Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Rêves Lucides

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous déjà fait un rêve lucide?
Oui
Les Rêves Lucides  - Page 3 Vote_lcap63%Les Rêves Lucides  - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
Les Rêves Lucides  - Page 3 Vote_lcap25%Les Rêves Lucides  - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
J'essai
Les Rêves Lucides  - Page 3 Vote_lcap12%Les Rêves Lucides  - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:04

Je remonte un peu le sujet.

Une idée m'est venue, on peut prendre conscience dans son rêve, ok, mais est-ce qu'on peut faire un rêve partagé? Ce serai, je pense, une bonne expérience d'essayer ça! Imaginons que nous sommes en plein rêve, et qu'un éclair de lucidité nous traverse "Je rêve!", on pourrait alors concevoir une porte qui mènerait au rêve d'un des membres, et le rendre lucide!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:42

Je fais avec toi, Léo ! On avait déjà l'idée. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:23

Intéressant Wink
Je vous préviendrai quand je compterai me remettre aux rêves lucides, pour le moment je me ménage un peu. Mais ça serait intéressant à faire/essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:34

J'ai du nouveau concernant le projet de Ezfar !!!

J'ai trouvé un forum qui ont eu le même projet. J'vous envoie le lien ! Pour les québecois, des infos sont données Wink

Clique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:40

On avait déjà eu cette idée,si tu deviens lucide viens me chercher, et inversement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:20

Tu viens que j'vienne te chercher où ?! O.O Le monde du rêve c'est pas une ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:34

C'est Superb Merci encore! *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:33

Content que l'idée vous plaise.

Drackyon et Ssp, il n'est pas vraiment question de venir "chercher" le rêveur, juste d'entrer dans son rêve, et de lui dire qu'il est tout simplement en train de rêver. Et comme les rêves sont tous différents, on se sait pas du tout où l'on va tomber. (Vous me comprenez? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:35

Oui, oui. J'ai compris. Mais après, on peut faire des petites balades entre membres ! :D Baaalaaades daaans les rêêêêêêêêves !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:59

J'pensais à ça aussi (dis donc Ezfar on est sur la même longueur d'onde concernant la lucidité XD > le fait de dire à un rêveur qu'il est en train de rêver), d'ailleurs je me demandais (si ça arrive) comment procéder pour provoquer chez lui/elle un éclair de lucidité.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:02

Je crois que dès qu'on lui dira qu'il rêve, il prendra compte qu'il rêve et donc, le rêve deviendra lucide. Capisch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:29

Capish mon capitaine (euh... ok j'arrête Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:51

Héhé, t'as vu Firefoxx!

Le simple fait de dire à la personne "Tu rêves! On est dans un rêve!" la rendra lucide, mais attention aux projections! Ça m'est arrivé qu'une fois j'ai vu une amie en rêve, que je lui ai demandé si c'était vraiment elle, et sa projection m'a répondu oui... Il faudrait donc un "mot de passe"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:56

Mot de passe : le paranormal. Aussi con que ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:00

Je suis pas pour les mots de passe communs, pourquoi? Parce que notre inconscient l'a enregistré aussi, et donc les projections pourront le dire. Je penche plutôt pour l'idée qu'on ai chacun un mot de passe à nous, qu'on le dise à personne, et qu'après la rencontre dans le rêve, sur le forum, la personne nous dis en MP le mot de passe "qu'on" a donné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:44

Je suis d'accord Ezfar, tout le monde ! C'est génial !

Et arrangez-vous pour qu'on soit tous Lucides le plus vite possible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:55

Dans deux semaines, à minuit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:01

C'est dans trop longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:28

Faut se préparer ! Attends, les balades dans les rêves, ça mérite de la préparation, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:30

Mouais, bof. Y'a pas trente-six milles choses à faire...

Faire quoi d'ailleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:30

Deux semaines ça devrait être bon pour ma part, le temps de reprendre des forces après le BAC Wink
Après j'suis en vacances donc j'pourrai m'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:31

Moi, j'aurais besoin d'aide pour les RL. Firefoxx, t'as des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:32

Ezfar est trop fort c'est lui qui nous rendra lucide XD

Si tu lis le premier post de ce sujet, c'est expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:37

Oui, faut lire les explications, après pour l'entrainement, donc se mettre à l'oeuvre ce n'est pas facile, je n'en ai fait qu'un seul pour le moment, volontairement et je ne suis pas restée lucide longtemps XD
Après, y croire je pense, faire l'auto-suggestion, essayer d'avoir un éclair de lucidité en plein rêve, mais c'est difficile j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:37

Moi, à chaque fois que je deviens lucide c'est un éclair de lucidité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves Lucides    Les Rêves Lucides  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves Lucides
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La paralysie du sommeil et rêves lucides
» Vos rêves
» Mes "Rêves"
» 3-4 rêves en 15 ans.
» 3 rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: