Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Rêves Lucides

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous déjà fait un rêve lucide?
Oui
Les Rêves Lucides  - Page 5 Vote_lcap63%Les Rêves Lucides  - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
Les Rêves Lucides  - Page 5 Vote_lcap25%Les Rêves Lucides  - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
J'essai
Les Rêves Lucides  - Page 5 Vote_lcap12%Les Rêves Lucides  - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:33

D'ac Firefoxx, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:35

De rien, perso le tableau des méthodes avec les exigences, etc... qui sont classées selon les difficultés et tout je trouve ça génial ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 4:16

Bon après le film j'vais tenter de faire une rêve lucide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:58

Bonne chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:30

Bon bah ça n'a pas marché, disons que j'ai oublié de m'auto-suggérer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:45

Ca viendra, ça ne marche pas à tous les coups ^^
J'pensais en faire un cette nuit mais finalement ça ne l'a pas fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:41

Moi, c'est pire, j'ai rêvé que je faisais une technique pour faire un rêve lucide. Mais j'étais déjà dans un rêve !! è.é

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:52

Un rêve dans un rêve :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 3:08

Souhaitez-moi bonne chance je vais m'auto-suggérer lorsque j'vais me coucher vers minuit et demie x) (en plus examen demain youpii x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:17

Bon, bah Bonne chance alors XD ( en retard >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:47

je vais essayer aussi tien ...je vais essayer de conservé ma forme dragonique comme cela vous me reconnaîtrez facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:37

Ok =)
Quant à moi j'en ai ma claque (XD), j'ai toutes les choses possibles qui peuvent déclencher ma lucidité dans un rêve, je les remarque seulement mais cela ne me rend pas consciente pour autant, grrrr è_é
Je ré-essairai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:03

Je ne pense pas avoir réussi .....j'ai eu un froid agréable (peut-être le vent vu que je volais mais je ne l'ai pas senti bouger) et mon nez qui a fait une drôle de réaction , je ne saurai pas le décrire mais cela fait bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:05

hellow! s'il vous plait c'est quoi un rêve lucide??? :-/ confus Les Rêves Lucides  - Page 5 Reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:03

C'est marqué au tout début du sujet ! Rolling Eyes
Et pour la dernière fois : soigne ton orthographe ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:25

ah bah je vois qu'il y'a déjà un tuto concernant le rl x) je préparais le mien XD, Oh et pis aller même si j'en suis a 140 rl. Je vais le poursuivre pour que vous puissiez aussi avoir ma version =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:37

D'accord Plonk ^^
Beh moi personnellement je n'arrive pas à en faire en ce moment, mais j'me dis que ça viendra XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:56

bon ....je n'y suis pas arrivé la dernière fois mais avec l'aide d'Omaël ça devrait aller ^^
donc rendez-vous à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:03

Je ne sais pas si j'y arriverai ce soir, j'promet rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:17

d'accord a pluche ^^ *croise les doigts^^*

edit ...

comment on ouvre les yeux dans un rêve ?? a chaque fois j'ouvre mes vrai yeux ....

par contre j'ai loupé hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:59

Moi je fais des rêves lucides mais je veux pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:14

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:17

J'aime pas diriger mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:33

Ezfar a écrit:
De rien ! =)

Ça arrive que le fait de savoir que l'on rêve nous fait se réveiller, essai de te frotter les mains aux moment ou tu sais que tu rêves. Si ça ne marche pas, go le forum d'Attrape-Songes (J'essai d'éviter la "pub" hein !) Sinon, go mp.

Pour ceux qui sont intéressés et qui aimeraient en faire, envoyez-moi un mp ! Mais, vous réussirez peut-être à faire un rêve lucide le soir-même, ou un mois après.

Je mets des exemples de Binaural Beats ! (C'est possible que vous ayez mal à la tête en écoutant !)




c'est possible d'avoir la version MP3 ?? s'il-vous plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:11

Pour avoir la version MP3 tu transfère la vidéo en mp3... Avec le site Youtube fait exprès... Enfin... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves Lucides
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La paralysie du sommeil et rêves lucides
» Vos rêves
» Mes "Rêves"
» 3-4 rêves en 15 ans.
» 3 rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: