Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des avis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neys
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Neys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2014

Des avis ? Empty
MessageSujet: Des avis ?   Des avis ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:18

Je ne savais pas trop ou mettre ça, donc j'ai choisis 'autres"...

Alors, cela fait 2 semaines maintenant que j'habite dans une nouvelle maison, dans la vieille ville (maison de rue en pierre). Peut-être que c'est moi qui divague, j'ai toujours l'impression d'être paranoïaque (un remede ? ><), mais je me sens mal à l'aise, des fois. Comme si... quelque chose était là, sans qu'on le voye. Ca se passe surtout à l'étage. Tout à l'heure, j'ai essayé d'allumer la lumière du couloir, qui ne marche pas bien (il faut appuyer plusieurs fois sur l'interrupteur), et là, la lumière s'est allumée, à "grésillée", et s'est eteinte, et impossible de la rallumer. Et peut-être que je me fait des idées (ou que je suis VRAIMENT parano ><) j'ai encore plus cette impression d'une... présence.

A votre avis, je me fait des idées ? Ou c'est cette nouvelle maison (et vieille maison, située dans une la vieille ville, et à quelque rues d'un vieux cimetiere) ? C'est peut-être moi qui suis parano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis ?   Des avis ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:24

Je vais peut-être dire des bêtises et corriger moi si c'est le cas mais ce que tu dis est tout à fais possible après pour la lumière je pense pas car c'est peut-être simplement l'ampoule qui a lâché :)
Revenir en haut Aller en bas
Xul
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Xul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2013

Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis ?   Des avis ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:10

Plutôt que la crainte valorise la curiosité et soit à l'écoute comme à l'accueil (si la "présence" n'est pas trop désagréable) de ce qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis ?   Des avis ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:15

Une vieille maison, située dans une vieille ville, près d'un vieux cimetière. Pas beaucoup de places pour la jeunesse la dedans ^^

Je suis du même avis que Morphidius, c'est tout à fait plausible. Et pour la lumière, il suffit d'une léger court-circuit au niveau de l'interrupteur, ou que le câble soit légèrement usé pour en arriver à ce résultat donc faut voir, un électricien aura sans doute un avis plus objectif sur la chose Wink

Quant à la présence éventuelle d'une entité c'est difficile d'en juger avec si peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis ?   Des avis ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:21

Je te conseille de faire venir un électricien pour voir ce qui ne fonctionne pas bien avec cette lumière. Je ne vois rien de paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis ?   Des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis
» Un avis...
» Vos avis ! :)
» Vos avis
» Les fées,mon avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: