| Les Fées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Lun 30 Juil 2012 - 11:38 | |
| Donc, t'as de bonnes chances d'en voir si tu vas dans des coins de nature où y'a presque jamais personne ? Cool =)
Merci en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Lun 30 Juil 2012 - 13:32 | |
| Quand tu as rencontrée des fées, et comment tu as découvert que tu était liée avec cette Lily! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Lun 30 Juil 2012 - 14:26 | |
| C'était il y a environ 2 ans, elle est partie maintenant =) Le lien, on l'avait créé, donc pas vraiment de découverte xD
Eärwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Lun 30 Juil 2012 - 15:13 | |
| Mais je sait pas, genre tu te balade sans la forêt et tu vois une fée normal quoi ? >< Je sais pas, c'est trop bizarre ! Et t'es as de la chance.. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Lun 30 Juil 2012 - 15:38 | |
| Ce sont des entités hein ! =)
Eä'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Lun 30 Juil 2012 - 18:18 | |
| Donc les fées existent, j'en ai jamais rencontré ou alors je ne m'en suis pas rendue compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Lun 30 Juil 2012 - 19:10 | |
| Moi, j'y crois pas trop, mais je ne demande qu'à y croire ! Je pense que les fées, si elles existent, font parties des entités les moins visibles .. Franchement, si je pouvais en rencontrer une, ça serait le seul moyen pour me convaincre .. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Lun 30 Juil 2012 - 20:35 | |
| Oui, très discrete comme énergie. =) D'ailleurs je ne sais même pas s'il est possible d'en invoquer tellement c'est "sauvage".
Eärwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Mar 31 Juil 2012 - 18:26 | |
| Le deuxième plan d'existance est "infesté" de fées. Et puis si vous ouvrez vos sens physiques vous les rencontrerez à coup sur avec un peu d'entrainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Mer 1 Aoû 2012 - 11:14 | |
| Bon pour le livre je ne vais pas le temps de le présenter donc pour ceux qui veulent plus d'infos allez sur se lien: http://www.editions-tredaniel.com/la-bible-des-fees-p-3568.html Pour l'expérience je crérais un post plus tard ou je la vous dévoilerais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Jeu 2 Aoû 2012 - 10:17 | |
| Elles ressemblent à quoi ? Est-ce qu'elles sont comme on l'imagine depuis l'enfance ?
Aigledefeu, c'est quoi le deuxième plan d'existence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Jeu 2 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Petiite Neiige, c'est marqué à quoi elles ressemblent dans les posts d'Eärwen..... |
|
| |
Leanah Simple mortel
Nombre de messages : 34 Age : 22 Localisation : Au paradis. Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Les Fées Ven 30 Mai 2014 - 15:41 | |
| J'aimerais tellement en rencontrer *^*
Je crois aux fées depuis des années *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Dim 1 Juin 2014 - 22:00 | |
| - Alkeys a écrit:
- Moi, j'y crois pas trop, mais je ne demande qu'à y croire ! Je pense que les fées, si elles existent, font parties des entités les moins visibles .. Franchement, si je pouvais en rencontrer une, ça serait le seul moyen pour me convaincre .. !
les fées ne sont pas des entités elles font partie intégrante du royaume des élémentaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Sam 12 Juil 2014 - 16:38 | |
| Bonsoir,
En quoi le fait qu'elles feraient parties intégrante du royaume des éléments empêcherait-il qu'elles soient des entités ?
Pour moi, les élementaux étant des entités, les fées le sont aussi. (En faite, pour moi, la "catégorie" entités rassemble pratiquement tout, c'est genre ce qu'il y a de plus général)
Personnellement, je ne pense pas que les fées fassent parties du royaume des élementaux. Déjà, je ne pense pas qu'il y a un seul royaume pour tous les élementaux.
Pour moi, les fées font parties du petit peuple (enfin je crois, pas totalement sur), au même titre que les lutins par exemples. Elles sont liées aux élementaux, vu qu'elles partagent des caractéristiques en commun.
Ah, j'en profite pour dire que je ne pense pas que les fées existent réellement, au sens physique. Pour moi, ce sont "juste" des entités énergétiques.
Au plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Mar 15 Juil 2014 - 8:32 | |
| je ne suis pas d'accord mais bon c'est ton opinion, je dirait simplement que j'en ai déjà vu que chez moi il y a des farfadets car je les acceptent et ils le savent et j'ai même vu des fées mais par visualisation comme quand je vois une entité ou un démon mais si les fées font partie du royaume des élémentaux mon discours lui ne fait pas partie du royaume des fous^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fées Dim 14 Sep 2014 - 19:50 | |
| Anauel: comment a tu fait pour voir des fées ? |
|
| |
cristal67 The Serial Killer
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi : aide soignante Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Les Fées Dim 14 Sep 2014 - 21:45 | |
| Moi j'ai beaucoup de mal à croire à ton récit sans être méchante ni dans l'idée de me moquer de toi, pour moi sa fait partie des élémentaux les fée, gnomes ect mais, les voir réellement reste cependant très très rares . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fées | |
| |
|
| |
| Les Fées | |
|