Invité Invité
| Sujet: j'ai trouver identite secrete en complet sur youtube pour vous . Ven 7 Déc 2012 - 20:17 | |
| voila tout est dans le titre de l'article : https://youtu.be/kHjj60WW1Jc |
|
Mélusine Auror
Nombre de messages : 2933 Age : 38 Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire Emploi : Enseignante Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: j'ai trouver identite secrete en complet sur youtube pour vous . Ven 7 Déc 2012 - 20:22 | |
| - Citation :
- Cette vidéo inclut du contenu de SME et de Lionsgate. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Je peux pas voir. | |
|
L'angenoir Fée des bois
Nombre de messages : 955 Age : 24 Localisation : ~En Enfer~ Emploi : Collègienne Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: j'ai trouver identite secrete en complet sur youtube pour vous . Ven 7 Déc 2012 - 21:04 | |
| Tu habite dans quel pays Mélusine ? | |
|
Mélusine Auror
Nombre de messages : 2933 Age : 38 Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire Emploi : Enseignante Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: j'ai trouver identite secrete en complet sur youtube pour vous . Ven 7 Déc 2012 - 21:18 | |
| | |
|
L'angenoir Fée des bois
Nombre de messages : 955 Age : 24 Localisation : ~En Enfer~ Emploi : Collègienne Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: j'ai trouver identite secrete en complet sur youtube pour vous . Ven 7 Déc 2012 - 21:21 | |
| A sur youtube il y en a il bloque leurs vidéo dans certain pays il la donc peut être bloquer au canada :/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouver identite secrete en complet sur youtube pour vous . Sam 8 Déc 2012 - 14:00 | |
| ouais elle est surement bloquer au canada . dsl . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouver identite secrete en complet sur youtube pour vous . Sam 8 Déc 2012 - 16:29 | |
| il y a pas mal de films en fait ...O.O ...merci Oasis ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouver identite secrete en complet sur youtube pour vous . Sam 8 Déc 2012 - 17:00 | |
| dr j'ai aussi trouver le journal d'Anne Frank . Si sa intéresse quelqu’un https://youtu.be/HdbhOdI5rww |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai trouver identite secrete en complet sur youtube pour vous . | |
| |
|