Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que ça pourrait être ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:45

Je vais vous parler d'un phénomène qui se passe chaque nuit vers 23h-00h avant de m'endormir.

Je vais vous parler d'un soir où ça c'est plus manifesté :

Je venais de lire un chapitre de mon livre je commençais à être fatiguée donc j'éteins la lumière. Sauf que mes velux ne ferment pas bien et donc ça laisse passer des rayons de lumière et dans le rayon de lumière il y avait une forme de tête, j'entendais aussi des chuchotements et j'ai senti quelque chose me toucher ou plutôt me frôler au front et toucher la partie entre le nez et la bouche. J'étais super mal à l'aise et je suais...

Le même rituel se passait toutes les nuits


Cette nuit la même chose mais différemment.  Il était 23h45 environ et au lieu de lire je discutais avec une amie par webcam mais la webcam coupa d'un seule coup (je suis sûre et certaine que je n'ai appuyé sur aucun bouton) je lui ai donc demandé si c'était elle, elle ma répondu non. Nous avons tout essayé pour la rallumer et rien ne marcha, et une lourde fatigue me gagna vu que j'ai lu tous les postes du forum, qu'à la radio c'était chiant j'ai donc éteint la lumière.
J'ai entendu non pas des chuchotements mais des objets qui faisaient du bruit comme si ils s'entrechoquaient (tout le monde dormait) et après, j'ai eu mal au ventre, j'ai donc voulu faire du magnétisme comme j'ai expliqué sur un post du forum sauf que je n'arrivais plus à bouger mes membres. Le mal de ventre monta donc jusqu'à la tête mais il était beaucoup plus fort et après il y a un truc qui m'a touché du haut de mon front et qui est descendu jusqu'à mon œil droit, à cet instant j'ai pu bouger mes membres, j'ai donc vérifié si c'étais juste une mèche de cheveux ou une goutte de sueur mais c'était normal il n'y avait rien et je me suis endormie.


J'aimerais vos avis sur ce que cela pourrait être et comment ça pourrait s’arrêter parce que c'est pas des heures ou j'ai envie de parler, de magnétiser ou de me sentir mal à l'aise et merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:55

As tu fait dernièrement du spiritisme?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:43

Non pas du tout c'est pas mon truc et le dernier rituel que j'ai fait remonte à 3 semaines, c'était un que j'ai inventé pour les empathes qui n'arrivent pas à contrôler les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:53

D'accord...dis-moi tu ressens une sorte de présence si j'ai bien compris? Peux-tu me dire ce que tu ressens quand elle est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:56

Slenderman :) .......Non plus sérieusement,ta maison date des années combien?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:35

dracodrakwor: Je me sens mal à l'aise et j'avais chaud, je me sentais très oppressée.

Lejoker87: Je sais pas mais c'est une maison amiénoise, une maison collée aux voisins. Et puis le slenderman c'est dans la forêt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:40

Hum d'accord, je ne pense pas que c'est un esprit qui est lié à ta famille, ou un esprit qui tu veux du bien, mais pas non plus un esprit qui te veut du mal.
Pour ma part je pense que c'est peut être l'esprit d'une personne qui veut attirer ton attention pour te montrer quelque chose, as tu essayé de le contacter, de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:49

Bah non disons que vu les heures à la quelle il me contacte je suis fatiguée et tout ça et puis je me sens mal mais pour essayer je peux samedi voir pour une séance d'écriture automatique pour essayer ou ce soir si mon père dort déjà ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:53

Je m'incruste =p
Petite précision (j'vais radoter encore et encore) protège-toi bien avant d'entamer quoi que ce soit avec cette entité ou cette chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:56

Tu sais s'il s'est passé quoi que ce soit de dramatique avant ton arrivée dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:01

Oui je sais Firefoxx et puis tu radotes pas pour rien :) mais vu que je suis en webcam avec la même amie je crois que faire une séance d'écriture automatique devant elle va faire bizarre... Donc demain je pourrai pas vendredi non plus donc samedi ou un autre jour dans la semaine...

Lejoker87: je n'en sais rien je demanderai à mes parents demain, mais à mon avis ils ne vont pas me dire comme ça "oui il y a eu un meurtre" mais je vais essayer avec mon pendule quand je le retrouverai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça pourrait être ?   Qu'est ce que ça pourrait être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que ça pourrait être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous
» qui est qui ou peu etre qui!!
» être sorcière
» Suis-je vraiment celle que je crois être ?
» COmment savoir si une personne peut être paranormale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: