées
Frères et sœurs ? Oui : Une petite sœur et un petit frère
Couleur : Mauve
Passion et loisir : La lecture, L'écriture, Le chant, la magie, la peinture, le dessin
Animaux à la maison : J'ai un petit chat qui s' appel "Candy"
Citation : La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Style de musique : Je suis éclectique, j'écoute vraiment de tout, à part le Jazz
Film préféré : Beaucoup trop pour n'en citer qu'un seul, mais j'aime tout ce qui un lien avec le Fantasy, les belles histoires d'amours et j'adore rire donc le comique
Livre préféré : Je lis beaucoup, je n'ai pas vraiment de préférence
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Une petite fée, pour transmettre du bonheur et de la magie autour de moi
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : La Wicca, les créatures magiques, etc...
Page Web : Le Blog d'Alina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Je vous passe le bonsoir tout en lissant mon grimoire ! :) Mer 7 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Mon Nom : Je dit pas désolé juste mon prénom :)c'est Cassie
Mon Surnom : Cassou
Mon âge : 19 ans
Date de naissance : 28 septembre 1993 a 15h03
Je demeure : En France , Pas-De-Calais , Lens 62
Profession : esthéticienne
Célibataire ou en couple : je ne veut pas en parler :'( jamais de chance la dessus ...
3 qualités : Rigolote , , sérieuse , serviable
3 défauts : Naïve, curieuse, râleuse
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Passionnée de paranormal
Ma plus grande peur : Ne jamais trouvé de bonne personnes avec qui partagé ma passion
Frères et sœurs ? Oui, 3 sœurs , 3 frères
Couleur : Noir
Passion et loisir : Lecture, paranormal, Informatique, écriture , magie noir et blanche , voyance .
Animaux à la maison : Poissons, Chat (3)
Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : "Bienvenu Dans mon monde ma zone paranormal "
Style de musique : Rock, métal, un peu le rap et rnb
Film préféré : Touts les films d'horreur mais les meilleurs
Livre préféré : J'en ai pas vraiment sauf si c'est sur le paranormal
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : JE SAIS PAS QUI mais se serai une sorcière ou dans se style :p
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Bah tout :)
Mon vœux le plus chère : crée mon association sur le paranormal , j'en avais déjà une mais les membres n’ont plus était passionné du jours aux lendemains
A tu des dons ? : Oui ! je voie les entités , les entend et leur parle .
Ce que tu aime faire le plus : Des séances de spiritismes . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! Mer 7 Aoû 2013 - 21:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! | |
| |
| | | | Petit test amusant pour mieux vous connaître!!! | |
|