Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Rêves Lucides

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous déjà fait un rêve lucide?
Oui
Les Rêves Lucides  - Page 2 Vote_lcap63%Les Rêves Lucides  - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
Les Rêves Lucides  - Page 2 Vote_lcap25%Les Rêves Lucides  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
J'essai
Les Rêves Lucides  - Page 2 Vote_lcap12%Les Rêves Lucides  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:34

Bah désolée quand tu seras aussi crevé que moi et que tu liras WILD à la place de MILD, beh tu comprendras Les Rêves Lucides  - Page 2 341-4230
Mais je sais pourquoi j'ai confondu, MILD j'en ai pas besoin ! Sinon paralysie du sommeil, mais ça j'ai l'habitude... Bref.

J'ai pas le temps de "rêver" en ce moment tu m'excuseras j'ai un BAC à réviser (là c'était juste un essai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:16

Courage Firefoxx !! =p

Ezfar, bravo !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:26

Merci Ssp, mais là j'ai besoin de récup' car la fatigue m'a très vite rattrapée. Dans quelques semaines (1 ou 2) voire pendant les week-ends, ou peu-être pas, je verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:36

Je comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:29

Alors là mes enfants je ne comprend plus rien à mon corps cool1
Beh voilà, je pensais attendre un peu pour poursuivre mon activité concernant les rêves lucides, mais c'est arrivé plutôt cette nuit. Je pense avoir fait un rêve lucide mais étant donné que je n'ai pas fait de test de lucidité, je ne suis pas si sûre, mais les sensations que j'avais étaient... bizarres. C'était étrange, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer de l'état de veille au rêve directement en restant consciente. Dans mon rêve, je me disais "Je rêve là, je rêve bien !", c'était une évidence. Cela n'a vraiment pas duré longtemps, je me suis réveillée à cause de la chaleur (réveil en douceur cette fois-ci) et finalement je me suis rendormie pour poursuivre un rêve normal.

Bref, je continuerai cela plus tard avec d'autres tests de lucidité pour être bien sûre ainsi que quelques notes pour mes rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:57

Si tu savais que tu rêvais, alors tu étais lucide ! Bravo ! Wink

Pour le fait que tu "hésite" à savoir si tu étais vraiment lucide, ça m'arrive aussi ; t'inquiètes pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:45

Et bien voilà, j'ai fait un rêve lucide ^^
C'est une sensation étrange tout de même, c'est... wow xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:05

Ouaiii bravoo !!** Applaudis ** 2222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:58

J'ai déjà moi aussi fait quelque rêves lucide mais ça n'a duré que quelques instants unsure .

Sinon la seule chose que j'arrive à faire le mieux pour le moment c'est voler et choisir qui j'ai envie de voir .

Ezfar le son de ta vidéo m'a tué j'ai eu une migraine toute la journée d'après x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:21

Oui voler c'est cool !!

Ah ah !! Comme moi !! La vidéo est mortelle attention ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:53

Depuis toujours je me souviens de mes rêves. Tous les matins je raconte mes rêves à mes parents qui hallucinent de la précision des détails et le realisme.

Et ce qui est des rêves lucides ... Jusqu'à maintenant je ne savais pas que j'en faisais.
D'autant que c'est assez fréquent que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:33

Tu as de la chance Inéalis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:09

En effet c'est génial de voler la plupart du temps j'ai des ailes d'anges.

Par contre parfois je ne peux pas voler longtemps plus je m'approche de la fin du rêve plus je vole près du sol c'est moins cool et y a moins de sensation --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:29

Dans un rêve Lucide, tu décides de tout, alors si tu aimes les ailes d'anges tu as des ailes d'ange si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:12

cette nuit j'ai révé que je rêvais ... mais je savais que tout ça était qu'un rêve mais je pouvais rien controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:08

" tu as rêvé que tu rêvais " XD
Bah si tu ne pouvais pas contrôler c'était pas vraiment un rêve Lucide. En fait tu as rêvé que tu faisais un rêve Lucide c'est pas exactement pareil, ça reste un rêve normal mais le sujet du rêve peut être un rêve Lucide... ça va la compréhension ????? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:27

C'était drôle quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:29

Inéalis, mon premier Rêve Lucide était aussi assez "incontrôlable". T'en fais pas ! Ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:11

XD ça m'est déjà arrivée je faisais un cauchemar, je voulais me réveiller j'ai disons réussi sauf que j'étais dans un autre rêve, un vrai bazar rire2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:13

Je n'arrive toujours pas, à croire que les rêves ont peur de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:19

Patience xXItaliaa, ça va venir Wink
Pour ma part, j'ai pas fait de rêve lucide depuis 1 semaine alors... yd
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:42

J'ai commencé le 13 Février, et j'ai fais 4/5 RL. Patientez ! Après ça dépends des personnes, certaines ont plus de chances que d'autres en matière de RL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:22

Je veux bien te croire Ezfar, mais dans ce cas là tu es doué toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:14

Faut être dans de bonnes conditions pour réussir.
C'est ça le plus difficile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:49

J'attendrai certainement les vacances pour continuer à m'entrainer pour les rêves lucides :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves Lucides
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La paralysie du sommeil et rêves lucides
» Vos rêves
» Mes "Rêves"
» 3-4 rêves en 15 ans.
» 3 rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: