Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 *Huile aux fées*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:11

J'ai trouvé ça sur deux sites différents sur les Créatures Féeriques.

Je n'ai jamais testé mais j'aimerais bien sauf qu'il y a des choses commes l'heure de Sachiel ou encore le jour de Cassiel que je ne comprends pas. ^^

L’HUILE POUR VOIR LES FÉES


Un charme ancien explique comment préparer une huile aux fées permettant de percevoir le monde magique de celles-ci.

Cette huile, si possible, doit être préparée au printemps, macérée et réservée jusqu’aux jours des fées.

Les herbes douces et les fleurs d’été qui se préparent à éclores sont puissantes, elles ne peuvent cependant faire tout le travail à votre place. Il faut préparer votre âme à voir les fées, ce qui implique de les aimer et surtout d’y croire mais d’aimer aussi le monde de la nature. C’est en étant à l’écoute de votre moi intérieur que vous pourrez les rencontrer ou tout au moins les ressentir tout comme vous ressentez la puissance Divine, les déités ou les esprits

Afin que cette huile vous apporte ce que vous souhaitez, préparez là aux heures de Sachiel et en utilisant vos propres charmes. Faites en sorte que ceux ci prennent la forme d’une prière adressée au dieu des près et des forêts afin que les fées puissent vous reconnaître

Il vous faut: de l’églantine, des feuilles de ronces, des bourgeons de roses trémières, des fleurs de thym sauvage, des bourgeons de noisetier, des fleurs d’achillée, des reines des près, de la rue odorante, de l’herbe cueillie dans les cercles des fées (ronds plus foncés dans l’herbe), des marguerites ou du pissenlit

Il convient de cueillir ces plantes le jour de Cassiel

Puis, chez vous dans l’heure de midi, dans une jarre, verser de l’huile de maïs et mettez-y à tremper toutes les herbes (prévoir un entonnoir, une petite cuillère, un petit bocal , un petit bâton fin mais solide pour pousser les herbes dans la jarre)

Si vous avez des plantes fraîches et d’autres séchées, mettez en premier les fraîches dans la jarre, tassez les avec le bâton, puis les herbes séchées et les herbes en poudre si vous n’en n’avez pas d’autres – enfin l’huile et vous secouez le tout après avoir fermer la jarre. Mettez ensuite la jarre au soleil pendant trois jours

Puis trois jours après, à midi, prenez votre huile et mettez la dans des petites bouteilles après l’avoir filtrée avec une passoire très fine. Quelques jours après, filtrez là de nouveau afin qu’il n’y ait plus de dépôt.

Avant de partir dans les régions sauvages, mettez une touche d’huile sur vos paupières ainsi que sur votre front, le creux du cou, le bout de chaque doigt et frottez en vos poignets, de préférence à l’heure de Cassiel ou de Sachiel. Puis aventurez-vous dehors pour voir les fées. Sortez à l’heure de la lune, au lever du soleil, à midi ou lorsque la rosée du soir apparaît.

Les jours idéaux pour faire ce rituel sont : imbolc (1er février) – Beltaine (1er mai) – Lammas (1er août) – Samhain (1ernovembre).

Les autres jours favorables : Lady Day (25 mars) – la Saint Jean- la Toussaint, Noël, les solstices et équinoxe, le Jour de l’An, la Pentecôte.

-Connaissez-vous qu'est-ce que l'heure de Sachiel et le jour de Cassiel ???
-Avez-vous déjà testé cela ???
-Si oui est-ce que cela a fonctionné ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: Re: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:19

Bah tu vois, je connaissais pas... Et dire que le monde magique est déjà omni présent dans nos tête avec tous ses comptes qu'on nous racontaient étant plus jeune ... Aujourd'hui, en développant nos pouvoirs, il s'avère que c'est pas si sur réaliste que ça ... Tous commence a prendre lentement un sens qu'on croyait imaginaire au dépars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: Re: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:18

Ok ça m'a l'ait un peu bidon mais en même temps... je veux bien essayer... histoire de voir si je vais devenir aveugle en mettant ce truc sur mes paupières! XD
Je te tiendrais au courant par messages Sorcier-tom... Mais Plonk a raison il faut commencer par y croire très dûr! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: Re: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:07

Ca m'a l'air aussi un peu bidon mais bon, j'attends des avis de gens qui ont testé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: Re: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:16

Ok ça serait vraiment cool que tu essaies car moi je pense pas pouvoir faire ça (j'ai pas toutes les plantes, ni les saisons ect...)
Tiens-moi au courant ou sinon t'as qu'a mettre les résultats ici !!!

-Respecte bien tout à la lettre car sinon si tu rates ou fais une toute petite erreur (dans les choses à dire ou le mélange, la cueillette des plantes ect ...) peut tout gacher.

-Aussi avant prépare-toi à les voir en gros faut que tu y crois quand même assez et dis-toi qu'elles existent, fais peut-être aussi un peu de méditation (c'est pas obligé hein mais histoire de mieux te préparer et d'augmenter les chances), renseigne-toi le plus possible à leur sujet ect...

-Pour augmenter tes chances et en savoir un peu plus sur eux lis cet article: https://leparanormal.forumactif.com/t3279-les-creatures-feeriques-petit-peuple-esprit-de-la-nature-ou-encore-elementaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: Re: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:15

Honnetement le seul truc bidon dedans c'est de se référer à des heures angéliques (donc la tradition judéo chrétienne qui n'a rien à voir avec le petit peuple).

Ensuite peut être serait il bon de préciser que cette huile facilitera la vision, mais ce ne sera jamais du tout cuit, à ne pas prendre au pied de la lettre x)

(j'irais farfouiller pour voir les plantes citées plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: Re: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* EmptySam 28 Sep 2013 - 10:40

Détrompe toi Eona Wink Les anges sont bien plus vieux que la chrétienté et ses dérivés, Ils étaient déjà présent bien avant que les différentes religions s'installent et régissaient déjà sur le Monde.
Cela ne m'étonne pas qu'il faille s'en référer a des heures angéliques car l'être humain n'est pas encore assez conscient et puissant que pour ouvrir lui même ce genre de portes.
Bien que le petit monde féérique me laisse perplexe je pense que cela ne nous coûte pas grand chose d'essayer ^^ Après tout ce n'est pas en doutant que l'on ouvre des portes .
Par contre je pense également que ce n'est pas un remède magique pour les voir mais cela a très certainement pour but de faciliter la vision
A vérifié

_________________
*Huile aux fées* Yahweh-Image
*Huile aux fées* 602116Fallingangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: Re: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:43

J'allais faire exactement la même réfléxion qu'Eona concernant les heures angéliques, j'avais dû faire un commentaire concernant Satan où tu étais intervenu Uma, pour me dire qu'il existait bien avait le christianisme (ce serait bien de faire un sujet là dessus d'ailleurs), mais dans ce cas là on peut dire que ce petit rituel se base sur les heures angéliques d'aujourd'hui (qui n'ont rien à voir avec le Petit Peuple en effet).
Chose qui serait intéressante de préciser.

Je crois à l'existence du Petit Peuple, j'ai acheté récemment un livre qui traite des fées, je l'ai rapidement survolé, mais n'ayant pas spécialement d'affinité avec les fées, je ne tenterais pas ce qui a été proposé par Tom.

Mais est-ce quelqu'un l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: Re: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:46

Je suis tout de même septique pourquoi pas prendre des recettes directement dans charmed et balancer des fioles sur les démons sa aura le même éffet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Huile aux fées* Empty
MessageSujet: Re: *Huile aux fées*   *Huile aux fées* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Huile aux fées*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fées
» Les fées,mon avis.
» La preuve que les fées existent - la disparition de Louis Rossignol
» Quelle héroïne de conte de fées êtes vous ?
» Les fées,les elfes et autres créature mythologique j'ai besoin de votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Potions-
Sauter vers: