Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre   Bizarre EmptySam 1 Sep 2012 - 22:24

Suite à ce témoignage https://leparanormal.forumactif.com/t3345-vat-il-me-suivre
j'ai donc tenté d'avoir réponse aux questions, savoir s'il est un poltergheist ...

j'ai donc fait les étapes comme d'habitude (pour l'écriture automatique).

Alors voilà, j'ai donc tout préparé et me suis mise à mon bloc de feuille et mon crayon .

j'ai commencé à appeller Bob , et lui poser des questions, j'ai mis beaucoup de temps à plusieurs reprises avant d'avoir une réponse unsure

au début j'ai posé des questions bêtes, pour savoir s'il était réceptif, beaucoup des lignes ratures, heu ... comment dire (caraboutcha) excusez-moi je sais plus comment on dit Bizarre Triste11 Bizarre Triste11

Enfin soit ! j'ai réussi à avoir quelques réponses !!!


Est ce que tu as été humain ?

- seul moi le sais

Pourquoi tu m'as choisi moi ?

- seul moi le sais

Comment t'appelles tu ?

- seul moi le sais

Es tu un poltergheist ?

- seul moi le sais


je n'ai eu que cela comme réponse ! . c'est horrible ...

SEUL MOI LE SAIS .... pfff Sad ca veux dire qu'il ne veut pas dialoguer ?

bref je dis réponses mais elle ne sont vraiment pas des réponses .. je sais juste une choses c'est que plus les jours approchent du grand départ de la maison plus il est bruyant et agaçant .

Ma mère m'a dis qu'après avoir fini l'écriture automatique, je devais brûler ma feuille pour ne pas que ca porte malheur.
j'ai donc fait cela , car assez de soucis sad est ce bon ?

bisou !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:34

ça c'est sur ..il ne veux rien savoir ..LOL

tu lui a demander d'arrêter son cinéma ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:43

Hum... on se joue un peu de toi on dirait.

Je ne pense pas que brûler une feuille puisse aider, mais si la symbolique t'aide à y croire, là ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:26

En effet, Bob a l'air de te tourner en bourrique...
Comment cela se fait-il qu'il ne veuille pas te lâcher une bonne fois pour tout aussi ? As-tu essayé quelque chose pour le faire partir ? Sinon, pour l'écriture automatique, s'il te tourne en bourrique comme ça, j'vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus pour qu'il te donne des réponses claires... scratch

Ah oui, et pour "caraboutcha" on dit "charabia", c'est ce que tu voulais dire ? x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:59

Firefoxx a écrit:
Ah oui, et pour "caraboutcha" on dit "charabia", c'est ce que tu voulais dire ? x) ^^

Ah oui merci :D c'est bien ca .

( désolé pour le retard ) .

Bah franchement il se paye ma tête celui-là, il commence par m'énerver, j'ai donc du créer un nouveau sujet ! car Monsieur joue encore à m'énerver !!!!!

J'en peux plus .


Oui les réponses ne sont pas nettes, oui je lui demande de partir, je lui ai demandé dans l'écriture auto, je lui dis dans ma tête , et à voix normale . MAIS NON MONSIEUR VEUT PAS ! Il me tourmante ! pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:18

Il te hante tu veux dire, tu dois avoir quelque chose...
Te sens-tu fatiguée en ce moment ?
Il peut s'agir d'un esprit malin, mais d'un poltergeist aussi. Fait-il bouger les objets ?
C'est la première fois que je "vois" un esprit pot de colle et empoté. Peut-être devrais-tu contacter un expert (genre médium, ou autre) qui pourrait t'aider. Bob n'a pas l'air méchant mais il me semble qu'il cache un p'tit jeu qui à la longue peut devenir dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:44

oui c'est ce que je veux dire, avoir quelque chose ? je ne vois pas ce que tu dis par là.

Fatiguée ? non j'ai plutôt des difficultés à m'endormir, avec lui :/ . je lui montre qu'il ne m'intéresse pas et je papote par message et regarde des films.

Bouger les objets, oui .

Contacter ? pffff et ça coûte ? ( l'argent ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:53

Sache qu'en general les vrais experts dans ce domaine ne demandent jamais d'argent sinon fais attention ça pourrait être une arnaque. J'ai l'impression que Bob aime beaucoup t'embêter je ne pense pas qu'il soit mauvais il est juste un peu lourd à la longue non ? ^^ Il ne t'a jamais rien fait genre te pousser ou te mettre une giffle, griffure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:09

Ce que je veux dire par "avoir quelque chose", c'est qu'un esprit n'est (suivant les cas) pas là pour rien.
Sinon, je suis d'accord avec Petiite Neiige, les vrais médiums ne vendent pas leurs talents, généralement ce ne sont pas ceux que tu vois dans les pubs des journaux hein x) Ils ne sont pas faciles à trouver, mais faut pouvoir le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:55

il m'opresse les côtes quand il est présent dans la même pièce que moi , du mal ?
est ce possible qu'il entre dans mes cauchemars ? ou est mon conscient ? car dans mes cauchemars, il me montre beaucoup la mort ... il est là tout le temps sous des enveloppe humaines différentes, je le reconnais malgré cela, il me montre la mort de mes proches ... et je me sens pleurer. je me réveille souvent à cause de ça avec des baisses de tention, surtout que j'ai de graves problèmes de santé, ça arrange pas. maintenant j'en parlais jamais de ça parce que si c'est mon conscient ça avancera à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:05

Oui, une entité peut s'introduire dans tes rêves et cauchemars.
Là, je pense que tu devrais apprendre à lui fermer ton esprit. Il peut très bien s'amuser à te faire peur ou bien vouloir te montrer qu'il ne compte pas "en rester là" (entre autre, s'en prendre à toi, et à tes proches). Vu comment il t'agace, cela m'étonnerais qu'il te fasse part d'un message "juste" en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:53

Peut être fait il tout ça pour que tu lui prête attention, que tu aies peur de lui ou pour que tu sois en colère contre lui vu que les esprits peuvent prendre l'énergie des humains. Mais souviens-toi qu'il est trop faible pour te faire du mal à toi ou a tes proches, il te provoque, la seule chose à faire est de le renvoyer d'ou il vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:47

Je veux bien le renvoyer mais comment :0 .. J'ai essayer de trouver sur internet des gens qui on le pouvoir de faire ça .. Mais en belgique vive l'arnaque à pleins nez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:03

Oui, je crois que sur un forum qui s'appel "planète paranormal" tu peux en contacter, j'y passe faire un tour de temps en temps et beaucoup de membres sont très serieux avec beaucoup de conaissances dans ce genre de phenomènes. Je ne sais pas si il y des membres qui sont de Belgique mais essaie tout de même de leur en parlait,ils y a en certainements qui seront prêts a ce deplacer pour voir ça d'eux même et pour t'aider a regler le problème, croit moi ils sont très bien !


PS : En disant ça je ne dit evidement pas que les membres de ce forum donnent de mauvaises solutions ! sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:34

Pour moi tu aurais du lui dire des choses plus directe du style , si tu es ici présentez vous ou partez et ne revenez pas (c'est ce que j'ai fait un jour j'ai eu un flash peu de temps après), si il (elle) reste (ce qu'on appelle l'obsession) tu le fait partir via des solutions en tous genre que tu peut trouver sur le net ou ici même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 7 Oct 2012 - 5:57

Ton échange avec lui me confirme qu'il s'agit bien d'un Poltergeist. Tu tourne en rond parce que tu dialogue avec ton propre Esprit.

Je veux bien t'aider si tu as garder la feuille, elle pourrais me confirmer l’identité de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition bizarre.
» Un problème bizarre
» mon rêve bizarre
» Rève bizarre
» ressenti bizarre dans une maison et voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: